PDV SANJI:
Il est 03h48 et je ne dors toujours pas, enfin j'aimerais bien mais mon corps n'est pas de cet avis. J'ai beau changé de position, ne penser à rien, je n'y arrive pas. Bon, je crois que le sommeil ne se résoudra pas à venir. Foutue insomnie! J'allume mon tel et remarque de l'action sur le chat' de groupe. C'est Luffy qui a décidé de le créer et toute la bande en fait partie, il a même renommé le chat' One Piece. On a tous trouvé ce nom bizzard et quand on lui a dit, il nous a sortie que comme notre amitié est forte, elle ne forme qu'un seul esprit. Drôle d'explication mais venant de lui cela ne m'étonne pas. Enfin bref, on dirait que je ne suis pas le seul insomniaque cette nuit, Nami, Usopp et Robin discutent des derniers événements du lycée. Je décide alors de me manifester.
Moi: hey, comment ça va?
Usopp: salut Sanji! J'arrive pas à dormir et toi?
Nami: hey! Moi aussi
Robin: coucou! Pareil
Moi: pareil que vous, j'arrive pas à dormir
Usopp: comme quoi on n'est pas pote pour rien ;)
Robin: oui!
Nami: Sanji, je peux te poser une question?
Moi: oui biensûr
Nami: hier midi, enfin avent-hier midi, à la cantine, j'ai remarqué que t'étais à fond sur Sonea et qu'elle avait pas mal rougi en te voyant!
Robin: oui, j'ai vu sa aussi!
Usopp: hihi est-ce qu'une fille aurait enfin succombé à ton charme?!
Je restait planté devant mon tel, pétrifié devant les messages qui s'accumuler dans le chat'. Sonea a rougis en me regardant!!! Calme-toi Sanji, on ne s'est vu que 30 minutes. Mais j'avoue qu'elle ne m'a pas laissé totalement indifférent la première fois que je l'ai vu dans la classe, mais je ne peux pas tomber amoureux comme sa! Quoique c'est se qu'on appelle le coup de foudre! En plus on ne s'est pas parler beaucoup, enfaite on ne s'est parlé qu'une seule fois et je faisais l'idiot en la draguant! Elle doit me prendre pour un dragueur et un pervers fini, super... Oh et pourquoi je me torture l'esprit avec sa, après se qu'elle vient de vivre elle ne veut surement pas d'une relation amoureuse.
Pendant que je réflechissais, j'apperçus tout les messages du chat' défilé devant mes yeux.Nami: Sanji t'es là?
Usopp: il doit être entrain de penser à des choses louches dans sa tête XD
Moi: Oï!
Robin: Ah il est de retour!
Moi: Oubliez pour moi et Sonea, on ne peut pas être ensemble. Bon je vous laisse, on se retrouve au lycée!
Je mis mon tel en veille, me leva, pris une cigarette et partis fumer à ma fenêtre. Pfiou, heureusement que l'autre algue verte n'était pas actif dans le chat' sinon je crois que je me serais enflammé et j... Tout d'un coup, j'aperçus Sonea sprinter à une vitesse folle dans a rue. Elle avait les larmes aux yeux et les joues humides. Qu'est-ce qu'il lui prend de courrir dans la rue à 04h00 du matin?! Je la vis ralentir peu à peu n'étant que légèrement essouflée. Maintenant que j'y pense le prof' a dit qu'elle était une grande sportive. Elle marchait dans la rue, les mains dans ses poches, pensive, puis je la vis rentrer dans une maison, sûrement la sienne. Je restais devant la fenêtre complétement perdu.
Résumons la situation:-je n'ai pas dormis de la nuit.
-mes amis pensent que Sonea et moi pourriont être ensemble.
-je suis quasiment sure que je l'aime même si je ne la connaît pas beaucoup.
-je ne pense pas courrir le risque de m'engager dans quelque chose avec elle, de peur de trop la brusquer niveau sentiment.
-elle vient de courrir à une très grande vitesse dans ma rue où je réside en ce moment.
-et enfin je viens de voir qu'elle vit dans le même quartier que moi, se qui en fait une de mes voisines.
Super, tout va bien! Je crois que je vais m'en fumer une deuxième et aller me coucher de suite, au risque de devenir complètement fou pendant les cours!
PDV EXTERNE:
Dans une prison, situés dans le nord,où les détenus font partis des pires criminelles de France, un jeune homme d'environ 24 ans vient d'apprendre une nouvelle triste mais qui pour lui, le fait sourrire de toute ses dents, voir même le faire rire aux éclats. Un surveillant vint le faire taire et il s'arrêta tout de suite. Il ne voulait pas causée d'incident, car s'il se tenait à carreau durant un temps, il pourra voir un membre de sa famille. Le seul restant à présent. Il sourrit de plus belle et chuchota quelque chose.
-Sonea...
TO BE CONTINUED
Votre avis sur ce chapitre?
Moi je l'aime bien! Alors qui est ce mystérieux détenu à votre avis?
Vous ne le saurais pas toute suite mais je dévoilerais peut-être des indices sur lui! Au faite je précise que la prison est imaginaire.
Kiss!
VOUS LISEZ
Tout recommencer [ABANDONNÉE]
FanfictionLe lycée Roger,petit lycée située dans une vallée calme et paisible de France...enfin la 1°C n'a rien d'une classe paisible au contraire! Mais l'arrivée d'une nouvelle élève pourrait bien changer les choses et les coeurs aussi... Que va-t-il se pass...