PDV de Suga
J'ai mal à la tête. Je ne vois rien, mes yeux sont fermés. Pourquoi ? Je ne me souviens pas m'être endormi. J'ouvre les yeux pour finalement me rendre compte que je suis dans un endroit inconnu. Posée sur un lit, couvert d'une fine couverture j'observe l'endroit. Quatre murs blancs m'entourent, une grande fenêtre d'un côté et de l'autre une porte de bois. La salle as un air tamisé et reposant. Finalement, cet endroit ne m'est pas aussi inconnu que je le pensais il y a deux secondes. C'est l'hôpital. Enfin, pas le psychiatrique bien sur, pourquoi je serai le dedans ? Je n'ai aucun souci moi, aucun. Non, mais même, je me demande ce que je fais ici. Je cherche à me redresser et c'est là que je sens quelque chose appuyer sur mes jambes. Un petit bruit se fait entendre en même temps et la couverture se met à bouger. Je baisse donc le regard pour savoir ce qui est la cause de tout ça. C'est une tête, mais pas n'importe laquelle ! C'est celle de Jin endormi. Je le regarde en riant quelque peu, comment a-t-il pu s'endormit ici ? Je viens l'agiter quelque peu pour le réveiller.
- Hey, Jin réveilles-toi
- Hum....
Il ouvre les yeux et me regarde comme si j'étais un fantôme. Je le regarde aussi, et cela dure, je dois le dire un bon moment mais il vient casser ce long blanc en me serrant fortement dans ses bras. Je le regarde, il faut dire que je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Je tapote légèrement son épaule pour qu'ils comprennent qu'il m'étouffe et il l'a compris. Il m'a lâché et m'a foutu une de ses claques. Bon en vrai je n'ai pas vraiment eu mal, je suis juste surpris. Je le regarde dans le fond des yeux avant qu'il me dise :
- pourquoi ne nous as-tu rien dis ? Pourquoi n'as-tu pas voulu que nous soyons au courant ?
- je... Je suis désolé !Je crois qu'il vient de prendre conscience de ce qu'il a fait. Il main sur sa bouche puis vient caresser ma joue comme pour me demander pardon. Mais il n'arrête pas la discussion pour autant
- tu ne nous fait pas confiance .
- si... Mais... J'étais perdu, je ne savais pas quoi faire.
- on est là pour t'aider ! Et Taehyung aussi. Jette une autre personne.Je tourne la tête vers cette voix, elle aussi je la reconnais. C'est celle de J-Hope. Je lui souris, et pas qu'a lui, mais aussi à tout le groupe derrière lui. Tous, sauf Tae et Jin qui est encore à mes côtés. Mais maintenant j'aimerai changer de sujet. Je cherche donc quelque chose qui pourrait m'aider. La seule chose d'intéressantes serait de demander ce qui s'est passé.
- dites, pourquoi je suis ici ?
C'est Namjoon qui s'approche de moi et vins s'assoir sur le lit.
- après la révélation tu es tombé comme...
- une poire !Le coupe Jimin. Suite à ça, nous rions. Jimin a toujours eu des expressions bien à lui. Il le sait et en ris aussi. Après m'être calmé je lui souris. Je me redresse et les regarde avant de continuer
- j'ai dormi combien de temps ?
- euh... Ben... Ta longtemps pioncer. Essaye de deviner !Jungkook me défie, ok j'accepte. Je regarde l'horloge, il est 14 heures. J' ai bien dû dormir plus de cinq heures.
- cinq heures ?
- presque ! Tu as dormi cinq jours mon vieux ! Ricane-t-il.
- quoi ?
- et ouais ! Fini J-hope.Wha ! J'ai vraiment beaucoup dormi, je suis vraiment surpris ! Je pensais que je n'avais dormi que quelques heures. Je regarde tout le monde comme pour avoir la confirmation. Ils hochent la tête, bon. Je dois penser aux autres choses alors, j'ai promis d'aider Tae, et là un bon moment c'est passer depuis. J'ai peur qu'il pense que je le déteste. Je me mets à réfléchir sans faire attention au reste du groupe. Je dois absolument trouver le moyen de l'aider mais je ne peux pas aller bien loin dans ma réflexion, un coup sur ma tête vient de me sortir de mes penser. Je relève donc la tête, c'est J-hope encore, pourquoi il a fait ça ?
- ne réfléchis pas à tout ça ici, allons squatter chez toi !
Je le regarde de nouveau surpris. Je lève un sourcil.
- pourquoi chez moi ?
- parce que tu nous dois bien ça ! Fait Jungkook
- bon, bon d'accord, allons-y !
Je me lève finalement, avant tout il faut que je prévienne l'hôpital, on décide ça comme ça sans prévenir personne. Je sors de la salle après les autres et je vais voir l'infirmière qui passe par là. Je paye ce que j'ai à payer et lui dit que je m'en vais. Sauf qu'elle n'a pas l'air de vouloir nous laisser partir. Je lui fais un simple salue et continu mon chemin. On sort tranquillement en saluant tout le monde. En fait on peut dire qu'on a toujours aimé faire quelque bêtise et du coup sortir de l'hôpital comme ça, ben ça nous amuse alors voilà, on le fait. Sans attendre plus longtemps on s'éparpille en deux groupes, un dans la voiture de Jin et l'autre dans la voiture de Namjoon.
VOUS LISEZ
TaeGi : Qui es-tu ?
FanfictionLorsque Taehyung laissa son groupe en plan, tous fut triste cependant ils se résignèrent. À l'exception de Suga, refusant d'abandonner son meilleur ami. Après trois ans d'absence sans aucune nouvelle, un événement changera le cours des choses.