Ending

720 33 17
                                    

PDV Extérieur.

La vie avait repris son cours.

Le vent était différent mais le ciel restait le même.

La relation des sept amis n'avait pas réellement changé, Tae était revenu comme il était parti. Ceci devenait sujet de douce moquerie entre les jeunes. Comme si cela n'avait duré que deux jours, il ne paraissait pas le garder en mémoire. Enfin... cela n'était que ce à ce qu'il paraissait. Plus un garçon ne pouvait aller chercher un paquet de chips sans être accompagné, encore moins Taehyung.

Une surveillance mutuelle c'était donc créé. Personne ne s'en plaignait.

Aussi, l'ancien interné allait souvent voir son ami encore à l'hôpital. Le pauvre n'avait pas eu la même chance que Tae.

Plus tard encore. Tae, emménagea chez Yoongi. Il n'avait plus de maison, et avait profité de la proposition de son ami. Il n'avait d'ailleurs pas hésité.

Yoongi, lui avait une idée bien en tête. Maintenant qu'il avait perdu Taehyung, il savait a quelle point il était important pour lui. Il avait dépasse une frontière qu'il s'était lui-même fixée. Il ne voulait plus être ami avec lui, il voulait plus maintenant. Ainsi il avait démarré une mission nommée : " charmer Taehyung " un 6 avril, et le dixième jour du mois suivant la mission fut accompli. Cela n'avait pas été si compliqué que ça, l'autre se sentait si proche de lui depuis qu'il était revenu. Les deux finalement, s'étaient rapprochés lors de leur séparation. Cela arrivait souvent dans ce genre de situation, on se rend compte de l'importance de ce qu'on perd, normal qu'une fois retrouvé les deux êtres s'aiment encore plus qu'avant.

Ainsi, le couple fut formé, personne n'avait été mis au courant. Après tout, c'était si mal vu d'être gay. Cependant les "cachotteries" n'avaient pas fonctionné, tout le monde le savait. Peut-être même qu'ils le savaient avant eux. Ils étaient les seuls gays du groupe, mais cela ne gênait nullement les autres, qui au contraire s'amusaient à les embêter.

Leurs vies repris alors un cours normal.

Aucun événement anormal ne vint perturber la vie des jeunes hommes.

Cette histoire n'avait été en réalité qu'un petit détail d'une histoire d'amour sans fond. D'une histoire qui aurait bien pu être tue, mais voilà. Celle-ci ne voulait pas rester sous silence. Finalement, cette histoire prend fin. 

TaeGi : Qui es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant