21.

3.4K 277 30
                                    

21.
Bonne lecture bae 💓

Lui- T'es prête
Moi- Ouais.
Lui- Tu te souviens, je te couvre, tu cours chercher le cahier en dessous de la commode et on se taille.
Moi- Oui Hussein j'ai compris ! Tu vas pas me le répéter cent fois, et puis je suis sûr qu'il y aura personne.
Lui- On sait jamais.

On sort de la voiture qui était garée un peu loin. Armes à la main, on fait attention au moindre geste.

Nous entrons dans la maison, je monte à notre chambre tandis que lui reste devant.

Je m'apprêtais à prendre le cahier quand j'entends tirer. Putain.. Je me dépêche de caler le cahier sous mon dos et je sors de la chambre. Hussein n'était pas là.

Je cours en bas et vois que il y a 5 hommes sur Hussein. Mon cœur s'est arrêté. Ils étaient entrain de limite le tuer. Je commence à leur tirer dessus de tous les côtés. Ils se sont directement reculés et sont sortis. Je cours à lui et vois qu'il est conscient.

Huss'- C'est bon j'vais bien t'inquiète.
Il se relève peu à peu et prend ses armes.
Moi- Viens on sort.
Nous nous apprêtions à sortir quand je vois par la fenêtre une dizaine d'hommes dehors.
Moi- Attends Hussein c'est un piège. Ils sont dehors.
Lui- Putain.. Passe par derrière je te rejoins.
Moi- J'irais nul part sans toi.
Lui- ÉCOUTE MOI PUTAIN.
Moi- NAN !!
Lui- Bon c'est bon viens on y va tous les deux.

On court au sous sol, je vois 6 personnes. Je braque directement mon arme tandis qu'Hussein la baisse.
Les 6 personnes se retournent et je vois Kayla, Saphya, Adama, Yacim, Safouane et Adaya.

Moi- Adaya ?
Elle- On a pas le temps Jasmyne ! On part.
Moi- On part où ?
Saphya- On va rejoindre maman au bled.
Moi- Mais nan on peut pas si on fuit ils auront gagnés. Hein Hussein on peut pas partir.
Il me regarde avec un regard triste.
Lui- Fais le moi pour moi Jasmyne.
Moi- Faire quoi ?
Mon cœur a commencé à taper fort.
Lui- Je t'aime trop, je peux pas risquer de te perdre, de mettre ta vie en danger.
Moi- Nan.. nan t'as pas le droit. J'vais pas bouger ! J'vais rester ici, on va les niquer ensemble. J'te laisse pas ici Hussein.
Dis-je les larmes aux yeux.
Saphya- Jasmyne c'est trop dangereux pour toi.
Moi- POUR LUI AUSSI !

Je cours dans ses bras et le serre très fort. Telle une petite fille attrapant son nounours pour pas qu'il ne parte quand elle a peur.

Hussein- Jasmyne putain ! Complique pas les choses ! Laisse moi régler ça et on se retrouvera !
Moi- Qui te dit qu'on se retrouvera hein ?! Si tu crèves j'fais quoi moi ?!
Hussein- Dans le cahier, y'a tout. Sauve ta vie et refais la avec ça.
Adama- Faut se dépêcher ils vont rentrer.

Saphya et Kayla m'ont attrapés par les bras et elles m'ont immobilisées alors que je me débattais, toujours avec mes armes
Hussein s'est rapproché de moi, il m'a déposé un doux baiser sur la bouche et sur le front, m'a retiré les armes des mains et a dit.

Lui- Partez.
J'ai commencée à me débattre comme une folle. Adama nous a suivi, tandis que Yacim et Safouane sont restés auprès d'Hussein.
Moi- HUSSEIN NAN !
Saphya- JASMYNE COURS PUTAIN.
Moi- J'veux pas le laisser.. HUSSEEEEIN Dis-je en pleurant.

Adama me ramasse d'un coup et court avec moi sur l'épaule.
Pendant qu'il courait, j'ai vu un homme caché derrière un buisson, armé. Il les attendait.

« J'recherche bonheur pour ma chair » -Jasmyne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant