Tin-Tin-Tiiinnn

118 12 7
                                    

Bureau des enquêtes criminelles, section affaire non classée, Paris, 15h31

Devant un tableau remplit d'information sur l'affaire en cours dont il s'occupait, Smocker relatait tout les événements dont il disposait.

Après avoir fouillé la scène de crime de fond en comble, interrogé quelques témoins -car ils étaient peu en plus- et analysé les corps des victimes, l'enquête en était toujours au point mort! Pourtant la fille Winston avait été interrogé sur le tueur, un portrait robot avait été fait, mais il ne correspondait à aucun présumé suspect, à aucun homme fiché dans la police, ni dans le gouvernement, il ne faisait pas partie de l'entreprise des victimes, ni de leur entourage!
Des analyses ADN avait été faites mais aucune empreinte n'a était retrouvé sur les victimes, à part de petits morceaux de cuire présent sur le corps de la mère. Le tueur devait porter des gants lors de l'attaque et il avait penser à reprendre son arme avant de fuir.

À croire que cet homme sortait de nul part!

-Monsieur Smocker! Appella une voix derrière lui

Il se retourna et vint Tashigi, le teint pâle.

-Que ce passe-t-il?

-Monsieur Vergo vient de recevoir les vidéos des caméras de surveillance. Vous devez les voir immédiatement. Annonça-t-elle sur un ton qui laissé entendre qu'elle les avait sûrement déjà vue avant lui.

Il aquiessa et la suivit. Ces videos, cela faisait 2 semaines qu'il les attendait. Pour cause, la caméra était "accidentellement" tombé en panne le jour suivant le meurtre et récupérer les données avait pris un temps fou.

L'identité du tueur aller être révéler, son vrai visage du moins.

Ils entrèrent dans le bureau de Vergo, quelques minutes plus tard. Il était assis à son bureau, ses lunettes noires sur le nez, avec cet air sérieux au visage comme à son habitude. On pouvait apercevoir une tranche de tomate sur sa joue gauche mais il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Vergo était une grande figure charismatique dans la section, peu s'en approcher facilement...

-Smocker entrez je vous pris. Tashigi vous pouvez vous retirez. Fit-il

Tashigi quitta le bureau. Smocker s'avança et pris place sur un fauteuil devant le bureau. Sans un bruit Vergo lui donna une tablette contenant la vidéo. Le chasseur blanc la lança et pendant quelques minutes il vut la scène se déroulé sous ses yeux. Il fut à ce moment là choqué. Il s'était trompé sur toute la ligne.

Le tueur n'était pas un inconnu.
Il avait discuté avec, il l'avait interrogé même.
Il l'avait vu pleuré devant lui.
Comment était ce possible? Pourquoi le meurtrier figurant sur cette vidéo est cette personne?

Pourquoi Sonea Winston a tué sa famille?

Pendant que Smocker était choqué de la nouvelle, il ne vit pas le visage de Vergo s'assombrir et ses lèvres se fendirent en un sourire mauvais.

TO BE CONTINUED

Hello comment ça va?
Ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment!!
Alors Sonea est elle vraiment celle qu'elle laisse paraître ou est elle une tueuse sanguinaire?
Je vous laisse cogitez à ça;)
Kiss!

Tout recommencer [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant