14.
( Un max de commentaires mes bébés 🌹 )
Bonne lecture querida 🍂6 mois plus tard..
C'est mon anniversaire aujourd'hui. Moi j'suis pas quelqu'un qui le fête. J'aime pas. J'ai 21 ans, j'suis vieille nah ?
Je sors de mon lit, fais ma routine du matin et pars travailler. Je travaille dans une banque, à l'accueil. C'est déjà ça j'ai envie de dire.
Je gare ma voiture, entre dans la banque en saluant mes collègues. Je pose mon sac dans les casiers et vais à mon poste. Je discute avec Kayla qui travaille avec moi, au même poste..
La journée fut ainsi jusqu'à la fin d'après midi, 19h, où je termine enfin la journée.
Je rejoins Kayla au quartier, qui elle avait finit une heure plus tôt.
« Elle- Allez s'il te plait !
Moi- Non ! Je veux pas arrête de forcer
Kayla- Wesh t'es la seule meuf que je connaisse qui veut pas fêter son anniversaire.
Moi- Bas les reins Kayla, non c'est non basta.
Kayla- Mai..
Moi- ¡ Callate !
Elle lève les yeux au ciel et tourne la tête.
Kayla- Ah ! Mais regarde qui arrive Jasmyne !
Je détourne le regard vers le sien, puis détourne vers là où elle regarde. Kamelia arrive devant nous.
Kayla- Une grande pute !
Kamelia lève les yeux au ciel en soupirant.
Kamelia- Tu m'aimes trop c'est p..
Kayla- Ferme ta gueule.
Kamelia- Bref.. Jasmyne j'dois te parler.
Moi- Me parler de ?
Kamelia- Yacim..
Moi- Bah parle frère t'attends quoi.
Elle regarde Kayla qui jouait à Parking Mania sur son iPhone.
Moi- J'bouge pas d'ici donc parle ou casse toi.
Kamelia- Il..il m'a quitté..
Kayla- ENFIN !
Je regarde Kayla qui me regarde en souriant.
Elle- J'ai réussi le niveau 43 !
Moi- Félicitations querida.
Elle me sourit et y retourne.
Moi- -à Kamélia- Ok il t'a quitté et alors ? Qu'est que j'ai avoir dans cette histoire moi.
Kamelia- Bah comme la dernière fois je t'ai rendu un service..
Moi- Attends attends, tu m'as donné du feu, et tu parles de service ? Dehka wlh.
Kamélia- Mais c'est quand même un service non ?
Moi- Non.
Kayla- Bon vas-y casse toi tes extensions rejettent de mauvaises ondes qui nuit à ma réussite.
Mdrr tout pour la faire partir wlh. Elle s'en va désespéré.
Moi- T'en a pas marre de la chercher toi ? Le jour où elle va te tomber dessus faudra pas venir te plaindre à moi.
VOUS LISEZ
« J'recherche bonheur pour ma chair » -Jasmyne.
Narrativa generaleL'histoire s'ra courte à mon avis.. Comme la dernière phrase de ma vie. Jasmyne, femme de 20 ans doit faire vivre ses 7 petites sœurs et sa mère. Elle fera tout, jusqu'à l'illégale pour les sortir de cette misère. ( NDA/ Ce n'est pas de l'ordre "...