23.
Dernière partie les filles,
Bonne lecture mes bébés ♥️[...] Almeria, 18h32. Parking de la plage.
Alejandro- Jasmyne, mi amore ! Ven y dame un abrazo ( viens me faire un câlin )
Je vais vers lui lui faire un câlin. Inutile de vous faire à chaque fois Espagnol —> Français. Toute la discussion se fera en espagnol.
Moi- Tu m'as manqué !
Lui- Tu ne viens même plus me voir.
Moi- J'ai pas eu le temps.
Lui- Allez dis moi pourquoi tu es là et qui sont ces gens derrières.
Moi- C'est mes amis et ma grande soeur.
Lui- Pas mal la grande soeur.
Moi- Eh eh garde tes yeux devant toi avec que je t'enfonce mes doigts dedans.
Lui- -rire- Aucun soucis.
Moi- J'aurais besoin d'armes, et de gilets par balle.
Lui- Qu'est ce qu'il se passe
Moi- Je t'expliquerai plus tard j'ai pas le temps.
Lui- Tu me suis.
Moi- Gracias.
Lui- ;).Il entre dans sa voiture et je me retourne vers Adama, Kayla et Saphya.
Eux- Alors ?
Moi- C'est bon. Il nous emmène.On monte dans la voiture, je conduis et nous le suivons jusqu'à un hangar. On entre dans le hangar et sort de nos voitures. Des centaines d'armes étaient posées partout.
Adama- C'est d'la bombe
Kayla- T'as arrêté ça toi ! Oublie pas !
Adama- Oui oui c'est bon.
Alejandro- Prenez mes amis, c'est gratuit.
Saphya- Prenez que ce qu'on a besoin.On se disperse tous et Adama, Kayla et moi trouvons 3 gilets pare-balles.
Saphya- Jasmyne prend le, tu seras la cible.
Moi- Ça va pas ! T'en as besoin + que moi !
Saphya- Je sais me défendre !
Moi- Pas autant que moi !
Adama- Prends le Saphya c'est le mieux pour toi, Jasmyne prendra le mien.
Moi- Mais t'es malade toi, t'as un avenir avec Kayla, prends le. Si je dois mourir je mourrais.
Adama- J'ai fait une promesse à Hussein.
Moi- Et moi à moi même, celle de toujours vous protégez parce que vous êtes là à cause de moi. Alors vous prenez les gilets. Pas de réponses.Je leur tourne les talons et me tourne vers une table rempli de Kalashnikov AK-47.
Alejandro- T'es une jeune femme courageuse Aleyna.
Moi- -rire- S'il te plait, plus personne ne m'appelle comme ça.
Alejandro- Quand tu es venue te présenter à moi, tu avais 5 ans et c'est ce nom que tu m'as donné.
Moi- J'étais plutôt folle. J'aimais pas dire Jasmyne après les gens me soûlaient avec leur histoire d'Aladdin
Alejandro- Tu n'étais pas folle, tu étais un amour, c'était comme ça que ton père t'appelait.
Je lève les yeux vers lui.
Alejandro- Je lui dois ma vie, et toute ma descendance devra la sienne à la tienne. Je t'en fais la promesse Aleyna.
Moi- Qu'à t-il fait pour mériter ça ?
Lui- Règle tes problèmes d'abord. J'suis encore vivant pour l'instant. On a le temps.Je soupire, ramasse ce qu'il me faut et me retourne vers les autres.
Moi- Je suis prête. Allons terminer une bonne fois pour toute cette putain de guerre.
Tout le monde hoche la tête. Alejandro m'embrasse la tempe et nous montons dans les voitures. Bien chargé
[...]
Moi- Saphya.
Elle- Une maison, 1 étages, un sous sol, un grenier. 10 personnes environ. Tous armés.
Moi- Adama.
Lui- Ils veulent que tu leur donnes tout l'argent de Ghost. D'après eux, ça leur revenait. Lui c'est le plus jeune, celui qui a déclenché la guerre c'est le frère le plus grand, qu'Hussein est entrain de régler.
Kayla- Pour ma part, j'ai débranché les alarmes et j'ai coupé le courant. C'est maintenant.
VOUS LISEZ
« J'recherche bonheur pour ma chair » -Jasmyne.
Ficción GeneralL'histoire s'ra courte à mon avis.. Comme la dernière phrase de ma vie. Jasmyne, femme de 20 ans doit faire vivre ses 7 petites sœurs et sa mère. Elle fera tout, jusqu'à l'illégale pour les sortir de cette misère. ( NDA/ Ce n'est pas de l'ordre "...