PDV EXTERNE:
Les cours de la matinée fini, les mugiwaras se dirigèrent vers le réfectoire,lieu sacré selon Luffy. Chacun le suivirent, ils avaient peut être un chef de bande un peu fou mais il savait se faire respecter, c'est pour ça que le midi, une table restait vide exprés pour lui et sa bande. Ils s'installèrent alors à table et commencèrent à manger.
Toutes sortes de sujet de discussion défilèrent mais un seul retenait le plus l'attention: La nouvelle!
-Elle a l'air super triste! S'exclama Usopp
-Oui et j'aimerais bien savoir pourquoi? Dit Robin
-Bah on n'a qu'à lui dire de manger avec nous! Tiens elle est là-bas, je vais la chercher! Dit Luffy
-Attend Luffy! Cria Nami
Mais il était déjà partit en direction de la nouvelle.
PDV SONEA:
Alors c'est ça le réfectoire, il y a plein de monde! Tiens une table se libère, je commence à me diriger vers celle-ci quand un garçon brun avec un chapeau de paille se plante devant moi avec un grand sourire.Pourquoi il sourit comme ça,j'ai quelque chose sur la figure ou...???
-Euh pardon! Dis-je
-Salut,moi c'est Luffy! On est dans la même classe! Me dit le dénommé Luffy
-Euh salut moi c'est Sonea.
Il me tend sa main que j'accepte de serré.
-Enchanté, ça te dit de venir manger avec moi et mes amis? Me propose-t-il
Je ne sais pas trop quoi répondre à sa question, j'hésite mais aprés tout je ne connais personne ici et je suis à la base quelqu'un de très sociable,enfin avant "ça" je l'étais.
-Alors?
-D'accord.
-Cool suis-moi! Me dit-il enthousiaste
Je le suis jusqu'à sa table,il y a quelques têtes que j'ai aperçus se matin dans la classe, comme la rousse et la brune, le mec blond qui m'a draguée, celui avec un long nez et celui aux cheveux vert.
-Les amis, je vous présente Sonea, elle va manger avec nous! S'exclame Luffy
Je sens cinq regards se poser sur moi, certain me sourient d'autres me regardent simplement.
-Euh...bonjour. dis-je
-Salut! Me dirent-ils tous
-Alors je vais te présenter mes amies,commence Luffy, la fille rousse c'est Nami.
-Enchantée! Me dit Nami
-Moi aussi. Répondis-je
-La brune à côté de Nami, c'est Robin.
Elle me fit un sourire.
-Ensuite le blond avec des sourcils bizarres, c'est Sanji.
Le dénommé Sanji se dirigea vers moi avec des coeurs dans les yeux.
-Enchanté charmante Sonea!
-Euh d-de même. Dis-je en me sentant rougir. C'est qu'il est plutôt mignon quand il ne fait pas tout son cirque là...
-Eh sourcils en vrille, arrête de draguer, tu vas la faire fuir! Dit le type aux cheveux verts
-Tss c'est plutôt avec ta tête de cactus que tu vas la faire fuir! Répondit-il sur un ton provocateur
-Tu vois le mec qui se bat avec Sanji c'est Zoro.
-Arrêtez tout les deux!!! Cria Nami
-Et enfin le gars avec un long nez c'est Usopp. Finit Luffy
-Salut, Sonea c'est ça? Me dit Usopp
-Ouais.
-Bien, comme tu le vois dans ce lycée, je suis très respecté, tout le monde me craint... Il fut coupé par Zoro.
-Eh Usopp! Passe moi ton dessert sinon j'te bute!
-Euh tient, prends-le! Dit-il d'une petite voix.
Bizarre ce type,enfin le reste de la bande n'a pas l'air tout à fait normal non plus --'
-Bon tu viens t'asseoir Sonea?
-Oui.
Je pris place entre Zoro et Sanji, mon regard croisa celui du blond aux yeux bleus et je sentis mon coeur raté un battement.
-Dit Sonea je peux te poser une question? Me demanda Nami
-Euh oui...
-Pourquoi t'a l'air si triste depuis ce matin? Est-ce que sa a un rapport avec ton changement de lycée?
Je me doutais bien que cette question allait mettre poser à un moment mais je ne pensais pas dés le premier jour. En même temps, ça fait longtemps que je n'ai pas rit ou même sourit... Tous me regardaient, attendant une réponse de ma part.
-Eh bien en quelque sorte...oui... dis-je d'une petite voix.
-Ah ouais? Que c'est-il passé? Demanda Usopp.
-Je ne peux pas en parler...
-Tu sais, tu peux tout nous dire, on est amis maintenant! me dit Luffy
Je le regarda longuement dans le yeux essayant de voir s'il mentait mais il avait l'air très sincère.J'aimerais leur en parler mais je sens comme une barrière qui m'empêche de leur dire, de me confier à eux. Je n'en ai pas la force ni le courage...
-Ce n'est pas que je ne veux pas vous le dire, c'est juste que je n'en ai pas la force...soufflais-je
Rien que de prononcer ces quelques mots, les souvenirs jaillissaient dans mon esprit et mes yeux s'embuèrent sentant les futurs larmes arriver.Je commença à quitter la table ne voulant pas pleurer devant eux.
-Hum je dois y aller, mais si vous voulez vraiment savoir, demandez au prof' principale. Merci de m'avoir invitez à votre table. C'est un plaisir de vous avoir rencontrés, à plus tard. Dis-je en quittant la table
PDV EXTERNE:
Sonea venait de partir, et la bande des mugiwaras était très intriguer par la façon dont elle était partit.
-Je me demande vraiment ce qu'elle à vécu pour être partit comme cela? Dit Robin
-Oui et ça a l'air assez important au point que même en parler l'a faites fuir. Fit Sanji
-Bon on verra ce qu'elle a demain, vu qu'on a finit les cours. Dit Zoro
-Oui demain tout sera plus clair! S'exclama Nami
Puis la journée passa et le jour ou la vérité serait dévoilée sur Sonea arriva...
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Tout recommencer [ABANDONNÉE]
FanficLe lycée Roger,petit lycée située dans une vallée calme et paisible de France...enfin la 1°C n'a rien d'une classe paisible au contraire! Mais l'arrivée d'une nouvelle élève pourrait bien changer les choses et les coeurs aussi... Que va-t-il se pass...