6. Back to school/ Bad News

696 40 4
                                    

Lundi, 8 Septembre.
7h35

J'étais dans le bus avec mes écouteurs dans les oreilles. Jonas arriva vers moi et s'assit à mes côtés, je l'ai vu samedi pour qu'il me donne mes devoirs et j'ai pu récupérer les cours que j'avais manqué, il me fut d'une grande aide.

Jonas: Hey! Comment vas-tu?

Nous nous tapons dans la main comme je fais avec à peu près tous mes amis.
Je me rend compte qu'en réalité je suis proche de personne fin je veux plutôt dire intimement parlant et tactilement aussi.

Moi: Bien.. comme un lundi matin et toi?

Il posa son sac sur ses jambes et haussa les épaules.

Jonas: Exactement pareil, j'ai une de ces flemmes...

Pour changer... Jonas est réputé dans notre classe pour dormir sans cesse en cours, ce n'est pas étonnant!

10h02

La sonnerie de l'interclasse venait à peine de retentir, que je me précipita en courant vers la sortie de la classe pour aller aux toilettes.

Je courus déterminée, évitant comme je pus toutes les personnes que je croisais sur mon chemin.
Une fois arrivée à destination je fis ce que j'avais à faire puis ressortis des wc.

Je marcha en direction de mon casier pour récupérer mon cahier d'histoire qui s'y trouvait.
J'ouvris mon cadenas et prit mon cahier quand je sentis la petite porte de mon casier se refermait volontairement contre mon bras.

Je regarda donc derrière qui était auteur de cette acte et trouva personne d'autre qu'Isak lui-même.
Je fronça les sourcils à la vue de mon ami puis ferma à clés mon casier pour prendre la direction opposée à celui-ci.

Il en fut peu pour qu'il rattrape mon bras en encerclant sa poigne autour de mon biceps qui était peu volumineux.
Je me retourna donc vers lui.
Lorsque je croisa son regard, un certain air plutôt gêné était présent sur son visage.

Isak: Hum... J'voulais m'ex....

Ni une ni de deux, ma main partie rentrant en contact avec sa joue gauche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ni une ni de deux, ma main partie rentrant en contact avec sa joue gauche.

Moi: *pointant avec mon doigt sa poitrine* C'est pour m'avoir parlé comme à un chien, ne le refais plus je te préviendrai pas deux fois Isak.

Je tourna les talons, le laissant seul.
Ça lui remettra les idées en place.
•••

12h12

J'ai décidé de manger seule à midi sans rien autour de moi, qui pourrait éventuellement me prendre la tête pour un rien.

Je mangea ma part de pizza regardant les actualités sur mon téléphone, quand une personne posa son plateau devant moi.

Skam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant