13

583 29 1
                                    




PDV de J-Hope


Ah, encore une journée qui commence, j'en ai marre, je ne veux pas me lever. Mon corps est fatigué et mon mental ne suit pas. Je ne sais combien de temps j'ai dormi mais ce ne peut pas être plus de cinq heures. Les chieurs diront que c'est de ma faute, que c'est parce que je suis resté jusqu'à tard dans la nuit éveillé simplement pour finir ma série. Ben oui, je voulais absolument le finir hier.


Bref, je suis fatigué, le pire c'est que je dois me lever, y a un truc aujourd'hui. Les mecs ? Oui, on a prévu un rendez-vous et bien sur c'est chez moi... Ben j'étais très content quand nous l'avons décidé et toujours maintenant mais le matin j'aime pas me lever. Bref, je le dois bien de toute façon.

Je me lève doucement pour aller boire un café déjà prêt. Ma cafetière était configurée pour qu'elle s'allume à sept heures. Vu que mon café est plutôt froid, je dirai qu'il est huit heures au moins. Et le rendez-vous était censé-être à sept heures et demie... Ils n'ont pas intérêt à m'avoir posé un lapin ! Bon je sais qu'ils sont souvent en retard donc ça va.


Oh tient, ça sonne à ma porte, y a un des mecs qui ont dû arriver. Au moment où j'y pense. J'ai totalement l'impression qu'il m'épie et m'observe totalement. Bref, je vais ouvrir la porte sans plus attendre quand même, je ne vais pas le laisser dehors seul. J'ouvre alors la porte et je les vois enfin. Les ! Ils sont tous là ! Comme c'est étrange, en retard et tous arriver en même temps, y'a un truc louche...

- vous arrivez tous en même temps ?

- Bah, on est allé boire un café. Me répond Jungkook.

- Sans moi, vous êtes super !

- En même temps, tu réponds pas au téléphone. Ronchonne Jin.


N'étant pas sûr de leur dire et pensant plus que ce n'était qu'une excuse, je prends mon portable et appuya sur le bouton d'allumage. Rien. Noir. Il s'allume pas. J'ai plus de batterie, j'ai oublié de le charger...

J'ai le temps de rien dire, j'entends les mecs rirent, tous. Jungkook en pleure presque. C'est pas cool, ça arrive à tout le monde de plus avoir de batterie dans son foutu portable...


- Bon... Ben rentré on ne va pas s'éterniser ici quand même.


Les rirent finissent enfin par se stopper, pour mon plus grand plaisir. Je soupire alors de soulagement. je ne vais pas refaire une remarque dessus sinon ils vont encore  se moquer.


- Ah ! Je viens de me souvenir j'aurai un super truc à vous dire !


Suga, un truc cool à dire ? Je me demande bien ce à quoi c'est parce que les bonnes nouvelles avec lui c'est rare.





PDV de Suga


Tant qu'à faire leur dire maintenant. Après ils vont me demander pourquoi je leur ai pas dit plus tôt. Déjà que la je sais pas trop ce qu'ils vont me dire alors voilà. Namjoon s'approche et me tape le dos, surement pour me montrer son impatience. D'ailleurs il me dis :


- t'accouche où ça se passe comment ?


Je soupire alors et la tire gentiment vers la maison deJ-hope


- nan, là j'ai froid donc je le dirai quand on sera au chaud !

- Oh ! Quel égoïste.


De quoi il me répond ça ? Je pourrai très bien ne rien dire aussi. Ben ouais ! C'est moi qui suis choisi pour parler à Tae, je sais même pas si j'ai le droit de leur dire donc bon, ils font comme je veux.

Donc, sans continuer le débat, je rentre dans la maison d'hoseok et je fais comme chez moi. Nous avons toujours fait comme ça, je ne vais pas demander la permission pour faire ce que je veux non plus. Bref, je ne vais pas demander non plus. Je vais poser mes fesses sur le canapé et je sors mon portable pour leur montrer la messagerie.


- allez à vous de devinez !


Je trouve drôle de les faire essayer de deviner. Du coup Namjoon et Jin chuchotent entre eux comme s'il fessait équipe et les autres réfléchissent seuls. C'est vraiment amusant de les voir chercher.

Jungkook prend la parole.


- C'est quelqu'un qu'on connaît ?

- ouais !


Je leur donne au moins cette info, parce que c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver. J'ai mon doigts sur le nom du contact alors ils peuvent meme pas voir. Jin essaye finalement.



- Ta une petite amie ?


Hein ? Non mais je leur aurai pas dit si c'était ça, je soupire alors parce qu'en fait ça ne me fait pas rire. Pas du tout. Ouais ouais je ne vais pas rester longtemps dessus non plus.


- Non, c'est Taehyung


Jimin manque de s'étouffer, je m'attendais pas à une telle réaction enfin on va me dire que c'est normal aussi. Jin me regarde, je crois qu'il veut des explications


- alors là je n'en sais rien, on m'a dit que ça lui serait très utile, je trouve ça bizarre moi aussi mais j'allais pas refuser.

- Oh putain, la chance ! Attends passe moi ça. Me fait Hoseok en le prenant.


Il m'a piqué mon téléphone. Je n'étais pas fan de son idée, parce que voilà, il peut tout faire foirer.


- Attends ! Il ne doit pas savoir que c'est nous

- je m'en doute


Il se mit à écrire un message. J'ai peur que tout soit fini après, que Tae le remarque et... Non, le téléphone a sonné Tae à répondu... J'ai peur.

TaeGi : Qui es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant