PDV de Suga
- Pourquoi es-tu ici ?
Je regarde Tae sérieusement, je suis si heureux de le voir, cependant je ne vais pas le lui montrer tout de suite. Il ne faut pas qu'il sache, enfin même si je lui ai sauté dans les bras juste avant. Je n'ai pas pu résister... Et puis bon, ce n'est qu'un petit câlin après tout. Pour le moment, je vais me montrer sérieux et attendre une réponse digne de ce nom. Je sens Namjoon assis à coté de moi, ça me rassure un peu. Je lâche un rapide regard vers lui rapidement avant de reposer mon regard sur Taehyung,. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'avec Rap-monster nous avons tout prévu dans la voiture. Nos dires, nos gestes, nos expressions et nos rôles. Tout, la seule chose qu'on n'a pas pu prévoir c'est ce qu'il allait faire. Je connais bien V, mais je me dis qu'il a changé. Je ne sais pas ce qui me fait penser ça mais il n'est plus le même, peut-être est-ce a cause de son regard. Il n'est plus pareil et je sais qu'il y a une raison à cela. Sûrement la même que celle qu'il l'amène ici. D'ailleurs vu que je n'ai aucune réponse je repose ma question, en la formulant autrement.
- Tu as un problème Tae ? Tu n'es pas ici sans raison je suppose, dis-moi ce que tu fais là. Tu peux tout me dire tu sais.
Il soupire, pose sa main sur sa tête et me regarde rapidement. Il ne sait pas quoi me répondre, ça se voit. Il cherche, il réfléchit, il cogite intérieurement mais ne trouve pas, je sais pas si il cherche a le cacher mais je suis certain d'une chose, ça se voit énormément. Pour ne pas le brusquer je décide de me taire et d'attendre. Namjoon, lui ne dit rien, pour l'instant il observe simplement. Mais il ne m'observe pas moi, il regarde notre interlocuteur. Nous avons deviné qu'il serait difficile de le faire parler mais nous n'abandonnerons pas. Rap-monster cherchera sa carte faible, ce qui le ferai potentiellement craquer. Si il le faut, nous sommes prêt à aller jusqu'à là. Je le fixe toujours, et le voilà redressant la tête pour me regarder dans les yeux, je suis sur qu'il voit la détermination chez moi. Je m'efforce de lui montrer. Il fronce quelque peu les sourcils, même si ce n'est que l'espace d'un instant l'ai vu. Je me demande bien ce qu'il se passe dans sa tête. Après un soupire de ma part que j'ai laisser partir sans le vouloir, il me dit :
- Parlons d'autre chose pour l'instant s'il te plaît.
J'ai tellement envie de lui dire non, je veux qu'il me le dise tout de suite, et je pense que s'il ne me jetterait pas ce regard insistant je lui aurai dit sans hésiter. Je cogite légèrement et regard Namjoon, j'ai besoin de son conseil, qu'est-ce qui serait le mieux ? Voyant sûrement que je suis perdu, il vint poser sa tête près de mon oreille pour me murmurer quelque chose. Je l'écoute alors :
- Attendons un peu, reviens sur cette question plus tard, je pense qu'il vaut mieux y aller doucement pour le moment.
J'écoute son conseil et hoche la tête que Taehyung voie notre consentement. Sauf qu'en attendant il faut que je passe à la suite, c'est surtout que je sais plus quoi lui dire. J'ai tellement de choses à dire et pourtant j'y arrive pas à sortir quelque chose. Je ne sais pas par où commencer, c'est plutôt compliquer... Je le regarde alors, decidant de parler avec mon regard. De ce faite je lui envoie un regard tendre, je suis si heureux. Je pourrai le crier sur tous les toits, seulement il y a une chose qui m'en empêche. Il n'a pas l'air content de nous voir, il soupire souvent et je ne vois aucun plaisir dans ses yeux. La seul chose que je vois chez lui c'est une peur. Mais de quoi a-t-il peur ? De nous ? Ce n'est pas possible, je ne veux pas croire en cela. Je commence à me torturer l'esprit pour rien. Mais non ! Ce n'est pas pour rien, c'est pour lui ! Heureusement sa voix me sort de la torpeur qui commence peu à peu à me ronger de l'intérieur.
VOUS LISEZ
TaeGi : Qui es-tu ?
FanfictionLorsque Taehyung laissa son groupe en plan, tous fut triste cependant ils se résignèrent. À l'exception de Suga, refusant d'abandonner son meilleur ami. Après trois ans d'absence sans aucune nouvelle, un événement changera le cours des choses.