PDV Sanji:
La journée passa tranquillement, rien de bien important ne s'était passé comparé au reste de la semaine.
J'ai réussi à m'asseoir à côté de Sonea à tout les cours, à mon plus grand bonheur! On a discuté pas mal de temps, parlant de nous deux, de nos goûts,etc.
Le cours de français touchait presque à sa fin, signifiant la fin des cours et de la semaine pour nous.
Ne trouvant pas cela très intéressant je jeta un oeil vers Sonea. Elle jouait avec son stylo, le faisant tourner dans sa main avec adresse. Elle semblait complètement ailleurs.-Est-ce que ça va? Fis-je à voix basse, ce qui la fit sursauter et son stylo tomba par terre entre nos deux chaises.
Par réflexe, je me baissa pour le ramasser mais Sonea fit de même. Nos deux mains se touchèrent et quand nous nous redressâmes, nos têtes furent à quelques centimètres l'une de l'autre.Je plongea mes yeux dans les siens, hypnotisé par le cercle d'or qui cernait le bleu azur de ses iris.
Elle se mit alors à sourire. Je serais resté des heures à la contempler mais la sonnerie retentit. On se sépara et je maudit intérieurement la sonnerie qui avait mit fin à notre échange, aussi banal fut-il.On sortit du cours rejoindre les autres dehors. Nous marchions dans les couloirs quand Sonea sortit son portable, sûrement avait elle reçu un message.
Soudainement elle s'arrêta en plein milieu du couloir.-Pourquoi est ce que tu t'arrêtes? Quelque chose ne va pas? Lui demandais-je en la rejoignant
Elle fixait son téléphone l'air choquée.
-Je...je viens de recevoir un message bizarre... dit-elle alors
-Ah oui? Et qu'est-ce qu'il dit? Demandais-je intrigué par ce qu'elle venait de dire
-Eh bien je ne sais pas de qui il est, mais cette personne m'a écrite,je cite:《Tu ne sais peut être pas où je me cache, or je sais où tu te trouves.》 Je ne sais pas trop quoi penser là... si ça se trouve, quelqu'un me suis sans que je le sache et il me veut du mal...
Wow c'est quand même un peu flippant ce genre de message, surtout dans son cas... mais ce n'est qu'un message après tout, sûrement une blague de quelqu'un ou quelque chose dans le genre. Enfin j'espère...
-En effet c'est étrange... mais ne te tracasse pas pour ça, je suis sur que c'est un fake ou quelqu'un qui s'est trompé de numéros. La rassurais-je
-Oui tu as sûrement raison...je suis fatiguée et ça me rend parano... Soupira-t-elle en passant une main dans ses beaux cheveux blonds
-C'est rien, ça arrive à tout le monde d'avoir peur! Aller n'y pense plus, je n'aime pas te voir stresser comme ça!
Elle avait l'air toujours préoccupé par cette histoire, mais néanmoins je l'avait tout de même rassuré.
-Merci Sanji, t'es un super ami! Dit elle en me faisant un câlin.
Je lui rendit son étreinte, non pas sans quelques rougeurs,et après cela nous nous sommes remis à marcher en direction de la sortie. Je pensais à cette semaine passé avec elle. Sonea est une personne magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous nous connaissons depuis une semaine, mais j'ai la folle impression qu'elle a toujours fait partie de ma vie.
-Ooïïï!!! Sanji!Sonea! Cria Luffy en nous faisant de grands signes
Nous nous dirigeâmes vers lui et les autres qui nous attendaient.
-Ah vous êtes enfin là vous deux! On se demandait ce que vous faisiez! S'exclama Nami avec un sourire en coin
Je rougis quelque peu après avoir vu les mines qu'affichaient Nami, Usopp et Robin. Ma parole c'est un complot?!
VOUS LISEZ
Tout recommencer [ABANDONNÉE]
FanfictionLe lycée Roger,petit lycée située dans une vallée calme et paisible de France...enfin la 1°C n'a rien d'une classe paisible au contraire! Mais l'arrivée d'une nouvelle élève pourrait bien changer les choses et les coeurs aussi... Que va-t-il se pass...