PDV de Tae
La fin de la journée s'est finalement bien passé, j'avais passé un bon "début" de journée avec mon ami et je n'ai pas repris mon téléphone ne serait-ce qu'une seule fois avant maintenant. En vrai, entre le temps où je suis rentré dans ma chambre et celui de maintenant, je n'avais reçu aucune notification. Pourquoi ne pas avoir commencé une nouvelle discussion ? A vrai dire, je n'en ai pas envie. Je n'ai pas envie de commencer une discussion, et puis, je ne sais pas quoi lui dire moi.
C'est donc lui, qui m'a envoyé le premier message. Alors que je regardais le haut de ma salle, quand je réfléchissais. Ce à quoi je réfléchissais avant qu'il ne m'envoie un message n'as aucune importance. Vraiment aucune alors je ne reviens pas dessus.
Il est bien plus important de lire le message qu'il m'envoie. Un message qui me met fait me poser des questions.
Hyungsoo: << Tae ? >>
Pourquoi comme ça ? C'est une façon bizarre de commencer une discussion, que veut-il me demander ?
<< Oui ? >>
Je trouve ça très gênant, au final, je ne sais pas ce qu'il lui arrive, et s'il a besoin d'aide je ne pourrai pas aller l'aider. Envoyer des secours encore peut être mais pas plus.
Hyungsoo: << Je sais où tu es... Je sais qui tu es... Tu me fais peur, je ne veux plus te parler. Je ne voulais pas te bloquer sans te l'avoir dit, au revoir ou plutôt adieu.>>
Quoi ? Comment pourquoi ? Je suis sûr qu'il a dû faire des recherches avec mon nom et mon prénom... Je n'aurai jamais dû le dire. Je suis sûr que c'est ça. Je cherche à lui renvoyer un message par tous les moyens mais le même message s'affiche à chaque fois. " Cet utilisateur vous as bloqué". Ainsi, c'est fini, nous ne parlerons plus jamais . C'est bien dommage... Je n'ai même pas pu m'expliquer avec lui. Les gens de l'extérieur me détestent... C'est tout.
C'est peu de temps ensuite que j'ouvre les yeux. Que je remarque que tout autour de moi est different d'il y a quelques secondes. Le mur que je regardais, il lui manquait un trou. Un qu'il y avait avant. Ce phénomène, je le connaissais trop bien, je venais de rêver. Pourquoi aurai-je rêvé de ça par contre, c'est une autre question. Je prends ça comme un signe.
J'attrape alors mon téléphone et envoie un message à la seule personne qui me parle via téléphone.
<< Sais-tu qui je suis ?>>
Déjà, ma théorie est confirmée, ceci n'était qu'un mauvais rêve. Un rêve idiot. Pourquoi ? ben parce que je ne suis pas bloqué. Bien qu'il soit possible qu'il m'ait débloqué... Enfin.
Hyungsoo: << Oui, tu l'as dit à mon pote, tu es Taehyung >>
Il est con... Je sais très bien qu'il sait ça mais... rha... Je vais vraiment devoir lui expliquer ce que je demande, il m'énerve un peu quand il s'y met, je dois bien l'avouer.
<< Je veux dire ce que je suis, où je suis et... voilà tu comprends ?>>
Hyungsoo: << Ben... peut-être que oui... peut-être bien...>>
Pourquoi ne voulait-il pas me répondre ?
<< Si tu sais, ça te fait quoi ? >>
Hyungsoo : << Et bien, admettons que je le sache, ça ne me gênerait pas. Mais seulement si je le sais hein ;) >>
Il m'énerve vraiment là ! Je ne peux pas savoir s'il le sait ou non mais bon, je le trouve bizarre. Je ne pense pas qu'il sache, mais d'un autre côté, pourquoi a-t-il dit ça ? Comment peut-il dire que ça ne le gênerait pas s'il ne sait pas ?
<< hyungsoo ? Comment sais-tu ? >>
Là, il était obligé de me dire s'il savait ou non, a moins qu'il ne réponde pas.
PDV de Suga
Quel drôle de journée j'ai passé, je me suis éclaté jusqu'à maintenant avec les autres et voilà qu'il fallait qu'il casse tout. Je veux dire, je n'ai pas vraiment pensé à lui, ce qui est assez rare car en général je trouve les choses beaucoup moins amusante depuis qu'il est parti et voilà que le seul jour où je passe une bonne journée il vient me poser des questions bizarres.
Aussi fatigué que je suis, je lui ai répondu n'importe quoi. Me revoilà dans la merde. Est-ce que je dois continuer ainsi ? Il sait maintenant que je sais, mais j'ai trop peur de lui mentir, je suis nul en mensonge. Et puis, qui sait, il découvrira peut-être que c'est moi. Il y a tellement de choses qui peuvent lui mettre la puce à l'oreille, un indice de plus pourrait me détruire j'en suis sur.
Je vais rapidement sur internet, tapant son nom pour voir s'il apparais avant de donner une fausse réponse. Effectivement, il y a son nom apparaissant, ainsi que sa date d'internement, mais pas plus. Rien de plus. Ce qui était surement normal et que j'aimais ainsi. Les gens n'ont pas à savoir ce qu'il avait ni plus. Déjà, je trouve que c'est beaucoup de mettre qu'il y est alors bon.
<< Peut-être qu'internet me la dit ? >>
Tae << crétin va... tes "peut-être" sont complètement gênants et inutiles. >>
<< peut-être que oui >>
VOUS LISEZ
TaeGi : Qui es-tu ?
FanfictionLorsque Taehyung laissa son groupe en plan, tous fut triste cependant ils se résignèrent. À l'exception de Suga, refusant d'abandonner son meilleur ami. Après trois ans d'absence sans aucune nouvelle, un événement changera le cours des choses.