PDV SONEA:
Cela va faire deux heures que nous sommes, mon avocat, Phil et moi, dans le bureau du notaire et je crois bien que l'on va y passer toute la journée. Durant ces deux heures le notaire, Ken je crois, a lu quatre testaments: ceux de mes grands-parents et ceux de mes parents. Puis il a reprit toutes les informations de chaques testaments, une à une. Nous en étions à celui de mon père qui du point de vue de Ken était celui qui allait prendre le plus de temps. En effet, mon père, étant à la tête d'une entreprise international très connu, avait écrit dans son testament qu'il léguait à Tom, mon grand frère, et moi la totalité de l'entreprise. Honnêtement, je ne sais pas se qui lui a pris ce jour là mais cela prouve bien qu'il avait prévu que se serait un de ses enfants qui reprendrait le flambeau et pas un de ses collègues véreux... Je fus tirer de mes pensées par une question de Richard, mon avocat.
-Qu'en penses-tu Sonea?
- Euh...excusez moi je n'écoutais pas... fis-je gênée de mon manque d'attention
- Ce n'est rien, parler de tout ça doit t'avoir un peu chamboulé. Pourquoi ne pas faire une pause? Proposa Ken
-Oui merci. Dis-je en me levant
Je sortis du bureau et me dirigea vers la sortie, voulant prendre l'air. Le temps était maussade dehors et il faisait froid.
-Est-ce que ça va? Fit une voix derrière mon dos
J'haussai les épaules. Phil était un collègue et un grand ami de mon père, de se que je me souvienne je l'ai toujours connu. Depuis la tragédie, il a toujours était à mes côtés pour me soutenir et je lui en suis redevable.
-Je me demande se que vont devenir les Industries Winston sans Marc pour les diriger. Commença Phil
- Moi aussi, je ne peux pas les fermer, ça détruirait tout le travail qu'il a fait pendant 15 ans, mais je ne peux pas non plus les diriger. Je ne sais pas quoi faire... Soupirai-je
-C'est vrai et à présent toutes les décisions et les reponsabilités reposent sur tes épaules. Remarqua-t-il
-J'ai besoin de plus de temps pour réfléchir.
-Oui je comprends
-On devrait y retourner non? Demandais-je
-C'est toi qui voit!
On commença à rentrer quand il m'appella.
-Sonea?
-Oui?
-Sache que si tu prends une décision quelconque soit-elle, je serait avec toi. Déclara-t-il
-Merci beaucoup.
Ellipse de trois heures:
Après trois longues heures de paperasses à signer, de parler argent, etc..., je fus enfin rentrer chez moi. J'ai demandé au notaire si je pouvais avoir plus de temps pour le futur des industries de mon père, il a accepté et m'a donné un délai d'un mois. Si je ne prends pas de décision d'ici là, elles seront définitivement fermées. Phil m'a dit d'y réflechir sérieusement, et m'a promit qu'il passerait me voir des qu'il en aurait le temps. Ça va faire trois semaines que c'est arrivé et il m'a suivi un peu partout, il est temps qu'il retourne auprès de sa famille. Quand à moi, il faut que j'avance et m'intégre dans ce nouveau lycée. En parlant de sa, maintenant Luffy et sa bande doivent être au courant eux aussi. Bon, on verra bien comment sa se passera demain...
TO BE CONTINUED
Hey, comment ça va?
Ce chapitre est plus court que les autres, sorry je ferais mieux la prochaine fois. Je m'excuse aussi des parutions des chapitres qui sont très irrégulières mais je vais m'arranger pour trouver le temps de sortir plus de chapitres en moins de temps!
Merci de lire cette fanfiction!
Bye les lecteurs!
VOUS LISEZ
Tout recommencer [ABANDONNÉE]
FanficLe lycée Roger,petit lycée située dans une vallée calme et paisible de France...enfin la 1°C n'a rien d'une classe paisible au contraire! Mais l'arrivée d'une nouvelle élève pourrait bien changer les choses et les coeurs aussi... Que va-t-il se pass...