15

586 30 0
                                    


PDV de Tae


Enfin je sais le nom de ce garçon. Seulement maintenant je sais aussi qu'il voulait me voir, et ça ce n'est pas cool. Quand il saura qui je suis il ne voudra sûrement plus entendre parler de moi... Bon, cela m'importe peu, finalement j'aurais au moins pu parler à quelqu'un pendant un moment.  Bref, de toute façon je ne compte pas accepter sa proposition tout de suite. Enfin, je n'ai pas forcément envie là maintenant et puis bon... J'ai encore envie de lui parler un petit peu.

Bref, là de toute façon il est partit.

Je regarda l'heure, il est huit heures et quelques, ça va bientôt être l'heure de dejeuner. J'attends toujours ma réponse, aurais-je, un jour le droit de changer de groupe et d'aller avec le petit de la dernière fois ? Ou alors que lui vienne dans mon groupe ? Je ne savais pas, cela fait un moment que j'attend et je pense que je n'aurais jamais de réponse. Ce qui est donc sûrement un non. Si ils ne me répondent pas, je ne change pas de groupe et fin de l'histoire, ils n'ont pas besoin de se faire chier à me prévenir si je peux le voir tout seul.


Enfin, ils viendront me chercher à l'heure qu'ils veulent au final, et puis si j'entends les chaises s'agiter cela voudra dire que je ne passerais pas avec le premier groupe, donc que je serais avec lui.


Il ne me reste plus qu'une chose à faire, attendre. Attendre pour savoir si, oui ou non, aujourd'hui je serais avec —.. euh.. comment je devais le surnommer déjà ? Et bien, j'avais oublié.

On pourrait me dire de faire un effort, que son surnom n'est pas bien compliqué. D'ailleurs je me souviens que ce n'était que des lettres en soit. Certe, mais bon, je ne suis pas du genre à me souvenir d'un simple surnom très rapidement. Tant qu'à faire, apprendre son vrai prénom irait bien plus vite. Je peux même le demander à mon médecin. Enfin, je lui en demande beaucoup à celui-ci quand même...


Enfin, après une quinzaine de minutes ma porte s'ouvre. Cela veut dire que je suis vraiment dans le premier groupe. Vraiment ? Ce serait trop simple. Mon médecin entre, il s'assoit à côté de moi. Le chieur. Il sait très bien que je n'aime pas trop. Enfin... je n'ai pas grand chose à lui dire, il fait ce qu'il veut en soit. Comme si j'étais comme ça, non mais ! Si je ne lui dis pas, c'est pour qu'il accepte ma requête.

Je le regarde un moment, aucun mot ne sort, je n'ai pas envie de lui parler. Cependant, je me lève et regarde vers la porte  comment lui faire comprendre facilement que j'ai faim sans lui parler ? Oui je sais, je suis trop fort ! Tiens... maintenant que j'y pense, il est rare pour moi d'avoir faim. C'est vrai, mais bon, il faut croire que ça arrive d'avoir faim. Le docteur se mit à rire doucement, avant de briser le silence.


- Alors Tae, tu as faim ?

Pour tout réponse Il eut un « hm » comme réponse. Que croit-il sur je vais lui répondre ? Ce serait plutôt inutile en plus. Il pose une question, alors qu'il connait déjà la réponse, quel idiot ! Je soupire aussi lourdement pour lui montrer mon mécontentement, espérant ainsi le faire un peu chier. Je veux bien être gentil pour avoir ce que je veux mais il ne faut pas abuser non plus.

Heureusement pour moi, il n'a pas l'air gêné de voir mon côté arrogant revenir. Arrogant ? Non, je ne suis pas arrogant ! Enfin, peut-être un peu...


Il ne bouge toujours pas, ce con, il attend vraiment une réponse. Il est chiant, je suis bien forcé de lui dire quelque chose, il me laisserais mourir de faim.


-Oui.


Il se lève alors. Enfin ! Ce n'est pas trop tôt. Il ouvre la porte pour me laisser sortir, il reste derrière moi alors que j'avance jusqu'à la « cantine ». Je regarde devant moi sans m'arrêter, mon ventre se met à grogner. J'aurais peut-être dû manger un peu plus hier soir. M'enfin, je mangerais un peu plus cette fois !


À peine fût-je arrivé devant la cafétéria​ qu'une voix m'interpelle en criant mon surnom. Je tourne alors la tête, c'était lui. Quelle joie ! Il allait sûrement venir manger avec moi. Je lui fais un petit signe de main alors qu'il commence à s'avancer vers moi. Je suis content, je ne mangerais plus seul.

__________________________________________________

NDA : Chapitre Inutile pour l'instant je sais, il sert juste à montrer que les deux amis mangeront ensemble par la suite, et mettre un simple "il y a peu ils ont accepter que je mange avec mon ami" ne me plairai pas.

TaeGi : Qui es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant