pour IwAsLiKeRiCe :))))))
- T'as vraiment une sale gueule.
Amandine releva tant bien que mal sa tête vers le lieutenant Shin, assise derrière le bureau de Yukwon face au sien.
Elle grimaça en reprenant une gorgée de son café dont elle avait bien besoin après sa cuite d'hier.
- Pourquoi tu m'as laissé boire autant. Râla Amandine d'une voix rauque.
- T'en avais besoin, madame je suis amoureuse de Jackson Wang.Amandine sentit ses joues rougirent mais n'eut pas le temps de protester que le lieutenant Shin ajouta :
- Ça fait 3 heures que Kwon devrait être là. Qu'est-ce qu'il fait ?
- Oh, on s'inquiète pour son petit chéri ? Ricanna Amandine en empoignant le dossier de Jackson devant elle.Le lieutenant Shin la foudroya du regard avant d'elle-même replonger son nez dans le dossier en question, se demandant si, au fond, ils étaient bien sur la bonne piste.
- T'en fais pas, lieutenant, il a dû regarder le match de soccer et a pas mit son réveil, sois pas trop dur avec lui.
Dans son coin, la blonde ricanna comme une tordue et le lieutenant se demanda un instant si cette peste était encore saoule ou bien était elle bien sobre ?
Elle secoua la tête lorsque son téléphone sonna, signe qu'un message venait d'arriver. En posant le dossier sur le bureau de Kwon et attrapant son portable, elle annonça à Amandine :
- Ah bah, c'est un message de Kwon.
- Pour te déclarer sa flamme hihihihi.Et un nouveau regard noir du lieutenant Shin.
Amandine rigola avant de la regarder lire le message de Kwon, mais au fur et à mesure que le visage du lieutenant Shin se fermait en palissant, Amandine perdit toute sa bonne humeur et se raidit.
Qu'est-ce qu'il se passait ?
Le lieutenant Shin répondit à sa question silencieuse.
- Kwon a été kidnappé ?
_________________
Amandine était impressionnée par la rapidité avec laquelle les agents du lieutenant Shin avait traversé tout Séoul pour les rejoindre dans la salle de debriefing. Ils n'étaient que 3, mais le lieutenant Shin lui avait dit que le quatrième était informaticien et ne se déplaçait que très rarement.
L'agent Oh, en tenue de combat avec son gilet par balle et son revolver à sa hanche, avait donc était affublée d'une oreillette comme le reste de l'équipe présente dans la petite salle, que le lieutenant Shin ne tarda pas à présenter :
- Mark Tuan, notre expert en arme, il a été snipper dans l'armée américaine.
Le jeune garçon s'inclina avec un sourire timide et Amandine lui fit instinctivement confiance.
- Park Jinyoung, stratège de l'équipe. Et Kim Yugyeom, notre agent de terrain.
Les présentations s'écourtèrent lorsque le capitaine Lee fit son apparition dans la salle et prit place après avoir saluer les agents de Taeri. Amandine savait que le capitaine Lee faisait avant parti de la brigade anti gang, lorsqu'il n'était encore qu'un sergent et elle savait aussi que lui et le lieutenant Shin avait une relation bizarre.
Mais ce n'était pas le moment.
Tout commes les autres hommes équipés et armés, elle se concentra sur les dires du lieutenant Shin.
Devant eux, elle lança le diaporama, le visage complétement fermé, comme si elle en voulait à la Terre entière.
- J'ai reçu ce matin un message me prévenant du kidnapping de l'agent Kwon de la brigade criminelle.
Sur le tableau qu'utilisait le lieutenant Shin pour son diaporama, le message apparut en grand devant leurs yeux.
" Si vous voulez revoir l'agent Kwon en bonne santé et en vie, rendez-vous, lieutenant Shin et agent Oh, à l'ancien entrepôt du gang Woo, le plus tôt possible. "
- L'ancien entrepôt du gang Woo se trouve près des quais, au port. Mark, tu te posteras du mieux que tu peux sur un des bâtiments en face. Jinyoung, je te veux en appui avec moi et l'agent Oh. Quant à toi, Yugyeom, tu seras chargé de nous suivre de l'extérieur du batiment, il y a plusieurs fenêtres. Bambam surpervisera le tout depuis le QG.
Dans son oreille, Amandine entendit plusieurs grésillements avant qu'une voix fluette ne les salue.
- Coucou !
- Tout le monde est prêt ?Ils hochèrent tous la tête d'un même homme.
- Alors allons-y.
Et Amandine suivit les agents en noirs, ceux de l'anti gang et le lieutenant Shin qui semblait complétement différente dans son uniforme noire semblable à ceux des forces spéciales.
________________
L'entrepôt était delabré. Le toit en tulle menaçait de s'écrouler et le vent marin s'infiltrait par tout les trous, les faisant reculer à chaque pas et fouettant leur visage déjà bien glacés.
Devant elle, le lieutenant Shin avançait sur la pointe des pieds, telle une panthère prête à mordre, un seul de ses deux Glock 22 pointé devant elle. Dans son oreille, Amandine entendait Bambam leur dire de tourner ou de prendre un couloir afin de se rendre jusqu'à la salle principale.
Lorsque soudain, le lieutenant Shin s'arrêta et demanda à Jinyoung de lui servir d'appui, ce dernier se plaquant contre la tole devant elle, Amandine serra les dents en se demandant dans quel état elle retrouverait Kwon et si le lieutenant Shin avait bien la tête claire.
En effet, Amandine savait que le lieutenant Shin avait déjà perdu un coéquipier et qu'elle s'en voudrait d'en perdre un deuxième. Mais elle avait l'air calme et prête à tout.
Amandine la vit appuyer sur son oreillette et elle entendit très clairement la discussion qui s'en suivit.
- Mark, ta position ?
- Claire. Je vois tout et je suis prêt à tout moment.
- Ok.Et leur marche reprit, ils avançèrent dans un grand hall illuminé par le soleil.
Mais...
- C'est vide. Jura le lieutenant Shin en murmurant.
Mais aucun ne baissa son arme et tous restèrent concentrés.
Amandine avait un mauvais pressentiment. Quelque chose leur échappait depuis le debut et elle se sentit soudain piégée comme dans une cage à souris.
Soudain, une voix grave retentie dans l'entrepôt.
- Lieutenant Shin, agent Oh ! Ça fait longtemps.
Une voix qu'Amandine pourrait reconnaître entre mille : elle avait travailler bien trop de fois avec son détenteur.
VOUS LISEZ
𝐡𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 . wang jackson
Fanficce soir là, de patrouille dans un quartier de Séoul, ils s'attendaient à tout sauf à ce qu'on les appelle sur une affaire de fusillade. sur les lieux, ils ne trouvent rien d'autre qu'un homme tatoué blessé par balle au milieu d'une dizaine de corps...