••••
Je devins blanche, puis rouge.. je pense que je suis passée par à peu près toutes les couleurs pour ce qui est de mon teint.
En une seule phrase, Isak m'a mise mal à l'aise tout simplement par la question qu'il ne fallait pas poser...M: Comment tu as pu savoir? Je t'en prie n'en parles à personne...
Il ne fallut pas attendre longtemps pour obtenir une réponse.
I: Tu sais ma mère travaille à la clinique où il est et vu qu'elle te connaît parce que je lui ai parlé de toi, elle a vite fait le lien... pourquoi ne pas m'en avoir parlé Eva... C'est grave...
En un instant mon appréhension se dissipa peu à peu, je sais qu'il ne me trahira pas même s'il nous arrive de nous crêper le chignon à tout les deux..
M: Je veux pas vous mêler à mes histoires personnelles, je n'aime tout simplement pas...
I: Il t'a touché ou pas? Je sais que l'alcool fait de mauvais dégâts.
...
Je pensais juste qu'il était au courant pour ses problèmes d'alcool mais visiblement non. Sur le moment je mis du temps à répondre.
M: Non.. j'ai su agir au bon moment. Heureusement pour moi.
Je regarda l'heure affichait sur mon réveil posait sur mon édredon et vis 23:32.
Je décida de me déconnecter sans attendre une réponse de la part de mon ami, je lui fais confiance et je sais que je peux compter sur lui.
••••
Ellipse du Mardi
••••Mercredi, 10 Septembre.
8h12So today, je me réveille en forme comme jamais, hier s'est très bien passé, basique mais cool fin bref, aujourd'hui je commence par sport et je suis actuellement devant le vestiaire changé, en leggings et sweat attendant le reste de mon groupe.
En passant, Isak a bien prit le fait que je me sois mis avec les garçons même s'il est pas très enthousiaste à l'idée que je sois avec eux parce qu'apparemment ceux sont toujours de mauvaises fréquentations...
En parlant des loups..
Les voyant descendre les escaliers, je viens à penser des choses qui ne me ressemblent pas...
Me sortant de mes esprits plus ou moins, c'est lorsqu'ils arrivent que je réalise qu'ils ne sont pas changer, croisant les bras William vient me dire bonjour, contrairement à Chris qui resta face à moi regardant plus au moins autour de nous.
VOUS LISEZ
Skam.
General FictionIl arrive un jour où une personne peut faire basculer ta vie du bon côté, comme te faire sombrer.