19.
( Un Max de commentaires les filles svp)
Bonne lecture bébé 🥀—— Previously ——
Husseïn- T'as raison, tout ça ça t'appartient. Quand t'es partie en zonpri j'me suis occupée de tout ça, en t'oubliant toi, et ta participation dans ça, j'ai eu tord.
Je lâche la batte et la laisse tomber au sol.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.——————
Je le pousse, essuie les larmes qui sont tombées et ramasse la batte.
Moi- Demain, je récupère tout ce qui m'appartient.
Je sors, la tête haute malgré que je suis blessée au plus au point.
J'appelle Saphya.Saphya- Allô.
Moi- Prépare toi j'arrive.
Saphya- Jasmyne tu pleurs ?
Moi- Dans 20 minutes.Je raccroche et roule jusqu'à chez ma mère.
J'arrive en bas, et vois l'une des deux jumelles entrain de s'embrouiller avec deux gars. Je m'arrête devant et laisse le moteur tourner, je calcule vraiment pas. Ils ont commencés à la frapper. Je sors de la voiture, avec la batte que je mets discrètement derrière moiMoi- Assez.
Ils ne m'écoutent pas.
Moi- ASSEZ !
Ils se retournent vers moi et l'un d'eux ouvre sa bouche moisie.
Lui- Tu t'prends pour qui toi ?!Le coup de batte est parti tout seul. Il tombe par terre. Je relève la jumelle par les cheveux et la regarde droit dans les yeux. Je lui donne un coup de tête qui la mets k.o. Et c'est en la regardant droit dans les yeux que j'ai compris que c'était Amyra.
L'autre gars- C'est quoi ton problème à toi ?! Tu nous sépares d'elle pour pas qu'on la frappe mais toi tu te permets ?!
Moi- Personne touche à cette pute, sauf moi.Saphya arrive, regarde les deux par terre, et relève la tête vers nous en passant son regard sur ma batte.
Saphya- Jasmyne.. c'est ta soeur !
Moi- C'est pas ma soeur.
Elle- Orh la ferme et aide moi à la porter.
Moi- Lol pour la mettre où même ?!
Elle- Pour la monter chez maman
Moi- J'touche pas aux putes.
Saphya regarde le gars et lui dit.
Elle- Aide moi toi !
Lui- Eh Eh comme a dit ta sœur, j'touche pas aux putes moi.J'rigole et on se tchek. Oui on est comme ça nous ici, on s'aime pas et deux minutes plus tard tu peux rigoler avec la personne.
Saphya- Ça pourrait être ta soeur !
Il la regarde longuement, avant d'aller vers la jumelle et la balancer par dessus son épaule.
Lui- Quel étage ?
Saphya- 7ieme, porte de gauche. Merci.
Lui- À votre service Mlle !Elle rigole et monte dans ma voiture. Je fais un signe de la tête au gars et monte à mon tour.
Saphya- Alors ?
Je tourne ma tête et la regarde.
Saphya- Pourquoi tu m'as appelé ?
Moi- J'suis fatiguée Saphya.
Je suis surtout encore déchirée.
Saphya- On parlera de ça plus tard.On arrive chez moi, on monte et je fonce à la douche. De l'eau froide, pour me réveiller et reprendre mes esprits. Je sors de la douche, 30 minutes plus tard.
Je vais au salon et vois Saphya sur le canapé. Je vais m'accrocher à elle, pose ma tête sur ses cuisses et m'endors rapidement.
VOUS LISEZ
« J'recherche bonheur pour ma chair » -Jasmyne.
قصص عامةL'histoire s'ra courte à mon avis.. Comme la dernière phrase de ma vie. Jasmyne, femme de 20 ans doit faire vivre ses 7 petites sœurs et sa mère. Elle fera tout, jusqu'à l'illégale pour les sortir de cette misère. ( NDA/ Ce n'est pas de l'ordre "...