🥀 part 6 🥀

988 71 38
                                    

pour IwAsLiKeRiCe

(Bambam en media)

Kim Yu Kwon se sentait mal à l'aise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kim Yu Kwon se sentait mal à l'aise. Non seulement parce qu'il se trouvait en compagnie du lieutenant Shin, qu'il ne connaissait pas mais dont il devinait le caractère bien trempé, mais aussi parce qu'il ne se trouvait pas dans son élément.

Au contraire de na brigade criminelle dont il avait l'habitude, la brigade anti gang semblait quaisment déserte, seuls quelques flics en civils se promenaient dans le grand poste.

Suivant le lieutenant Shin, il s'évertua à s'incliner à chaque fois qu'un agent passait en le dévisageant. Ils traversèrent le poste de police et finir par descendre rapidement les marches d'un escalier, traversèrent un couloir et le lieutenant Shin ouvrit une porte sur une pièce peu éclairée, presque plongée dans le noir.

La pièce était petite et Kwon, comme on le surnommait à la criminelle, remarqua tout de suite les 6 écrans d'ordinateur sur un long bureau noir et devant celui-ci, un jeune homme, plus jeune que lui,  un gros casque sur les oreilles et le gobelet d'un fastfood dont il buvait le contenu par une paille dans sa bouche.

Le lieutenant s'avança vers le garçon et descendit son casque de sur ses oreilles, le faisant sursauter. Il quitta son écran des yeux et fit tourner sa chaise vers eux.

En voyant le lieutenant Shin, ses yeux devinrent des soucoupes.

- Lieutenant Shin !
- Salut Bambam. Bambam, je te présente l'agent Kim de la brigade criminelle avec qui je fais équipe. Agent Kim, voici Bambam, l'informaticien de l'anti gang.
- Salut ! Fit joyeusement le dit Bambam.

Kwon lui sourit avant de s'incliner.

- Qu'est-ce qui vous amène ici lieutenant ? Lui demanda Bambam. Jinyoung est en infiltration chez les Ming, j'dois surveiller les caméras de la rue. Bougonna Bambam.

Ça semblait l'ennuyer et Kwon le comprenait. Combien de fois, lui et Amandine n'avait été que des appuis dans de grosse mission, ne faisait qu'office de garde du corps.

- Je veux juste savoir si tu as encore les caméras de surveillance du SPA. Il y a quelque chose que nous avons forcément loupé.

Bambam hocha la tête avant de se retourner et de tapoter sur son clavier rapidement. Tout les écrans,  sauf un, affichèrent alors la même scène d'une caméra de surveillance de la rue.

Devant leurs yeux, Kwon et le lieutenant Shin revivèrent toute la scène.

Kwon vit 15 hommes rire et se taquiner tout en fumant ou en buvant, tout semblait decontracté, comme s'ils fêtaient quelque chose. Et soudain, une cammionnette déboula de la rue et sur l'arrière cour du SPA, un massacre sans nom prit place. Kwon vit du coin de l'oeil le lieutenant Shin détourner le regard et il devina sans soucis qu'elle devait avoir vécu une fusillade semblable.

Alors, Kwon se concentra pour elle sur la camionette noire. La plaque n'était pas visible mais Kwon fronça les sourcils lorsque le tireur à la mitraillette sortit le bras.

- Arrêtez la vidéo s'il vous plaît ! S'exclama-t-il.

Bambam sursauta et appuya sur une touche, faisant s'arrêter tout mouvement au bras sorti par la fenêtre qui tirait sur les membres du gang.

Kwon se rapprocha du poste alors que le lieutenant le regardait, incrédule.

Avait-il réussit à voir ce que eux n'avaient pas réussit à remarquer depuis plusieurs jours ?

- Là !

Il posa son doigt sur le poignet du tireur et Bambam, d'un coup d'oeil, zooma dessus. Après quelques manipulations, il put améliorer la résolution des pixels et une chose apparue, qui fit écarquiller ses yeux au lieutenant Shin.

Précipitamment, elle se pencha à son tour sur le bureau, se collant presque à Kwon qui rougit, content qu'ils ne soient pas en pleine lumière.

- Un tatouage ? Questionna le lieutenant alors qu'un sourire apparaissait au coin de sa bouche. Bravo agent Kim !
- Appelez moi Kwon je vous en prie. Balbutia Kwon.

Le lieutenant le regarda avec un sourire, leurs visages beaucoup trop proches pour le jeune agent. Bambam les regarda, un sourcil arqué.

- Bambam, imprime moi cette photo s'il te plaît.

L'informaticien hocha la tête en lançant un sourire moqueur à Kwon qui grimaça.

- Allons voir le tatoueur de gang que je connais. Il doit savoir à qui appartient ce tatouage. Déclara le lieutenant en attrapant la photo imprimée.

Elle salua Bambam d'un signe de main tandis que Kwon s'inclinait avant de rattraper la jeune femme tout sourire d'avancer dans l'enquête.

Ils touchaient le but du bout des doigts, elle le sentait presque.

En sortant du poste, avant qu'elle ne passe les portes battantes de la brigade, le lieutenant Shin s'arrêta en entendant la sonnerie du téléphone de Kwon.

Celui-ci extirpa son portable de sa poche et décrocha tout en regardant le lieutenant dans les yeux.

- Oh Amandine ! ... Nous aussi on a du nouveau ! Vous en savez plus sur la balle... Oui... Un survivant il y a 2 ans ?!

Le lieutenant Shin fronça les sourcils.

Peut être que finalement non, ils étaient loin de la solution.

𝐡𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 . wang jacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant