🥀 part 1 🥀

2.5K 117 67
                                    

pour IwAsLiKeRiCe


Dans la voiture de police banalisée, le silence régnait depuis qu'Amandine avait prit son tour de garde, laissant Kwon, son partenaire et ami, se reposer pour une heure ou deux avant qu'il ne reprenne son tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Dans la voiture de police banalisée, le silence régnait depuis qu'Amandine avait prit son tour de garde, laissant Kwon, son partenaire et ami, se reposer pour une heure ou deux avant qu'il ne reprenne son tour.

La voiture était garée devant un restaurant à l'allure chic mais terrifiante avec ses néons rouges éclairant mal le nom qu'on lui avait donné. Et Amandine se demanda un instant comment un restaurant aussi suspect n'avait pas fait l'office d'une enquête pour trafics de drogue avant cette année.

La jeune femme blonde se cala mieux dans le fond de son siège en cuir et s'évertua à garder ses yeux dardés sur la dévanture du restaurant. Kwon et elle faisaient partis de la brigade de crime de Séoul depuis 2 ans bientôt, sous le commandement du capitaine Lee. Ils héritaient bien souvent des meilleures affaires : Kwon avait un indic dans le milieu du crime organisé de Séoul et cela leur facilitait la tâche.

Le quartier de SeongCho (oui je l'ai inventé venez pas me dire GNGNNGGN IL EXISTE PAS fvg) était un des quartiers les plus chaud de Séoul et le trafic de drogue y était récurrent, surtout vu le nombre de gangs différents qui cohabitaient sur ce territoire.

Amandine jeta un oeil aux alentours, cherchant du coin de l'oeil le troisième flic mit sur l'affaire. Il s'agissait de Jaebum, Im Jaebum. Le jeune homme était toujours mit sur les inflitrations et à force, Amandine avait parfois du mal à percevoir sa vraie personnalité.

Elle eut un petit sourire avant de se retourner vers le restaurant. Jaebum était adossé au bâtiment en face de l'entrée depuis le début de la nuit. Infiltré dans le gang que ce soir Amandine avait bien l'intention de coffrer, il avait eu le rôle de guetteur.

Jaebum releva tout d'un coup la tête et Amandine fit un mouvement pour ouvrir la portière de sa voiture mais se ravisa lorsque sa radio grésilla.

- Coups de feu à SeongCho dans la cour du Serpentin Doré, équipe 73 à vous d'intervenir.

Amandine s'empara de l'appareil, agacée. À cause de la pluie qui tombait en trombe sur le parchoc de la voiture, elle n'avait rien entendu.

- Équipe 73, Oh Amandine présente. Nous prenons l'affaire en charge.

À peine eut-elle finit qu'elle démarra la voiture, voyant Jaebum s'élancer vers l'arrière du restaurant.

D'un coup d'accélérateur elle fit le tour du bâtiment, réveillant Kwon au passage.

- Ils ont bougés ? Fit le jeune homme d'une voix endormie.
- Coups de feu. Répondit Amandine, concentrée sur sa conduite.

Arrivant au même moment que Jaebum, elle ouvrit rapidement sa portière et échangea un regard avec l'infiltré sous sa capuche. Elle sortit le pistolet coincé entre son jeans noir et sa ceinture, le pointant devant elle.

La cours avait un air glauque et à cause de la pluie, Amandine dû plisser les yeux. Elle s'efforça d'avancer vers l'intérieur de la cours, aux mêmes pas que Kwon et Jaebum à ses côtés.

Et c'est là qu'ils découvrirent une dizaine de corps criblés de balles, le sang coulant sur le béton troué de l'arrière cour qui avant semblait être une terrasse, les corps gisant désormais sur les chaises ou les tables, le liquide encore chaud se mélangeant à la pluie.

Amandine soupira en voyant ce carnage, rangeant son arme d'un mouvement avant d'attraper la radio à sa ceinture.

- Équipe 73 sur les lieux d'un crime à SeongCho, restaurant le Serpentin Doré. Plus d'une dizaine de morts. Demande de renfort.
- Bien prit équipe 73. Lui répondit-on entre deux grésillements.

Elle se tourna vers ses collègues. Kwon examinait minuitieusement la scène de loin et Jaebum semblait plongé dans des pensées.

Elle connaissait le jeune flic inflitré, ça lui faisait toujours quelque chose de voir le gang dans lequel il avait été dans cet état, bien que cela ne fasse qu'une semaine et qu'ils ne viennent pas du même milieu, les liens se créent quand même.

La jeune agent blonde posa une main sur son épaule et ouvrit la bouche mais une voix cassée l'arrêta :

-S'il vous plaît !

Elle se retourna vivement et, alarmée attrapa sa radio.

- Équipe 73 demande une ambulance à SeongCho restaurant le Serpentin Doré, un blessé par balle à terre !
- Bien reçu équipe 73, on voit envoie une ambulance de suite.

Elle se précipita vers l'homme aux cheveux blonds qui la regardait en demandant de l'aide.

𝐡𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 . wang jacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant