pour IwAsLiKeRiCe
- Reprenons.
Kwon releva les yeux vers sa coéquipière qui tenait devant elle une feuille blanche où elle avait passé la dernière demie heure à griffonner, il ne savait quoi.
Aujourd'hui, elle avait lâcher ses cheveux et ils pendaient au-dessus de sa poitrine, son visage harmonieux encadrés de mèches noires. Ainsi, Kwon et personne n'aurait pu deviner qu'elle avait le grade de lieutenant et il sourit, croisant ses bras sur son bureau en l'écoutant.
- La fusillade du Serpentin Doré n'est pas la première, mais en fait la troisième. Il y avait déjà celle d'il y a 4 ans sur le gang Woo et aussi celle de la dernière sur le gang Jongsho. À chaque fois, la même méthode a été utilisée : un fourgon noir arrive lorsque tout le gang est rassemblé, la fusillade commence avec des balles en carbonnes surchargées en poudres gravées au couteau d'une étoile. D'après le témoin Yushin, ancien membre de gang et désormais honorable tatoueur, les suspects de ces fusillades font partis d'un gang que la police a dissoute sans le savoir en abattant leur chef.
- Ça devient de plus en plus compliqué. Fit Kwon en se reculant un peu.
- J'ai l'impression que mon cerveau va exploser. Gémit le lieutenant Shin en reposant sa feuille et en laissant sa tête tomber contre le bureau de l'agent Oh.Kim Yukwon ricanna en la voyant ainsi, le quartier général de la brigade criminelle était vide, il n'était que 4 heures du matin et il savait que c'était parce qu'ils n'étaient que tout les deux qu'elle se laissait aller ainsi.
Soudain, il na vit relever la tête alors qu'elle écarquillé les yeux.
- Mais c'est ça !
Dans l'incompréhension totale, Kwon la regarda se lever rapidement et enfiler son bomber noir de la brigade de l'anti gang et prendre ses deux Glock 22 pour les enfiler dans leur fourreau sous ses épaules.
- Debout Kim Yu Kwon ! J'ai trouvé la clé de toute cette histoire ! S'exclama-t-elle en attrapant ses clés de voiture.
Sans rien comprendre, Kwon la suivit, se dépêchant d'enfiler son propre bomber bleu foncé alors qu'elle se dépêchait d'ouvrir la portière de sa voiture noire.
- Je peux savoir de quoi vous parlez ? Demanda-t-il lorsqu'ils furent tout deux dans la voiture.
- De Jackson Wang. Sourit malicieusement le lieutenant Shin et Kwon fronça ses sourcils._________________
- Tu te souviens du tatouage de Jackson Wang ?
Traversant le hall de l'anti gang, le lieutenant Shin ne ralentissait pas la cadence, obligeant Yukwon a la suivre en trottinant alors qu'elle avait déjà emrpunté la dernière fois pour se rendre chez l'infirmaticien, Bambam.
- Vaguement. Fit Yukwon en expirant bruyamment.
- Et celui que tu as vu sur l'enregistrement ?Kwon fronça à nouveau ses sourcils en se concentrant, suivant la jeune femme aux cheveux noirs dans les escaliers. Ils n'avaient pas eu le temps de l'examiner puisque Jackson, dès que le lieutenant et Kwon avait expliqué la situation et leurs résultats à Amandine, avait reprit l'affaire en disant qu'il avait la solution.
Soudain, cela fit tilt dans son esprit alors que le lieutenant prenait la place de Bambam qui était absent.
- Putain c'est le même !
Le lieutenant Shin sourit. Ils tenaient la clé.
_______________
Le capitaine Lee frappait depuis un moment le sac de boxe face à lui, ses gants de boxe rouges ne cessant pas de maltraiter le pauvre sac gris face à lui.
Ses bras lui faisaient maintenant mal, ses muscles avaient perdus l'habitude de faire autant de sport d'un coup et il cligna plusieurs fois des yeux en essyant de se remettre les idées en place.
Toute cette histoire, il le vivait plutôt mal. Bien que ses agents avancent bien dans l'affaire, ses supérieurs lui mettaient la pression. Cette histoire de fusillade avait du mal à se contenir, les journalistes savaient qu'il y avait quelque chose et les policiers avaient du mal à se taire.
Et puis, il y avait ce Jackson Wang.
Il avait eu le choix : laisser Kwon seul pendant cette enquête, ou demander à l'anti gang de leur envoyer un agent.
Et avec sa chance, ils étaient tombé sur la seule personne que Lee Jongsuk, capitaine de la brigade criminelle, ne voulait pas voir dans sa brigade.
- Tu vas finir par te tuer.
Sans se retourner, un petit sourire flotta sur ses lèvres. Il connaissait cette voix pour avoir fait ses classes et être devenu policiers ensemble. Leur chemin s'était malheureusement séparés lorsqu'elle était partie faire cette formation de tir loin de lui.
- Ça t'arrangerait non ? Fit le capitaine Lee en s'arrêtant.
- Pour le coup, je te dirais non. Parce que j'ai besoin de toi.En s'asseyant sur le banc à côté du sac de sable, il but une gorgée de sa bouteille après avoir retirer ses gants de boxe. Torse nu, il releva le regard vers cette femme aux cheveux noirs qui l'avait fait tourner en bourrique pendant bien trop longtemps.
- Le grand lieutenant Shin a besoin de ce pauvre Jongsuk ? La taquina-t-il.
- Arrête tes conneries, Jong et aide moi. Il faut que tu me rende ce service sinon je crois que je vais devenir folle.
- Un dîner ?Il la vit rouler ses jolis yeux foncés au ciel et il ricanna. Elle n'avait pas changé, elle et son caractère de cochon.
- Va pour un dîner.
- Alors, tu veux quoi Taeri ?
VOUS LISEZ
𝐡𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 . wang jackson
Fanfictionce soir là, de patrouille dans un quartier de Séoul, ils s'attendaient à tout sauf à ce qu'on les appelle sur une affaire de fusillade. sur les lieux, ils ne trouvent rien d'autre qu'un homme tatoué blessé par balle au milieu d'une dizaine de corps...