3.

1K 55 0
                                    


PDV de Suga



Depuis le jour où je suis allé vu Namjoon, je n'ai rien fait intéressant. Je suis même pas aller voir le groupe,  j'ai juste attendu que Namjoon me renvoie un message espérant qu'il aurait vite le temps et qu'il n'oublie pas. Ça fait quatre jours maintenant que j'attends, cloitrer chez moi, j'ai juste commandé des pizzas quand j'avais faim. Mon portable charge non-stop, je ne veux pas louper le moment où j'aurai enfin ma réponse. Je suis sur mon canapé, torse nu, car il fait chaud. On est en fin printemps,  des fois il fait super froid et des fois super chaud. Là, je meurs, bien que mon ventilateur souffle fortement sur moi je sens que la chaleur va me cramer comme une saucisse. Et dire que quand je suis allé le voir j'étais mort de froid ! Ah... En plus je sens que la journée va encore être longue. Rien que pour m'embêter encore plus. J'entends un vibreur...Oh qui s'est encore ? Et si, c'était Namjoon . Je me redresse d'un coup et commence à chercher mon tel, je sais pas où je l'ai posée ! Nan! Je cherche sur la table, il y est pas. Dans mes poches de blousons placés sur mon porte manteau, non plus. Je me mets à quatre pattes et commence mes recherches sous ma table, mais où est-ce qu'il peut être ?! Il vibre encore, ça peut pas être Namjoon... Ou alors quelqu'un d'autre me parle en même temps que lui. Je ne sais pas. Je regarde dans la direction du bruit, il est sous le canapé. Comment il a pu aller le bas lui ? Mon bras passe pas dessous j'ai essayé plusieurs fois auparavant, jamais il n'est rentré. Je vais donc chercher le balai fétiche, celui qui m'aide toujours dans ses situations, je le passe en dessous du meuble et d'un coup puissant j'envoie balader mon téléphone à l'autre bout de la pièce. Pas de panique, il n'est pas cassé, il a l'habitude. Je me redresse en laissant le balai et je vais le chercher. Je regarde mes notifications. Rap-Monster m'a envoyé deux messages, deux ? Je fais glisser mes doigts sur l'écran et vais sur ses messages, effectivement il m'en a envoyé deux. Je les lis.

<< j'ai demandé pour le rendez-vous, ils ont dit que ce n'était pas possible >>

Je crus faire une crise cardiaque mais je lis le deuxième.

<< C'est une blague !! nous avons rendez-vous demain à neuf heures, je comptais te prévenir plus tôt mais j'ai oublié. >>

Je vais pleurer, je suis si heureux, et puis avec la frayeur qu'il m'a faite juste avant. Je passe ma main sur mon front comme pour retirer de la sueur qui pourtant est inexistante. Je vais le trucider quand je vais le revoir. Lui tordre le coup et le brûler à petit feu ! Bon après tout il a eu mon rendez-vous... Bon je lui pardonne mais il a bien de la chance. C'est parce que Tae me manque c'est tout ! Je vais le retrouver et c'est grâce à Namjoon donc voilà, je ne vais pas me venger de sa mini-blague. Même si j'ai bien failli trouver la mort, à deux secondes près je fessais une crise cardiaque ! Mais bon... Faut que je passe à autre chose. Une chose bien plus importante : Je dois préparer cette journée ! Je vais dans mon armoire à fringue,  je sais déjà ce que je vais mettre. Il me reste l'ancien T-Shirt de Taehyung, je l'aimais beaucoup et il l'a laissé chez lui en partant. Du coup j'en ai profité et je l'ai pris. Je me demande s'il s'en souvient. Je cherche donc ce T-shirt, il est assez étrange je dois dire ce T-shirt. Il est orné de grosses rayures noires, blanche et marron. Il ne plaît pas à tout le monde, je sais même pas si en vrai lui-même l'aimait bien parce qu'il sortait rarement avec mais bon. C'était quand même à lui. Pour le bas je vais mettre un pantalon à bretelles, il adorait me les tirer. Maintenant que j'y pense, il aimait bien m'embêter tout simplement.

- Ah ce Tae, il m'en aura fait voir de toutes les couleurs

Sur ses mots je me met à rire. Je pris mon ensemble et le pose sur les toilettes. Ouais comme ça demain je serai sur de pas en mettre un autre. Bon, je regarde l'heure, il est que 16 heures... Maintenant je vais devoir attendre demain. Déjà, pous passer le temps je peux manger un truc, ben j'ai un peu faim je dois avouer, et puis c'est l'heure de goûter. Je vais me chercher un truc à grignoter, des chips,  je veux bien. Ah c'est surtout parce qu'il n'y a que ça ! C'est pas du tout parce que j'aime beaucoup les chips, alors ça non ! Et puis, je fais ce que je veux. Bon, je prends un paquet, je l'ouvre et je sors l'intégralité du paquet pour le mettre dans une petite assiette. Finalement j'en prends une, je passe ma langue dessus pour déjà sentir le bon goût de l'aliment et hum ! Que c'est bon ! Je la croque finalement et l'avale rapidement. Par la suite je fais exactement pareille pour chacune des chips restantes puis vint le moment où il n'y en a plus et surtout où je ne sais déjà plus comment passer le temps. Je range l'assiette dans le lave-vaisselle et je vais m'étaler sur le canapé. Je vais devoir réfléchir encore....


La sonnerie de mon téléphone me réveille, hum... Alors je me suis endormis ? Tant mieux je dois dire. En vrai, hier j'étais mort de fatigue et puis la chaleur a dû avoir raison de moi. Mon téléphone continue de m'appeler, alors je me lève et je vais le chercher. J'ai sûrement les yeux rouges, parce que je sens qu'ils me font un peu mal. C'est que j'ai bien dormi, en général ça me fait ça quand j'ai beaucoup dormi. Je réponds alors à l'appel et j'entends la voix de Namjoon :

- Hey qu'est-ce que tu fous, on va être en retard ! Il nous faut bien une heure pour arriver à l'hôpital !

- Hum... L'hôpital  ?

Je ne comprends pas de quoi il me parle. Pourquoi il me parle d'hôpital ? Hum ? Oh non ! J'ai oublié Tae ! Il est quelle heure, je regarde l'heure alors que je l'entends souffler. Il est huit heures trente, et nous avons rendez-vous à neuf heures, s'il faut une heure pour y aller, ça veut dire que je suis en retard ! Je cours vers la salle de bain pour me préparer, je prends mes vêtements, je les mets. Juste après je me coiffe puis, après avoir pris un sac que j'ai préparé avant que Namjoon me réponde, je sors de la maison. Il est devants chez moi, l'air à moitié blasé, dans sa voiture. Toujours au pas de course je vais jusqu'à sa voiture et entre, ainsi commence une discussion et aussi et surtout le départ jusqu'à l'hôpital.

________________________________________________________

NDA : Chapitre assez court car je pensait plus interressant de faire la suite dans un autre chapitre ! Voilà

TaeGi : Qui es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant