Mercredi, 3 Septembre.
Aujourd'hui je prends les cours à 10h je suis pas mal contente!
Ma nuit avait été mouvementée, avec les ronflements de mon père qui résonnaient d'en bas. J'avais mit au moins une bonne heure avant de m'endormir.Pour hier soir, c'était un malentendu sur la colère je me suis montrée plutôt sociable envers Chris puis je me devais d'être polie, il a tout de même ramené mon père.
J'espère juste qu'il ne va pas répéter à ses petits copains les problèmes d'alcools que mon père possède.
En y pensant, je me rappelais qu'il m'avait donné son numéro, j'en déduis donc qu'il n'est pas en possession du mien ce que je préférais.Lorsque je descendis, mon père dormait encore à poings fermés.
10h
Je rejoignais Jonas dans la cour, car celui-ci m'attendait avant d'aller en classe. J'arrivais à sa hauteur pour lui dire bonjour.
Jonas: C'EST PAS TROP TÔT! J'AI CRU QUE J'ALLAIS FINIR EN ESQUIMAU DANS CE FROID!
Je rigola légèrement et frotta mes mains sur ses joues afin de le réchauffer.
Jonas: Je rigole pas! Sans rire, hum Isak m'a dit pour Chris hier!
Il est au courant?
S'il y a une chose que je redoutais c'était ça. Je fronça les sourcils inconsciemment.Jonas: La façon dont tu l'as remballé! Ça le calmera un peu à ce bouffon.
Un sentiment de soulagement se fit sentir à l'intérieur de mon corps, l'idée que je m'étais faite, que tout le lycée soit au courant m'aurait traumatisé.
Moi: Je lui ai seulement dit non à son aide hein..
Jonas se redressa et remonta son sac sur ses épaules.
Jonas: Non mais je suis juste heureux que tu ne t'intéresses ni à lui ni à ses potes, c'est pas des gars biens, tu mérites évidemment mieux. * Posant son bras sur mon épaule*
A ce moment précis, William et Chris débarquèrent avec quelques membres de leur groupe.
Sans parler des filles qui les matent lorsqu'ils passent juste à côté d'elles.
Clairement, elles en peuvent plus.William passa à côté de moi frôlant mon épaule puis vint le tour de Chris.
Nos regards se croisèrent, il m'eut semblé apercevoir un léger sourire en coin de sa part.
Après leurs passages, j'eus droit aux yeux foudroyants de Jonas sur moi.
VOUS LISEZ
Skam.
General FictionIl arrive un jour où une personne peut faire basculer ta vie du bon côté, comme te faire sombrer.