Le silence offre un charme que l'on ne peut qu'apprécier

228 17 1
                                    

« but all i've ever learned from love is how to shoot somebody who outdrew you »

Je ne sais pas pourquoi j'écris.
Pour tout avouer, je ne sais même pas pourquoi je vis, ce que je fais ici ou encore pourquoi j'ai commencé à avoir du mal à me souvenir qu'il fallait inspirer.
Puis expirer.
Et encore, recommencer.
Respirer. Pour vivre. Rester éveillée.
Je ne sais rien du tout mais je ne suis sûrement pas la seule.
Nous sommes tous uniques mais nous traversons tous les mêmes épreuves, du moins je crois. La seule différence est que certains s'en sortent bien mieux que d'autres, et j'estime m'en tirer plutôt bien de toute cette merde qu'on nous offre sur un plateau d'argent.
« Il faut souffrir pour être belle. »
« Souris ! »
« Tu changeras jamais. »

Il faut souffrir pour aimer. Il faut souffrir pour apprécier le bonheur. Il faut souffrir pour s'en sortir. Mais quoi, souffrir pour être belle ?
Qu'est-ce que la beauté à part l'expression d'un narcissisme qui représente bien l'humanité ?
Arrêtez d'y croire.
La beauté est un mirage.

Pourquoi sourire si je vais mal ?
Pourquoi faire semblant si je n'en ai pas envie ?
Je ne suis pas qu'une mignonne petite poupée que vous pouvez manipuler à votre guise, qui mange, sourit et va se coucher quand on le lui demande.
J'ai tellement changé, personne ne peut vraiment le réaliser.
Mon esprit est devenu une sorte de gouffre, mais mes pensées ne cessent de gratter les parois pour tenter de s'échapper.

Je ne change pas en apparence, c'est vrai.
Pourquoi devrais-je montrer qui je suis ? Aucun de vous ne mérite de comprendre le
pourquoi du comment, la raison qui m'a laissée dans l'état ou je suis actuellement.
Je vis ma vie, je suis qui je veux, et aucun de vous ne le comprends.

Il aurait sûrement fallu que je commence par me présenter. Une prochaine fois, on verra.

À bientôt, je l'espère.

H.

Toutes les fleurs finissent par fanerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant