Joie Et Jalousie

205 14 21
                                    

PDV SONEA:

Après ma petite course, j'étais rentré chez moi puis avais directement filé sous la douche. Quand je sortis de celle-ci, il était environ 6 heures du matin. Je partis m'habiller dans mon dressing et décida de mettre un jean noir avec un T-shirt manche courte blanc et un long gilet noir. Je retourna dans la salle de bain me coiffer et me maquiller légèrement comme à mon habitude.

Je me sentais bien mieux qu'il y a quelques heures, courrir et prendre une douche m'avais détendu quelque peu. J'ai bien réfléchis à mon comportement et me suis posé des questions existentielles, voudraient-ILS que je réagissent comme cela à leurs décés? Voudraient-ILS que je sois triste et désesperée à un tel point que j'ai des envies suicidaires? Voudraient-ILS me voir si faible alors qu'ils m'ont connus si forte? Non, ILS ne l'auraient jamais voulus. Je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas tourné la page, je n'ai pas essayé de surmonter ces obstacles, j'ai baissé les bras sans même me battre pour vivre avec cette tragédie sur les épaules. Je n'ai pas pensé à EUX mais qu'à moi et ma tristesse. J'ai été égoïste et faible. Je rage envers moi-même, j'aurais dû honorer leurs consciences et accepté leur départ la tête haute. Mais il n'est pas trop tard pour leurs montrer que je vivrais chaques jours comme si c'était le dernier. C'est sur cette dernière pensée que je quitta la salle de bain et partis prendre un petit-déjeuner.

J'étais entrain de manger mes céréales quand mon tel vibra, signe que j'avais reçu un message.

De: Livreur

Le colis a bien été desservis à la poste de ta ville, tu pourras venir le chercher à partir de cette après-midi...

Je ne lus pas la suite qui était sûrement inutile, j'étais trop heureuse pour cela. Il était déjà arrivé et en avance en plus! Je sautais de joie intérieurement et j'avais un sourire collait sur le visage. Cela faisait bien longtemps d'ailleurs que je n'avais pas été si contente, cette nouvelle venait d'embêlir ma journée! Suite à ça, je partis faire mon sac pour les cours car l'heure défilait à une vitesse halucinante.

Je mis me baskets montantes noires, mon manteau, mon sac et monta sur mon skate, puis partis vers le lycée vers 7h50. Quand j'arriva 10 minutes plus tard, j'aperçus Nami, Robin, Usopp et Sanji devant la grille et alla vers eux.

-Hey! Lançait-je

-Salut Sonea! Me dirent-ils

-Dis donc tu as le sourire aujourd'hui? Tu vas mieux que la dernière fois? Questionna Usopp

-Ouais!

PDV NAMI:

Quand Sonea est arrivait vers nous avec le sourire, et qu'elle a dit qu'elle allait mieux, ça m'a fait plaisir et aussi remarquait que quand elle sourit, elle est encore plus belle que d'habitude. J'en connais un qui va être content!

-Au faites Sonea, tu n'as pas encore visité totalement le lycée, je me trompe? Remarqua Robin

-Non, c'est exact.

-Dans ce cas, on va te faire vsiter! Fit Luffy arrivant au même moment avec Zoro.

On se retourna tous vers eux et les regardèrent avec de grands yeux à l'exception de Sonea.

-Ba quoi, pourquoi vous nous regardez comme sa? Lança Zoro

-Vous... commença Sanji

-...êtes...  contnua Usopp

-...en... suivit Robin

-... avance! Finit-je

-Ouais, c'est si étonnant que sa? Demanda Luffy

Tout recommencer [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant