Chapitre 11

3.1K 256 72
                                    

PDV ALEXIA

Je suis dans un parc avec Dylan. On se promène depuis plusieurs minutes en parlant et en riant tous les deux. Mais la nuit commence à tomber.

Moi : - Bon on devrait rentrer maintenant. On a de la route à faire.

Mais soudain les jets d'eau se mettent en route plus loin. J'ai toujours voulu en voir, avec mon travail chargé je n'en ai jamais eu l'occasion. Je les regarde émerveillée.

Dylan : - On va les voir de plus près ?

Je me tourne vers lui.

Moi : - Quoi ?

Il sourit.

Dylan : - Viens.

Il prend ma main et me tire vers les jets d'eau.

Moi : - Attends tu es sûr que-

Mais on arrive sous l'eau et je me fais asperger. Au début je suis assez énervée puis...je me mets à rire. Il rit aussi.

Moi : - Tu es complètement malade.

Il sourit, prend mon sac dans lequel est ma robe, le pose par terre loin de l'eau et prend à nouveau ma main. Il commence à me faire tourner et on se met à danser tous les deux sous l'eau. Je m'amuse tellement. Mais à un moment je glisse et je perds l'équilibre. Dylan me rattrape juste à temps et on se retrouve l'un contre l'autre. On se sourit puis on se calme et je le regarde. Je regarde ses yeux, ses grains de beauté, ses lèvres. Mon dieu j'adore ses lèvres. Et sans réfléchir je plaque mes lèvres contre les siennes. Il est surpris au début puis il me rend mon baiser. Ça m'avait tellement manqué cette sensation. Pendant cinq ans j'ai rêvé de l'avoir contre moi encore une fois et...aujourd'hui j'en avais marre d'attendre. Mais après quelques secondes je me rends compte de ce que je fais et je me sépare aussitôt de lui.

Moi : - Euh...je suis désolée je...je ne sais pas ce qui m'a pris.

Je vais prendre mon sac et je commence à marcher dans le parc. Il fait totalement nuit maintenant. Mais il me rattrape.

Dylan : - Alex attends.

Il attrape mon bras et me retourne.

Dylan : - Alex-
Moi : - Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Je...je ne voulais pas....enfin...je n'aurais pas dû. On doit rentrer maintenant. S'il-te-plaît.

Il me regarde un instant en hésitant puis il soupire.

Dylan : - D'accord.

Et on part vers sa moto.

Arrivés à Los Angeles

On arrive à notre immeuble et il se gare. Il est vraiment tard. Je descends de sa moto.

Moi : - Merci de m'avoir emmenée. Je devrais rentrer chez moi maintenant.

Je lui donne mon casque et je commence à partir.

Dylan : - Alex attends.

Je m'arrête, soupire et me retourne.

Dylan : - Je voulais te dire pour tout à l'heure-
Moi : - Dylan s'il-te-plaît.
Dylan : - Non je dois...je dois en parler avec toi. J'en ai marre de te cacher ça.
Moi : - Dylan-
Dylan : - Tu avais raison. Je ne suis pas venu ici par hasard.
Moi : - Dylan-
Dylan : - Je ne t'ai jamais oubliée en cinq ans. Et je...je ne voulais pas te le dire maintenant mais...je...je-
Moi : - Je sais ! Moi aussi je t'aime Dylan. Je t'aime depuis le jour où tu m'as invitée à ta soirée pour...gagner ton pari stupide. Je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis mais....j'aime aussi Sam. Et je suis avec lui. On est restés ensemble un an et demi toi et moi et...on a fini par se séparer. Je ne veux pas que ça recommence. Je ne veux pas vivre ça encore une fois.
Dylan : - Alex j'ai eu tord de te laisser partir il y a cinq ans mais je ne referai pas cette erreur une deuxième fois.
Moi : - C'est trop tard. Je ne veux plus de tout ça.
Dylan : - Alors pourquoi tu m'as embrassé ?
Moi : - Je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça.

Je Déteste l'Aimer TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant