🥀 part 13 🥀

680 62 45
                                    

pour IwAsLiKeRiCe

Jackson regarda avec surprise les deux personnes en face de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jackson regarda avec surprise les deux personnes en face de lui. Les menottes à ses poignets étaient froides et il se demandait pourquoi on lui avait fait retirer sa veste, il se retrouvait maintenant en T-Shirt noir et sentit la chair de poule s'emparer de lui.

Devant lui, le lieutenant Shin et l'agent Kwon se jettèrent un regard entendu et la jeune femme aux cheveux noirs posa devant Jackson un petit dossier en carton rouge.

Avec difficulté, il lut à l'envers que ce dossier portait le nom de Woo.

Et il se sentit soudain piegé.

- Je vais vous remettre dans le bain, monsieur Wang. Sourit doucement la seule femme dans la pièce.

Comparé au zèle du lieutenant Shin, Yukwon semblait se faire tout petit, comme si il savait que Amandine allait lui rendre la vie dure après ça.

- Nous avons donc 3 fusillades orchestrées par le même gang qui utilise des balles faites sur mesure. Ce même gang commet ces crimes afin de se venger de la police et des traitres du gang Woo, ancien très grand gang que la police a dissout sans le vouloir en tuant leur chef ; Woo Jaeho, le père de votre ami Woo Jiho qui vous a aussi tatoué ce dragon japonais, signe que vous appartenait au gang Woo.

Le sourire éclatant du lieutenant Shin ne plaisait pas du tout à Jackson.

Qu'est-ce qu'elle avait trouvé encore ? Qu'est ce qui la faisait sourire ainsi ?

Jackson se laissa tomber contre le dossier de sa chaise tandis que le lieutenant Shin sortait de son dossier, plusieurs clichés en noir et blanc, tous différemment datés.

Ses yeux se détachèrent de la femme pour se planter sur Yukwon qui ouvrit la bouche en s'emparant des photos.

- Première fusillade connue de nos quartiers, celle du gang de Yushin. Je te prierais de te concentrer sur la zone entourée en rouge.

En se penchant, incrédule, vers le cliché, Jackson remarqua qu'effectivement, quelque chose était entouré en rouge. Il écarquilla les yeux en prenant le cliché en main, voyant avec stupéfaction la réplique exacte de son tatouage, ou du moins une partie, sur le bras du tireur.

Yukwon avança un deuxième cliché vers Jackson, le regard desolé et déçu à la fois.

- Deuxième fusillade, celle du gang Jongsho. Encore une fois, ce qui nous intéresse est entouré en rouge.

La même chose se répéta.

Ce tatouage, sur le bras du tireur.

Jackson allait devenir fou, il sentait qu'on le piégait, que comme un rat il allait se faire exterminer, surtout qu'il sentait toujours le regard dur et froid du lieutenant Shin sur lui.

𝐡𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 . wang jacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant