PDV de Suga
La vie a repris un cours normal, il y a deux jours, quand je me suis réveillé, on a décidé de laisser Tae se remettre de ses émotions. Nous ne savons pas encore comment nous pouvons l'aider mais Namjoon et Jin ont insisté pour que je n'y aille pas pendant au moins une semaine. Je dois bien avouer que je n'était pas pour cela mais quand ils m'ont dit qu'il a surement besoin d'être un peu seul j'ai accepté. Je connais V, il doit se sentir mal. Il n'a pas voulu me faire du mal, je le sais !
Du coup, j'attends tranquillement que le temps passe, regardant l'heure passer et écoutant le tic-tac de l'horloge de la maison. Non je ne fais rien d'autre qu'attendre. À savoir que je suis impatient. Très. Et encore plus quand je n'ai rien d'autre à faire. Je baille, je soupire et je ne fais rien de plus. Ennuie est le mot clés de ce que je ressens en ce moment.
Une sonnerie retenti, mon téléphone m'appelle. Je me lève alors en râlant bien entendu, puis je vais le prendre. Numéro masqué, encore. J'ai déjà eu 25 appels hier, et oui, je l'ai est compté. Là, j'en ai vraiment ma claque. C'est chiant à chaque fois je me lève en espérant que se soit Namjoon ou un autre mais non. Je répond rarement aux numéros marsqués et puis je me serai bien tapper la discu avec un des potes. Mais c'est juste qu'un emmerdeur de première. Cette fois, j'appuie sur le bouton pour répondre, je vais lui montrer mon mécontentement. Dès que je sens que quelqu'un est vraiment au bout du fil, parce que on sais jamais si ce n'est qu'une blague ou si il a laissé le télèphone sur le canapé. Bref, dés que je suis sûr qu'il ou elle est là, je dis d'une voix nonchalante.
-Qui c'est ?
-euh... Excusez-moi de vous déranger, je suis Son Hyeon Wu, un des médecins de Taehyung, je suppose que vous le connaissez. Je crois comprendre aussi que vous avez des choses à faire, je vous laisse donc. Quand puis-je vous re contacter ?
Le médecin de Tae ? Pourquoi ? Et surtout comment ?
- Comment avez-vous eu mon numéro ?
Et puis, je suis vraiment naïf moi, qui dis que ce n'est pas une blague ? C'est vrai comment un médecin pourrait avoir mon numéro, et surtout pourquoi m'appellerai-t-ils ?
- Quand votre... ami est rentré, nous avons pris et éteint son téléphone. Nous vous appelez en numéro masquer car nous avons supposé qu'il serait plus simple ainsi.
Donc c'est pour ça que je n'avais aucune réponse ni de « lu » sur les messages que j'ai envoyés à Tae. Il a de la chance ce mec, je n'ai pas le temps de m'énerver contre lui. Je soupire alors qu'il continue ses explications
- Et puis, il y avait un nombre incalculable de messages non lus et d'appel manqué de votre part. Nous en avons conclu que vous étiez la personne la plus apte à nous aider. De plus, vos messages sont assez, mignons si je puis me permettre. Vos attentions ont donc l'air plutôt amical, enfin elle l'était, je ne sais pas si elle le sont toujours ni même si ce que je dis est vrai.
- l'aider ?! Qu'est-ce qu'il y a ?
- oh ! Je ne suis pas autorisé à vous le dire maintenant. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il a besoin de communiquer avec quelqu'un de l'extérieur. Mais avant que vous ne posiez des questions je vais vous expliquer ce qu'il va se passer si vous acceptez. Nous allons rendre le portable à Taehyung, en supprimant ses anciennes données comme ses messages appels, messages et surtout ses contacts de votre côté, il vous faudra lui envoyer un message, et ainsi commencer une discussion avec lui.
J'ai les larmes aux yeux, je suis tellement heureux mais pourquoi faire ça ? Je ne comprends pas,. Si ils font ça c'est qu'ils ont une raison. Je ne vois qu'une seule chose possible. Tae doit avoir un gros soucis que seul un peu de réconfort pourra résoudre.
- j'accepte !
- bien, nous lui rendrons son téléphone dans une heure approximativement, je crains qu'ils ne le prennent que lorsqu'il entendra qu'un message lui est envoyé.
- d'accord, je ferai ça
Après tout, je pense aussi qu'il fera comme ça, puis ça ne me gêne pas non plus donc bon ! J'ai tellement hâte de pouvoir parler à Tae ! Cette fois, je le dirai aux autres aussi. Non, parce que Jin m'a quand même foutu une claque quand il a su que je voulais pas lui dire pour Tae. Donc bon. Le téléphone fait un bip, qui me fait comprendre que l'homme à l'appareil a décroché. Dans une heure pile j'enverrai un message, et je suis sûr que Tae me répondra. Je le spammerai si il le fait pas, il n'aura qu'une seule possibilité : me répondre.
Il faut aussi que je reste anonyme donc il me faudra un autre nom, mais qu'est ce que je peux inventer moi ? J'en ai aucune idée. Bon après s'il ne me demande pas mon prénom il n'y aura pas de soucis. Ouais, je ne lui dirai que s'il me le demande, pas besoin de me casser la tête pour ça. Ce n'est pas le plus important.
Pour l'instant je dois aller voir les autres pour leur dire. Enfin non, je peux le faire plus tard aussi, pas besoin de dire que j'ai besoin de les voir juste pour leur dire ça. En plus, demain, on se retrouvera vu qu'on a prévu d'aller chez J-Hope. Bon ça va me faire de longues heures de route quand même, mais bon c'était prévu depuis un moment et puis maintenant j'aurai quelque chose à faire. Dans le taxi je veux dire. Ben ouais moi je n'ai pas le permis c'est vrai que je peux aussi prendre le bus mais là je pense que le taxi se sera plus intéressant. Et c'est aussi un peu parce que j'ai perdu ma carte, mais bon c'est très bien le taxi.
VOUS LISEZ
TaeGi : Qui es-tu ?
FanfictionLorsque Taehyung laissa son groupe en plan, tous fut triste cependant ils se résignèrent. À l'exception de Suga, refusant d'abandonner son meilleur ami. Après trois ans d'absence sans aucune nouvelle, un événement changera le cours des choses.