17.

568 28 6
                                    

PDV de Suga


Peu à peu les doutes en moi commencèrent à me torturer. Les mots que j'avais échangés avec Tae hier n'ont fait que détruire mes chances de le revoir en tant que Suga.


Je me demande maintenant s'il va continuer à me parler, et s'il ne sait pas que c'est moi le fameux HyungSoo.


Et puis, si ça se trouve, il va me détester parce que je lui ai menti... J'aurai dû faire autrement... J'aurai dû faire semblant de ne pas savoir qui il est.


L'excuse d'internet ? Je suis sûr qu'elle n'a pas fonctionné... Qui irait faire des recherches sur un inconnu au téléphone ? S'il me croit c'est qu'il est affreusement idiot ! J'espère qu'il est idiot !


Tout habillé, je sors de ma couverture dans là quel c'était enroulé. C'est que je ne me suis pas mis en pyjama hier, je n'avais pas la tête à ça. Je réfléchissais déjà aux mêmes choses qu'aujourd'hui, sans jamais trouvé.


Cependant aujourd'hui est différent d'hier, je n'ai encore rien fait pour résoudre le problème et j'ai décidé de commencer maintenant ! Et, la seule personne apte à m'aider c'est Namjoon. Je sais qu'il m'a déjà beaucoup aidé, mais je ne peux rien faire sans lui. Je ne suis pas capable de résoudre mes problèmes tout seul et ça je le sais depuis bien longtemps déjà. Je ne sais que me lamenter sur mon sors et attendre de l'aide.

Je sais, je suis pathétique, mais je vis avec.


Je me coiffe donc, rapidement. Je ne vais pas perdre mon temps à faire attention à mon image. Je n'ai reçu aucun message de Tae et pour le moment c'est bien. Je verrai ensuite. 


Je doit aller voir Joonie avant de recevoir quelque chose, je serai capable de nous faire tomber plus dans la merde. 


D'ailleurs, je tiendrai à dire que Namjoon m'a raccompagné chez moi juste avant que je ne fasse la connerie du siècle. Je suis sûr qu'il va penser ne pas pouvoir me laisser un instant et il aurait raison de penser ça...


Peut importe, Je ne perds pas de temps, je prends mon téléphone au cas où il est besoin de voir les messages que nous nous sommes envoyé. Le connaissant je ne pense pas, mais on ne sais jamais.
Puis, je sors de chez moi en fermant bien sûr à clef derrière moi. Ce serait vraiment le pompon que quelqu'un vienne profiter de mon absence pour fouiller dans mes affaires et prendre ce qu'il lui plaît.

Enfin... La porte fermée on peut toujours éclater une fenêtre pour entrer mais bon, c'est déjà mieux comme ça. Laisser la porte, c'est de l'incitation sérieuse. C'est comme posé un billet de cinquante au milieu de la route avec un petit mot disant " veuillez le rendre ici". Qui viendrait le rendre ? Personne !


Après avoir, vérifier une ou deux fois que la porte soit bien fermée, je fonçai vers chez Namjoon. J'y vais comme si ma vie en dépendait, ce qui n'est bien sûr pas le cas. C'est juste, que lui expliquer toute l'histoire prendra déjà du temps alors, perdre le moins de temps à y aller est bien plus intéressante.


Je ne sais combien de temps ça me prend pour arriver chez lui, mais pour moi, ce temps fut bien trop long. Je suis essoufflé de ouf et je ne sais même pas si je pourrai parler correctement.

TaeGi : Qui es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant