PDV Sonea:
-Sonea...
Où suis-je?
Tout est noir autour de moi.
J'essayais d'avancer en mettant mes bras devant moi.
Il doit bien avoir quelque chose ici, quelqu'un...
-As-tu peur? Chuchota une voix qui me fit sursauter
-Q-Qui est là? Demandais-je
J'essayais de distinguer quelque chose dans le noir, mais je ne voyais rien.
Soudain j'entendis un ricanement.
Tout ceci commençait à devenir extrêmement flippant. J'avais l'impression que cette mystérieuse voix venait de nul part et de partout à la fois.-Pourquoi Sonea? Fit de nouveau la voix
-Qui êtes-vous et que me voulez-vous? Demandais-je d'une voix qui sous-entendait ma peur
J'entendis alors des bruits de pas se rapprochant sur ma gauche.
-Qui je suis? La voix se mit à rire. Alors tu m'as déjà oublié, moi qui pensais que tu serais heureuse de me revoir. Tu me déçois beaucoup Sonea!
Il se rapprochait de plus en plus. Je pus alors, au bout de quelques secondes, sentir sa présence. Il s'était déplacé jusqu'à arriver devant moi. Néanmoins, je ne pouvais toujours pas le voir à cause de l'obscurité.
Tout à coup, comme si on avait lu dans mes pensées, une lumière blanche fit disparaître les ténèbres de la pièce.
Je fus ébloui quelques instants, puis vus avec horreur l'endroit où je me trouvais: dans une pièce remplit de cadavres.
J'avais la nausée et tout mon corps tremblait. J'étais terrifié par tous ces cadavres, tout ce sang...
-J'aime cette expression sur ton visage, on dirait un agneau qui a peur de se faire dévorer par le grand méchant loup! Ria l'homme qui se tenait à présent devant moi.
Je leva les yeux vers lui et découvris avec horreur le visage de mon frère, deux trous béants à la place des yeux, d'où coulait du sang aussi noir que la nuit.
-Tom... Articulais-je difficilement
-Tu me reconnais enfin! Dit il avec un sourire
Je ne comprenais plus rien. Que signifiait tout cela? Qui sont tous ces morts? Et pourquoi Tom se tenait devant moi, sans ses yeux? Comment se fait-il qu'il soit vivant alors que-
-Ne te meprends pas, je suis bien mort. Me coupa-t-il
-Qu'est-ce que...
-Quoi, tu en doutais? Dit-il moqueur, puis il me prit violemment les épaules. Et bien non, je suis mort et tout cela est arrivé par ta faute!
Ma...faute?
-Non...c-ce n'est pas ma faute si vous-
Il se mit à rire d'un rire mesquin et ses yeux- enfin les deux trous qu'il en restait- s'ouvrir un peu plus sous l'effet de la colère.
-Pas ta faute? Tu en es sûr?
-Tom qu'est-ce qu'il t'arrive, bordel ce n'est pas toi! Criais-je
-Ce qu'il m'arrive? Qu'est-ce qu'il y a, tu ne me trouves pas normal?
Ses mains se resseraient de plus en plus autour de mes épaules, tellement fort que je crus qu'elles allaient se briser.
VOUS LISEZ
Tout recommencer [ABANDONNÉE]
FanfictionLe lycée Roger,petit lycée située dans une vallée calme et paisible de France...enfin la 1°C n'a rien d'une classe paisible au contraire! Mais l'arrivée d'une nouvelle élève pourrait bien changer les choses et les coeurs aussi... Que va-t-il se pass...