3. Meeting.

966 41 13
                                    

(Média -> William Magnusson à gauche et Chris Schistad à droite.)
•••

Mardi 2 septembre

8h05
Vestiaire de sport

J'étais entrain de me changer avec toutes les autres filles de la classe d'Isak. Je connais personne et tant mieux quand je les vois toutes parler d'ongles, de la nouvelle palette tendance qui vient de sortir rien ne me donne envie de copiner avec elles.

Une d'entre elles, commença à prendre la parole.

...: En attendant, je suis bien contente d'être dans la classe de William personnellement, je sens que lui et moi on était fait pour se retrouver.

Une de ses amies probablement, leva la tête tout en rigolant.

... : Bien évidemment! Que serait Maddie sans les nuits torrides avec William! 🙄

Tout en mettant mon jogging je soupira intérieurement, ces filles sont vraiment basées que sur le sexe.
Je leva la tête pour mettre leur voix sur une tête.
Deux brunes, une de ces deux têtes m'étaient familières...

Maddie: Et toi sinon avec Chris?

Elles posaient leurs jeans trop petits qui les moulaient, mais mettaient bien sûr leurs formes en valeur sinon ce ne serait pas drôle n'est ce pas?

...: On est un peu en froid, hier à midi je lui ai fait un scandale dans le self.

Voilà d'où elle me disait quelque chose, la fille qui avait giflé le mec en question hier à midi et qui doit d'ailleurs être le dénommé "Chris".
•••

Je retrouva Isak devant les vestiaires et nous dirigeons dans la salle commune où le prof nous attendait.
Nous nous asseyons en tailleurs, puis attendions que tout le monde arrive.
•••

Prof: Donc notre premier trimestre est le cycle d'accrogym.

À l'annonce du sport en question des râlements se firent entendre.
Un garçon situé devant moi leva la main.

Prof: Oui jeune homme?

Le garçon en question baissa le bras et prit la parole.

...: Écoutez euh pour les personnes pas souples comment on fait? Parce que c'est l'année du bac et on va être pénalisés pour ce trimestre monsieur en fait.

Quelques rires se firent entendre dans la salle.

Prof: Et bien vous ferez du mieux que vous pouvez William, vous pouvez obtenir une bonne note sans être souple ou arrangez vous pour trouver un camarade qu'il l'est.

Personnellement j'étais satisfaite d'avoir accrogym, je me débrouillais donc pas de soucis de ce côté.

Isak me fichu un coup de coude dans les côtes.

Isak: En général c'est des groupes de 4, on se mettra ensemble?

Moi: Oui bien sûr mais je proposerais que nous ayons un second garçon et une seconde fille pour que ce soit équitable tu vois un peu?

Skam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant