16.
( Pour cette longue partie j'aimerai un max de commentaires les girls ! 💞 )
Bonne lecture sweety heart ❣Moi- Il me manque une valise j'arrive.
Ghost- Vas-y j't'attends.Je remonte chez moi, et au deuxième étage, les portes de l'ascenseur s'ouvrent mais je ne calcule pas, jusqu'à entendre l'ascenseur se bloquer. Je relève la tête de mon téléphone et je vois un homme à capuche. L'homme me prend et me colle à lui en me serrant fort dans ses bras. Je me suis mise à paniquée, l'homme avait tellement des gros bras que je ne pouvais pas faire un mouvement. Mais, son odeur que je reconnaîtrais à 8000 km/h malgré tout.
Il glisse sa bouche à mon oreille et me parle doucement.Lui- Bouge pas
Moi- Qu'est que tu me veux
Lui- Je peux pas te laisser partir avec lui Jasmyne, c'est un gros fils de pute
Moi- Ghost ? Qu'est que tu dis
Lui- Depuis le début il a tout l'argent, par Allah que c'est vrai Jasmyne, il y a jamais eu de famille ou je sais pas quoi, j'suis orphelin oim', et comme tu l'savais pas, il en a jouait. Il y a une bombe chez toi et chez ta mère, elle petait vous mourriez toi et tout l'bâtiment, donc la meuf d'Adama, il m'a fait chanter avec ça. N'y va pas, on sait jamais, j'veux pas que vous partiez ensemble loin, c'est trop dangereux zeubi
Moi- Laisse moi gérer.
Lui- Tu pourras pas seule-tout, il a des yeux partout, mais j'ai pas peur d'lui, j'ai reup pour toi moi.
Moi- T'inquiète pas pour moi.Il remonte sa main le long de ma colonne vertébrale, ce qui me procura de milliers de frissons. Il coinça un bout de papier sur la bretelle de mon soutien-gorge.
Husseïn- Si il t'arrive quoi que ce soit, appelle ce numéro. J'te lâche pas Jasmyne. J'serais où t'es, sur dieu j'te lâche pas avec ce fils de pute.
Je laisse tomber ma tête sur son pec' dur et ferme les yeux.
Moi- Il faut que j'y aille.
Lui- Ouais, fais attention.Il débloque l'ascenseur, sort deux étages avant moi et l'ascenseur redémarre. Arrivée à mon étage, je récupère ce qu'il me manque et redescends J'avais la haine contre Ghost, et par Allah que la vengeance sera dur, et glaciale à en mourir.
Je mets mes affaires dans le coffre et monte à l'avant silencieusement.
Ghost- T'en as mis du temps.
Moi- Hum.Il ne répond pas et fonce à l'aéroport.
Ghost- Tu veux aller où ?
Moi- Je sais pas, quelque part de loin, très loin, t'as déjà voyagé où ?
Ghost- Le Mexique, je gère beaucoup là bas
Moi- Allons y alors. Dis-je en ajustant l'arme que je possède dans mon sac à main.On descend de la voiture, récupère nos bagages et entrons dans l'aéroport pour les jet privés.
Moi- Va prendre enregistrer les bagages je dois passer un coup de fil à Kayla j'arrive.
Il me fait signe de la tête en partant. Je vais dans un téléphone public, compose le numéro d'Adama.
Adama- Allô
Moi- C'est moi
Adama- Ça va ?
Moi- Ouais, écoute faut que t'ailles chercher Kayla, la laisse pas dans son appartement, éloigne-la le plus de chez moi, et qu'elle prenne avec elle toutes ses affaires importantes. Fais la même chose pour ma famille, emmène les loin de Marseille et protège les, j't'en supplie Adama, t'es le seul à qui je puisse faire confiance, fous tout ce monde en sécurité.
Adama- Quoi ? Qu'est qu'il s'passe là ?!
Moi- J'me taille au Mexique là, fais ce que je te dis et à mon retour je t'expliquerai tout t'inquiète.
Adama- Fais attention à toi Jasmyne. J'm'occupe de tout t'inquiète.
Moi- T'inquiète.
VOUS LISEZ
« J'recherche bonheur pour ma chair » -Jasmyne.
Ficción GeneralL'histoire s'ra courte à mon avis.. Comme la dernière phrase de ma vie. Jasmyne, femme de 20 ans doit faire vivre ses 7 petites sœurs et sa mère. Elle fera tout, jusqu'à l'illégale pour les sortir de cette misère. ( NDA/ Ce n'est pas de l'ordre "...