NDA + pub

296 15 36
                                    


Et un dernier re-coucou :3 J'aime bien faire une dernière note en fin d'histoire, pour que vous puissiez dire ce qui vous a plu, ou déplu dans ma fiction, poser des questions (n'importe quoi wsh, j'aime bien expliquer des trucs) pour me clasher ou encore me dire que je devrais arrêter toute activité créative XD Soyez pas trop méchants quand même, moi j'aime les bananes et les licornes, ok ? Donc jsuis quand même cool. ENFIN.

Maintenant jvais raconter ma vie, passque j'aime bien. J'ai adoré écrire Mad Love, c'était une drôle d'expérience, essayer de comprendre comment ce cher petit enfant qu'était Jérôme, est devenu un gros psychopathe de la vie. Bien sur y a tellement d'autres possibilités concernant son enfance, OMG, j'ai tellement d'idées dans ma tête et tellement pas de temps pour écrire :'( RIP ma vie. Voilà j'ai une méga idée, mais elle est plutôt complexe et chu dja entrain d'écrire un truc,  donc je manque cruellement de temps, genre j'ai envie de tout plaquer, le peu de vie sociale que j'ai, et prendre une vie sabbatique pour pouvoir mettre sur papier toutes ces idées qui me rongent le cerveau le jour et la nuit, c'est insupportable x)

Enfin, je m'étale un peu là.

Ensuite je voulais me faire de la pub mdr. Je sais que certains qui lisent cette fiction apprécient, voire sur-adorent, un certain acteur du nom de Cameron Monaghan, et potentiellement la série Shameless. Et comme je suis une personne pleine de ressources, malgré les fautes d'orthographes, j'ai commencé (presque fini en fait) d'écrire une fiction du nom de Love is not a rule et qui a pour inspiration Shameless. Seulement une inspiration, hein, c'est pas une fan-fiction sur la série, je n'ai regardé qu'un seul épisode, et je dois regarder le second depuis environ 2000 ans. Mais jsais pas y a un truc qui me bloque x) mais l'idée de la série m'a beaucoup plu et j'ai donc décidé de faire une fiction dans le même goût avec, pour l'un des personnages principal, un jeune homme au physique de ce cher Monaghan. En fait je crois que je me suis pas mal attachée au personnage de Jérôme, d'abord pour sa psychologie, sa personnalité, sa psychopathie, etc... Et donc j'ai fini par m'attacher au physique je pense, les expressions du visage, les mouvements du corps, enfin bref, les descriptions m'ont grandement influencée. Bref, je m'étalerai plus dans la description de la fic xD Je devrais commencer à poster cette fiction entre aujourd'hui et demain, normalement !

Voilà, je clos la page de pub, et j'en profite pour vous remercier d'avoir suivi cette aventure avec moi, merci pour vos commentaires, vos votes, vos gentillesses BREF JVOUS KIFF LES MECS. Kisses de keur et de kebabs bien gras.

PS : ET POUR FETER CA, UN GIF ABSOLUMENT RIDICULE DE CAMERON MONAGHAN EN MEDIA, c'est tout pour moi

Mad Love (Jerome Valeska)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant