22.

3.1K 249 19
                                    

22.
Bonne lecture bae 💓
( Le récapitulatif des sœurs sont à la fin de la partie )

~

Layannah- Calme toi Jasmyne ça va aller..
Moi- Nan ça y est j'en peux plus... En 5 semaines il aurait dû avoir le temps de tout régler ! Il lui ai arrivé quelque chose c'est sûr. Dis-je en pleurs.
Adaya- Mais nan dis pas n'importe quoi on l'aurait su sinon.
Moi- Laissez moi j'veux rentrer en France, ça y est j'en peux plus des bledart là.
Ils explosent tous de rires.
Moi- Mdrr arrêtez de rigoler c'est vrai.
Kayla- T'es chiante putain.

Adama entre dans ma chambre où se trouvait mes sœurs Sophya, Layannah et Saphya. Et y'avait Kayla et Adaya. Et puis moi, au bout de ma vie.

Adama- Oh non qu'est ce que t'as toi ?
Moi- Il me manque trop, j'en peux vraiment plus viens on rentre en France. Ça y est j'en peux plus putain. J'te jure Adama j'meurs j'ai eu aucunes nouvelles il a dû lui arriver un truc c'est sûr.
Lui- Qu'est ce qui y'a ? Tu veux qu'on bouge d'ici ? J'vois bien que t'en peux plus.
Moi- J'veux juste lui parler, entendre sa voix, qu'il va bien c'est tout. J'demande pas la lune bordel.
Lui- J'vais essayer de l'avoir c'est bon ? Après t'arrêtes de pleurer comme une pisseuse ?
Moi- oui promis.
Lui- Vas-y j'arrive.

Il part, et puis pendant ce temps là, les filles ont essayés de me consoler.
Adama revient 35 minutes plus tard.

Kayla- Alors ?
Adama- Personne décroche, j'ai laissée des messages on verra bien.
Après ça j'ai encore plus pleurée.
Saphya- Mais nan ma chérie pleurs pas..
Moi- Laissez moi svp.

Ils sont tous sortis, je me suis mise sous la couette et j'ai pleurée. C'est pas son genre à Hussein, d'habitude il me laisse toujours au moins des petits signes. Je comprends pas...
Putain j'fais grave pitié, je pleurs pour un gars, moi, Jasmyne mais lol ! Les temps ils changent vraiment.

Je suis restée comme ça pendant 2/3 jours. Jusqu'à ce que Kayla vienne me réveiller d'une sieste.

Moi- Hm.
Elle- Viens on sort.
Moi- Plus tard.
Elle- Nan nan ça ça se peut pas. Maintenant Jasmyne t'arrêtes de casser les couilles
Moi- Mais putain vous soûlez. J'fais rien là Laissez moi !
Ma mère- Lève toi un peu ça fait 3 jours que t'es là dedans.
Moi- Ah tu me parles toi maintenant ?
Elle s'est faite monter la tête par les trois clochardes du coup on s'est embrouillées.
Kayla- Allez vient on va à la plage au moins.
Moi- J'aime pas la plage de Casa.
Elle- On va à Mohammedia.

Je soupire et me lève. Je me prépare rapidement et nous montons dans la voiture. Ils discutent entre eux et je les laisse.
On arrive à la plage. On s'installe non loin d'un bar.
Les filles vont toutes à l'eau, ne reste que Adama, Kayla et moi.
On discutait vite fait pendant qu'on bronzait quand un homme vient vers nous. Il me regarde et me dit :

Lui- C'est toi Jasmyne ?
Moi- Ouais pourquoi y'a quoi ?!
Il m'a surprise à parler français alors qu'on est au bled.
Lui- Agresse pas tranquille, t'as un appel au bar.
Moi- J'agresse si j'veux y'a quoi.

J'me lève et le bouscule. Oui les nerfs sont énormément tendus en ce moment. C'est une accumulation de tout. Je marche jusqu'au bar et prends le téléphone.

Moi- Ouais allô.
-Allô.
Ma jambe s'est arrêté de titiller tout comme mon cœur d'ailleurs.
Moi- Hu..Hussein ..?
Lui- Ouais ça va ?
Moi- Moi oui et toi tu vas bien ?!
Lui- Ouais tranquille.
Moi- Me mens pas.
Lui- Alors me mens pas aussi.
Moi- Tu me manques putain..
Hussein- Tu me manques aussi mais t'inquiète pas c'est bientôt fini ma chérie.
Moi- C'est trop long !
Lui- Ouais mais vaut mieux qu'on se sépare là et qu'on se retrouve pour l'éternité qu'on doit se séparer 20 fois parce qu'on aura pas régler le bail.
Moi- Tu vas bien toi ? T'es pas blessé ? Tu dors bien ? Tu fais pas de conneries j'espère.
Lui- Nan arrête de m'prendre pour un gosse t'es chiante !
Moi- Mdrrr j'fais ce que je veux.
Et c'est parce que t'es mon bébé. Mais ça je lui dirais pas mdr.
Lui- Ça m'fait du bien de t'entendre rigoler wallah.
Moi- Laisse moi te rejoindre. On règlera ça une bonne fois pour toute.
Lui- C'est pas à toi de faire ça.
Moi- Arrête de croire que t'es Schwarzenegger aussi, concentre toi Husseïn.

Il rigole, ce qui me fait sourire directement.  Qu'est qu'il m'avait manqué putain. J'le répéterai jamais assez.

Lui- J'vais t'niquer Jasmyne.
Moi- Viens mdrr juste viens tu repars plus sans moi.
Lui- T'inquiète pas quand je viens je te prends et souviens toi de ce que je t'avais promis. J'tiens toujours mes paroles.
Moi- C'est dur..
Lui- C'est bientôt fini. Bon écoute si je t'appelle c'est pas pour rien.
Moi- Qu'est ce qu'il y a ?
Lui- J'vais te demander qu'une seule chose, il faut que j'ai ta parole.
Moi- Dis moi.
Lui- Tout ce que Adama va te dire tu vas l'écouter ok ?
Moi- D'accord, promis je l'écouterai. Pourquoi y'a quoi ?
Lui- Il faut que vous régliez quelques trucs.
Moi- D'accord. Après on se retrouvera ?
Lui- Ouais t'inquiète pas mon bébé.

Et puis nous avons continués à parler pendant longtemps, ça m'a trop fait du bien putain. On parlait de tout et de rien. Il me faisait rire, beaucoup rire et c'est ce dont j'avais besoin.
Et puis on s'est dit au revoir et il a parlé avec Adama.
Quand il est revenu, il a coupé notre discussion avec Kayla et Adaya.

Adama- Cette nuit on bouge.
Kayla- Ouuuh les problèmes !!
Moi- Où ?
Adama- Almeria. On doit régler un problème.
Moi- Arrête de passer par 2 000 chemins.
Adama- On va aller chez un mec qui est allié avec ceux qui veulent vous niquer.
Adaya- On part quand ?
Moi- Wow attends deux minutes tu pars ps toi.
Adaya- Pardon ?
Moi- C'est pas tes problèmes Adaya tu vas te mettre dans la merde pour rien nous on sait très bien on fait quoi. Et puis ça t'entraînera à retomber dans la merde.
Elle- Je sais ce que je fais.
Moi- Non tu sais pas ! Tu sais pas les conséquences que ça a sur ta vie ensuite. Les cauchemars qui suivent, tu tombes dans les addictions pour oublier c'que tu as fait. Y'a pas de fin, y'en aura jamais ça restera comme ça toute notre vie, et je veux pas que t'ai cette vie là.

Après mes dires, personne ne parla.

Moi- On y va maintenant, on va pas y aller les mains vides. Et qu'on en finisse avec tout ce putain de bordel.

–––

« Mon cœur meurtri, me dit de ne pas rester sans toi »

🦄 : @/

Clandestina : Bon les filles j'ai à vous parler, de vous à moi, à cœur ouvert.
Comme vous le voyez je ne suis plus du tout active, que ce soit sur Snapchat ( Clandestina_212 ) ou ici. Je continue à lire vos messages, commentaires etc.. mais j'ai vraiment besoin d'une grosse pause. J'en ai marre je vais pas vous mentir, ça me gonfle. Je serais active bientôt sur mon Snapchat, mais je compte pas écrire dans les jours voir semaines qui viennent. J'ai des problèmes personnels. Ce n'est pas parce qu'on est écrivaine qu'on est exclu de la merde qu'il peut y avoir. Je vous parle, j'en ai gros sur la patate mdrr.
De plus, j'ai plus d'inspirations, enfin j'suis tellement négative que l'inspiration ne vient pas.
Me posez pas de questions svp.
Je vous demande de comprendre qu'on est comme vous, avec nos humeurs, nos problèmes, nos « emplois du temps » chargés.
Voilà, après vous me connaissez, vous savez très bien que demain je peux vous écrire mdr j'suis imprévisible mais ça m'étonnerait très fortement que ça arrive.
Prenez soin de vous, continuez à commenter etc, je vois tout vous inquiétez pas. Ajoutez moi sur mon compte Snapchat pour savoir les actualités on va dire mdrr.

Je vous embrasse, XOXO 💋

🌈🌈🌈

1. Shéhérazade 36 ans
2. Amyra 32 ans
3. Amyna 32 ans
4. Saphya 24 ans.
5. Jasmyne 22 ans
6. Layannah 21 ans
7. Sophya 19 ans
8. Selma 17 ans
9. Sheyma 15 ans
10. Dalyla 7 ans
11. Damiya 7 ans
12. Dayannah 7 ans.

« J'recherche bonheur pour ma chair » -Jasmyne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant