12.

5.2K 563 44
                                    

12.

Je dormais quand quelqu'un pose sa main sur moi. Je sortis mon arme et le pointa vers la personne mais elle le prend et la pointe vers moi.

« - Tu vas me suivre bien sagement sans broncher compris ?

Moi- T'es qui ?! Si vous venez pour l'argent j'ai tout donné qu'est que tu me veux ?!

Lui- Ferme ta gueule et avance devant moi. »

Je soupire et avance avec lui. Nous sortons de chez moi et nous entrons dans une voiture. Je passe à l'arrière, il y avait un gars derrière avec moi et un autre devant, sans compter le conducteur. Qu'est qu'ils me veulent à 4h du matin ?!

« Moi- Je peux savoir ce que vous me voulez ?

Lui- Oh elle ferme pas sa gueule elle, deja je t'attache pas j'suis gentil alors me fait pas regretter ! »

Je remarque que l'homme aux yeux bleus n'est pas là. Peut être que c'est d'autres personnes pour une autre histoire.

Je m'endors très vite afin de terminer ma nuit.

[...]

« -On l'a.

?- Saha avance toi.

Je voyais rien, on était en plein milieu d'un champs, c'était la nuit.
La voix de l'homme était grave. Je la reconnais c'était celle du gars aux yeux bleus.

Lui- Tu sais pourquoi t'es là ?

Moi- Sur la tombe de mon père je vous ai tout donné, les 1M5.

Lui- Ouais j'sais.

Moi- Alors qu'elle est le problème ?

Lui- Tes potes, ils ont rien donnés.

Moi- Écoute on a fait le truc et après on s'est partagé l'argent. Chacun est parti faire sa vie de son côté, alors je vois pas pourquoi tu me prends moi si eux ils ont rien donnés, moi j'ai remplis ma part du marché.

Lui- Ils ont mit en sécurité leur famille, il y avait que toi qui pouvait certainement les toucher.

Moi- Alors là, on se connaît pas depuis 3em hein

Lui- Sauvage il te kiffe

Moi- -rire- Mais pas du tout.

Lui- Il l'a dit à son pote au téléphone.

Moi- Nos lignes sont sur écoute ?!

Lui- Ferme la

Waouh mais c'est qui lui.

Moi- T'es un ripou ?

Lui- Pouah plutôt crever ouais.

Moi- T'es qui alors ?

Lui- Pour l'instant t'as pas à le savoir. Tu vas venir avec nous et tant que il y a pas d'argent on te libérera pas.

Moi- Ils s'en foutent, l'argent passe avant tout.

Lui- sauf pour Sauvage, et c'est lui le chef de la troupe.

Moi- Tu verras.

Des hommes viennent et commencent à m'emmener je ne sais où.

Moi- Non attends ! Et ma famille ?! J'ai rien avoir avec ces gens moi !!

Lui- J'm'en bas les couilles moi. »

« J'recherche bonheur pour ma chair » -Jasmyne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant