PDV ALEXIA
On arrive enfin à l'hôpital et je vais à l'accueil voir l'infirmière qui y est.
L'infirmière : - Bonjour.
Moi : - Bonjour. Euh...je voudrais voir ma sœur.
L'infirmière : - Bien sûr comment s'appelle-t-elle ?
Moi : - Anna Sanders.Elle me regarde aussitôt surprise.
L'infirmière : - Attendez vous êtes Alexia Sanders c'est ça ?
Moi : - Euh...oui c'est moi mais-
L'infirmière : - Oh mon dieu je savais que je vous connaissais. J'ai vu tout vos films.
Moi : - Merci c'est très gentil mais-
L'infirmière : - Vous êtes vraiment incroyable. Dès que je vous ai vu la première fois je suis devenue une très grande fan et-
Moi : - Écoutez euh...Je lis son nom sur son badge.
Moi : - Stacy.
Stacy : - Oui ?
Moi : - Ça me touche beaucoup que vous ayez vu tous mes films et que vous soyez autant fan et croyez-moi dans d'autres conditions j'aurais été aussi enthousiaste que vous. Mais là je suis vraiment inquiète pour ma sœur, je viens d'arriver de Paris par le premier avion, je suis épuisée et j'aimerais vraiment la voir. Alors...est-ce que vous pourriez me donner le numéro de sa chambre s'il-vous-plaît ?Elle me sourit gênée.
Stacy : - Oui bien sûr. Désolée.
Elle pianote sur son ordinateur puis se tourne vers moi.
Stacy : - Chambre 35 au deuxième étage.
Je lui souris.
Moi : - Merci beaucoup.
Stacy : - Je vous en prie.Je me retourne et je pars rejoindre Dylan dans la salle d'attente.
Moi : - Je vais la voir. Tu peux rentrer chez toi tu sais je-
Dylan : - Je t'attends. Prends ton temps.On se sourit.
Moi : - D'accord.
Je l'embrasse et je pars vers l'ascenseur. Je monte jusqu'au deuxième étage et quand j'arrive devant la chambre 35 je vois Anna en train de dormir. J'entre en faisant le moins de bruit possible et je vais devant elle. Je remets en place une de ses mèches de cheveux bruns et elle se réveille légèrement. Mais quand elle me voit elle se redresse d'un coup.
Anna : - Alex ?
Moi : - Hey calme-toi.
Anna : - Qu'est-ce que tu fais là ? Shelley te l'a dit.
Moi : - Anna tu es malade espèce d'abrutie. Bien sûr qu'elle me l'a dit.
Anna : - Elle n'aurait pas dû.
Moi : - Écoute je...je sais que tu ne voulais pas m'inquiéter. Mais tu n'as pas à décider si oui ou non je dois savoir des choses aussi importantes.
Anna : - C'est moi qui suis malade. Pas toi.
Moi : - Ouais justement. Comment tu aurais réagis à ma place si les rôles avaient été inversés ?Elle soupire et je me mets à côté d'elle sur le lit.
Moi : - De toute façon on fera face à ça ensemble que tu le veuilles ou non.
Anna : - Tu dis ça comme si j'étais en train de mourir.
Moi : - Ah parce que c'est moi qui dramatise maintenant ?Elle sourit, je souris aussi et je la prends dans mes bras. Puis on se sépare après plusieurs secondes.
Anna : - Tu n'étais pas sensée être à Paris normalement ?
Moi : - Si. Mais j'ai pris le premier avion quand j'ai appris ça.
Anna : - Tu as pris l'avion toute seule pour venir me voir ?
Moi : - Euh...pas vraiment toute seule.
Anna : - C'est-à-dire ?Je souris légèrement.
Anna : - Ah ouais je vois. Dylan O'Brien.
Moi : - J'imagine que Shelley a dû te prévenir de son retour.
Anna : - Ouais. Et pourquoi il a pris l'avion avec toi ?
Moi : - Parce que....lui et moi on est...on est à nouveau ensemble.
Anna : - Oh seigneur.
VOUS LISEZ
Je Déteste l'Aimer TOME 2
FanfictionLeurs chemins n'étaient jamais sensés se recroiser. Mais lui, en a décidé autrement. ⚠ Contient une scène lemon ⚠