Révélation

239 16 9
                                    

PDV NAMI:

Quand on est arrivé en classe, pile à l'heure comme d'habitude, tout le monde était là sauf Sonea. Etrange. On eu à peine le temps de s'asseoir que M.Le Roux arriva.

-Bonjour à tous!

-Bonjour! Général

-Bien, qui est absent aujourd'hui?

-Sonea,monsieur. Dit-je

_Ah oui, elle m'avait prévenu qu'elle allait avoir un RDV! S'exclama-t-il la main sur le front

Si il le savait, pourquoi il a posé la question? Je ne releva pas et l'observa écrire des choses sur sa feuille. Je me retourna pour regarder les autres, on se fit un signe de la tête et je leva la main. On avait tous décidé avec la classe, de savoir se que cacher Sonea. Le prof me vit.

-Oui Nami?

-Monsieur, nous aimerions savoir ce qu'il s'est passé pour que Sonea soit si triste. On en a parler avec toute la classe et on était tous d'accord pour dire que nous avons le droit de savoir, étant donner qu'elle fait partit de celle-ci maintenant. Dit-je déterminée

Il me regarda assez surpris, puis nous regarda tous un par un.

-Bande de petits curieux! Dit-il avec le sourire. Je suis désolé, mais je ne peux vous en parler sans son autorisation, et puis vousdevrez directement lui en parler non?

-Elle nous l'a donnée monsieur! S'exclama Robin

-Que-Comment sa? Fit-il surprit

-On lui a parler hier, on lui a poser quelques questions et elle nous a répondu qu'elle n'arriverait pas à nous le dire. Puis elle nous a dit que si nous voulions savoir, il fallait vous en parler. Répondt Usopp

-Je vois...

Le prof semblait réfléchir à tout ce que l'on venait de dire. J'espère qu'il va accepter mais j'ai quand même quelques doutes, Sonea est arrivée hier et nous ne lui avons parler qu'une seule fois grâce à Luffy. En parlant de lui, il est resté siencieux depuis le début, de même pour Zoro et Sanji d'ailleurs. Je pouvais entendre le murmures de certains élèves, quand le roux marcha jusqu'à son bureau.Il s'assit et attendit que tout le monde ai son attention.

-Je vais vous raconter une histoire, l'histoire d'une jeune fille d'à peu près votre âge. Cette jeune fille était une élève studieuse, pleine de charme , ayant le contact facile et des capacités physiques trés prometeuses. Le jour de son anniversaire arriva et sa famille avait decidé de lui préparer une petite fête. Ses parents, son grand frère et ses grands parents devaient se réunir en ce jour si spécial pour elle. Ses grands-parents ne sont jamais venus, après d'innombrables coups de téléphone la famille de la jeune fille commença à s'inquieter. Plus tard dans la soirée, le téléphone sonna enfin et la jeune fille décrocha pensant que c'était ses grands-parents au bout du fil. Elle fut boulversée par ce que lui annonça la police. Ses grands-parents avaient subi un grave accident de voiture qui leurs avaient coûté la vie. La famille fut alors en deuil, triste et chagrinée par le décés de leur proches, et plus particulièrement la jeune fille. Les funerailles ont eu lieu 4 jours plus tard. La jeune fille a apprit ce jour-là,que la mort peut toucher n'importe qui, n'importe quand et même un jour de fête. Le lendemain, la petite famille décide d'aller à un concert de métal pour se changer de toutes ces idées sombres à laquelles ils pensaient depuis quelques jours. Ils sortirent tard de la salle de concert, ils discutèrent gaiements de leurs soirée, jusqu'à se qu'un homme armée vienne menacée la mère de famille. Le père voulant la protéger moura d'une balle en plein coeur, suivie très peu de temps après de la mère. Le frère voyant ce specacle des plus terrifiant, appela à l'aide et courra en emportant sa soeur avec lui, malheureusement une dernière balle fut tirée, atteignant le frère cette fois-ci. L'homme s'enfuia en entendant le bruit des sirènes de police. Quans celle-ci arriva enfin,il ne restait plus que trois corps inannimés et la jeune fille rescapée. La jeune fille fut dechirée, elle avait perdu toute sa famille en seulement 6 jours. Elle tenta de se suicider peu de temps après, mais par chance quelqu'un arriva à tant. N'ayant plus de tuteur légaux, elle décida avec l'aide de ses avaocats de masquer l'affaire à la pressse. La jeune fille, désormais orpheline, décida de tout quitter et de tout recommencer ailleurs, dans une petite ville d'une vallée paisible. Elle vit et vivra avec cela sûr sa conscience toute sa vie.
Triste histoire n'est-ce pas? Finit-il

Pendant son histoire personne ne l'avait interromput.

-Monsieur,la fille c'est...commença Usopp

-Oui, la jeune fille est Sonea. Conclut le roux

Tout le monde était sous le choc et commençai à comprendre sa tristesse,elle qui avait tout perdu. Après cette nouvelle, j'eu envie de la connaître plus, de devenir son amie. Je ne veux pas faire sa par pitié, non. Je sais entre autre se qu'elle doit ressentir,j'ai moi aussi perdu quelqu'un qui m'étais cher.

-Une dernière chose, je ne veux pas que cette histoire sorte de cette classe par respect pour votre camarade. Si j'apprends qu'un autre élève a été mis au courant, vous serez tous sanctionnés! Déclara le prof avec le plus grand des sérieux.

Tous discutèrent de cela pendant la matinée, moi y compris.Mais une dernière question restait en suspend.

-Monsieur quand est-ce que ça c'est passé? Demanda Robin

-Il y a environ 3 semaines, c'est encore récent. D'ailleurs si elle n'est pas là aujourd'hui, c'est pour parler de son héritage avec un notaire et son avocat.

C'est sur s'est dernières paroles que la sonnerie retentit. Nous sommes mercredi donc nous avons fini les cours.Je me demande où elle habite Sonea, elle doit se sentir seule quand elle est chez elle. Je vais peut-être lui rendre une petite visite dans les prochains jours à venir.

TO BE CONTINUED

Tout recommencer [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant