18.
( Laisse tes avis, t'es réactions en commentaires )
Bonne lecture Jolie Garce 💁🏽
💣🍾———
Kayla- J'te ressers ?
Moi- Envooooie. Dis-je en rigolant.
Adama- Réduis un peu Jas' non ?
Moi- Réduire de quoi ? J'suis libre zin' le hbess c'est fini j'fais c'que je veux maintenant mon père est mort il y a personne qu'à le droit de me dire quoi que ce soit ! Kayla envoie.
Elle me donne le verre avec un peu de réticence.
Moi- Ça va fais pas cette tête j'vais bien t'inquiète.
Kayla- Mouais.Je bois petit à petit et décide de sortir dehors pour aller fumer. J'sors de la boite et faut dire que dehors c'est beaucoup plus calme mdr.
J'fume ma clope quand je sens qu'une main se pose sur mes fesses. J'me retourne directement et envoie une droite puissante au gars derrière moi.Moi- Fils de pute va ça va pas d'me toucher comme ça ! Dégage avant que j't'arrache la gueule.
Eh non, ce n'est pas vrai les stéréotypes du genre " les gens ivres sont des incapables " personnellement pour moi, j'marche plus très droit mais je suis encore consciente ! Et plus méchante.
J'commence à ré-rentrer dans la boite quand une main se pose sur mon bras. Je me retourne et vois ma grand soeur Saphya.Elle- Ça suffit Jasmyne on rentre.
Moi- Quoi ? Vas-y enlève ta main j'fais c'que j'veu..
Elle- Ouais on a compris ton père est mort et il y avait que lui qui aurait pu t'interdire quoi que ce soit. Sauf que j'suis ta grande soeur et que j'suis pas sûr qu'il est fière de toi, parce que toi tu l'vois peut être plus ma..
Moi- Ferme ta gueule Saphya ! Parle pas d'lui ! Arrêter de parler de lui j'vais péter un plomb.
Elle- Aah la meuf qui l'utilise H24 en argument supporte pas d'entendre parler de lui ?
Moi- Ta gueule putain !!
Elle- ME DIS PAS TA GUEULE J'SUIS PAS TA POTE !
Moi- BAH FERME LÀ ALORS !
Elle- Ahudubilah.. Suis moi on rentre Jasmyne.
Moi- Non j'fais c'que j'veux.
Elle m'a prise par le bras et elle a commencée à me tirer le bras vers sa voiture sauf que j'essayais d'aller à l'encontre de son sens.
Saphya- W'Allah j'vais te tarter Jasmyne avance ta mère la pute avance.Je la regarde étonné parce que déjà Saphya elle dit pas souvent d'injures mais encore moins envers ma mère. Donc j'ai fini par lâcher l'affaire et je l'ai suivi. Je suis montée avec elle et nous sommes rentrées chez moi. Arrivée là-bas, elle se gare et nous montons ensemble. Elle ouvre l'appartement ( elle a ses clefs ), et je commence à aller dans ma chambre mais je vois qu'elle me tire vers la salle de bain, et plus précisément vers la baignoire.
Moi- Non non
Elle- Si si.
Moi- Non Saphya s'il te plait w'Allah j'arrête de boire s'il te plait s'il te plait pas ça c'est trop froi..Pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'avait déjà noyer avec l'eau froide de merde. Ça réveille nichen ça casse couille wallah.
Je sors de la douche et elle m'enroule dans une serviette. Elle m'emmène dans mon lit et m'allonge sous la couverture et je finis par dormir. Il était 6 heure du matin j'étais ko donc inutile de vous souligner la facilité que j'ai eu à m'endormir.[...]
Moi- Yeuuuuuuuuuurk.
Et je me mets à re-vomir pendant que Saphya me tient les cheveux.
Saphya- Cheh ça t'apprendra à boire.
Moi- Ça s'trouve j'suis enceinte ftg.
Saphya- Toi enceinte ? LOL le bébé n'aurait pas survécu avec tout c'que tu prends.
Moi- La fer..
Je me suis mise à re-vomir.
Saphya- Dégeulasse.
VOUS LISEZ
« J'recherche bonheur pour ma chair » -Jasmyne.
Ficción GeneralL'histoire s'ra courte à mon avis.. Comme la dernière phrase de ma vie. Jasmyne, femme de 20 ans doit faire vivre ses 7 petites sœurs et sa mère. Elle fera tout, jusqu'à l'illégale pour les sortir de cette misère. ( NDA/ Ce n'est pas de l'ordre "...