Skate et Basket!

149 14 5
                                    

PDV Sonea:

La maison était redevenu bien calme après le départ de mes amies. On avait discuté jusqu'à très tard dans la soirée, ce qui m'avais permis de faire plus ample connaissance avec eux.

En quelques jours je m'étais très attaché à eux et ils m'avaient accepté dans leur groupe telle que j'étais. Ils seront là dans les moments difficiles tout comme je serais là pour eux.

Mais malgré cela, je n'arrête pas de penser que Robin est distante avec moi, je dirais même jalouse. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai remarqué qu'elle me lance de mauvais regards à chaque fois que je suis avec Zoro. Je me demande bien quelle relation ils entretiennent tout les deux. Il va falloir que je demande à Nami s'il se passe quelque chose entre eux.

En parlant de relation, je n'ai pas pu m'empêcher de perdre mes moyens avec Sanji aujourd'hui! Et à chaque fois que je le vois ce sentiment bizarre s'intensifie. Je n'ai jamais ressenti ça pour aucun autres garçons, bien que j'ai eu quelques aventures avec certains d'entre eux...

Bon assez penser comme ça, il est temps d'aller se coucher. Demain, on a EPS, j'ai trop hâte!

Papa, maman, Tom, j'espère que vous êtes fier de moi.

PDV Externe:

Une nouvelle journée commence sur la ville. Bien que le soleil de novembre  commençait à pointer le bout de son nez, deux jeunes hommes courraient dans la rue, visiblement en retard.

-Allez Luffy, on y est presque!

-Ouais je me dépêche Zoro!

Ils courraient en direction du lycée afin de ne pas arriver en retard comme d'habitude. Mais alors qu'ils tournaient au coin de la rue, ils tombèrent sur leur amie aux yeux bleus, qui avait l'air aussi pressé qu'eux.

-Sonea, qu'est ce que tu fais là? Fit Zoro

-La même chose que vous, je suppose. Mon réveil n'a pas sonné  ce matin! Expliqua la blonde

-Plus le temps de bavarder, sinon on va être dans la merde! Déclara le vert en partant dans la rue opposé à celle de Sonea, avec Luffy à ses trousses.

-Eh attendez, vous allez où comme ça? Le lycée est dans cette direction!

Ils s'arrêtèrent tout deux, se regardèrent et reprirent le chemin inverse.

-Ahah t'as vraiment aucun sens de l'orientation toi! Fit Luffy en rigolant

-Allez on y va! Leur cria Sonea roulant devant eux avec son skate.

Les deux garçons la regardèrent, puis Luffy se tourna vers Zoro.

-Dit tu penses à la même chose que moi?

-Ouais!

Ils rattrapèrent Sonea, montèrent sur son skate en même temps et prirent de l'élan avec le pied. Tout les trois filèrent à très grande vitesse dans la rue, poussant quelques personnes au passage.

-Mais qu'est ce que vous faites? Descendez de là tout de suite ou on va tous tomber! Cria Sonea

- Au moins on ne sera plus en retard! Positiva Luffy

En effet, leur établissement était à quelques dizaines de mètres!

-Je crois qu'on arrive! Fit Zoro. Maintenant tu peux utiliser les freins!

-Idiot, c'est un skate, une planche sur des roulettes! Donc il n'y a pas de freins!

-Dans ce cas il va falloir sauter!

Tout recommencer [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant