PDV Zoro:
Drrriinnggg Drrrrrriiiiinnnggg
Et merde, déjà l'heure de se lever. J'éteins mon réveil et me depêche de me préparer, si j'arrive encore une fois en retard je vais me faire exclure définitivement cette fois-ci! Je me grouille de manger un truc et sort de chez moi. Bordel sa caille pour un début de mois de novembre!
-Hey Zoro! cri une voix qui m'est plus que famillière
-Salut Luffy. Repondis-je
-Ehe pour une fois t'es pas en retard!
Je réponds par un grognement. Il me sourit,je sais pas comment je fais pour être meilleur ami avec un type pareil mais c'est sûr que l'on ne s'ennuie jamais avec lui.
-Allez on y va,sinon on va être en retard tout les deux cette fois.
-Ouais les autres doivent nous attendre!fit il
PDV Externe:
Les deux amis partirent vers leur lycée quelques rues plus loin. Quand ils arrivèrent,une bonne dizaine de minutes plus tard, au lycée, la bande des mugiwaras les atttendaient patiemment, à l'éxeption d'une jeune femme rousse qui avait l'air... très en colère!
-Salut les gars! Dit Luffy toujours avec le sourire
-'lut!
-Dites donc vous deux on doit être en cours dans moins de cinq minutes,qu'est ce que vous avez fabriqué? Dit la rousse
-C'est Zoro,il s'est perdu,mais t'inquiète Nami on est à l'heure!
-Humpf,le cactus s'est encore perdu hein?! Dit un blond sur un ton moqueur
-La ferme sourcil en vrille! Répliqua Zoro
-Sanji,Zoro,sa suffit!!! Hurla Nami
-Eh ben ,il y en n'a qui ne changerons jamais dit un homme avec un long nez
-Hihihi fit une femme aux cheveux noir
-Bon si on allait en cours? Fit Nami
-Oui!
Ils se dirigèrent vers leur classe,la 1°C. Ils s'installèrent à leur places et attendirent le professeur en discutant quand un nouveau visage entra dans la classe et se dirigea vers une table du fond de la salle pour s'y installer.
-Tiens une nouvelle. Marmonna Nami
-Oui,c'est bizarre les profs ne nous en n'ont pas parlé. Dit Robin
C'était une jeune femme avec de long cheveux blond et des yeux azur.Elle était grande et fine tout en aillant des formes généreuses et bien proportionner à en faire tomber plus d'un!Elle portait un jean noir avec une chemise à carreau grise et noire et un bonnet à rayures noires et blanches. Elle s'était assise à une table seule dans le fond de la classe,elle écoutait de la musique,casque sur les oreilles,téléphone dans la main,elle affichait un regard triste,sans joie.
-Qu'est ce qu'elle est belle! S'exclafa Sanji,les yeux en coeur
-Hum elle n'a pas l'air très sociable remarqua Usopp
-Mais non,je suis sûr qu'elle est super sympa! Dit Luffy le sourire aux lévres
-Et toi t'en penses quoi Zoro? Quesionna Usopp
-Mouais... dit le vert pas très interressé
-Elle attire pas mal l'attention des autres quand même, même si elle n'a rien fait... s'exprima le chirurgien de la mort
-Je trouve aussi...fit Usopp
-Ouais bon,on verra bien dit la rousse trouvant la nouvelle un peu mystérieuse à son goût.
Ils ne purent continuer leur discussion car le professeur arriva dans la salle.Tous s'assirent à leur places et sortirent leurs affaires,la nouvelle retira son casque et le mit autour de son cou et mit son téléphone dans sa poche. Le prof' Shanks le roux prit la parole.
-Bonjour à tous!Aujourd'hui nous acceuillons une nouvelle élève dans notre lycée,tu peux venir te présenter s'il te plaît?
PDV Nami:
Elle se leva et marcha en direction du tableau,toujours avec cette mine triste au visage.
Je me demande si ça a un rapport avec son changement de lycée?
-Vas y présente toi. Lui dit le prof en souriant.
-Je m'appelle Sonea Winston et je viens de Paris,si je suis venu m'installer ici c'est ...pour trouver un endroit calme pour finir mes études.J'éspère passer une bonne année ici avec vous.
-Merci,tu peux retourner t'asseoir.
Elle repartit aussi tristement qu'elle était venu.
Malgré sa raison très justifier d'être ici,cette Sonea n'a pas une nuance de joie dans la voix,aucun sentiment sauf de la tristesse! Elle m'intrigue beaucoup cette fille et je compte bien mener l'enquête pour savoir se qu'elle a vécu pour être si triste.
Hum,Paris,il y a beaucoup de fauteurs de trouble là bas,des agresseurs,des...
-Nami tu viens,le cours est finit.me dit Robin
J'ai tellement pensé à cette fille que je n'ai pas vu la matinée passé!
-Oui j'arrive!
Je regarde dans le fond de la classe,personne.Bon j'irai lui parler une prochaine fois.
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Tout recommencer [ABANDONNÉE]
Fiksi PenggemarLe lycée Roger,petit lycée située dans une vallée calme et paisible de France...enfin la 1°C n'a rien d'une classe paisible au contraire! Mais l'arrivée d'une nouvelle élève pourrait bien changer les choses et les coeurs aussi... Que va-t-il se pass...