Chapitre 8

3.1K 267 68
                                    

PDV ALEXIA

On arrive chez moi et on entre. C'était assez compliqué de semer les paparazzis mais on a fini par y arriver.

Moi : - C'était plutôt cool comme matinée.
Dylan : - Plutôt ?
Moi : - C'était carrément génial.

On se sourit mais quand on arrive dans le salon je vois....Kaya ?

Moi : - Kaya ?

Elle sourit.

Kaya : - Contente de me revoir ?

Je souris et je cours la prendre dans mes bras. On se serre l'une contre l'autre.

Moi : - Tu m'as tellement manqué.
Kaya : - Tu m'as manqué toi aussi.

On se sépare et on se sourit. Puis elle se tourne vers Dylan.

Kaya : - Dylan O'Brien espèce de taré de motard vient dans mes bras.

Il sourit et il vient la prendre dans ses bras.

Kaya : - Et dire que j'ai dû apprendre par un magazine que tu étais de retour.

Ils se séparent.

Moi : - Qu'est-ce que tu fais ici ? Est-ce que tout va bien ?
Kaya : - Oui. Oui tout va très bien et malheureusement ce n'est pas pour tes beaux yeux que je suis revenue Dylan.
Dylan : - Ça c'est dommage.

Je souris.

Kaya : - Les filles vont bientôt rentrer ?
Moi : - Normalement oui. Pourquoi ?
Kaya : - J'ai quelque chose à vous dire. Et il vaut mieux que vous soyez là toutes les trois.
Moi : - Euh...d'accord.
Dylan : - Je vais vous laisser alors.
Kaya : - Déjà ? Et puis d'ailleurs vous étiez où ?
Moi : - Nulle part. Tu es toujours en train de te mêler de ce qui ne te regarde pas toi.
Kaya : - Je suis certaine que ça t'avait manqué.

On sourit et je me tourne vers Dylan.

Moi : - Je te raccompagne jusqu'à la porte.
Dylan : - Ok.

On se dirige vers la porte et quand on arrive il sort et se tourne vers moi.

Moi : - Bon eh bien...merci. Grâce à toi je me suis vraiment beaucoup amusée.

Il sourit.

Dylan : - Je me suis aussi beaucoup amusé.

Je souris aussi. On se regarde un instant puis je m'approche de lui et je lui fais un bisou sur la joue. Ensuite je retourne dans mon appartement.

Moi : - Salut.

Il sourit.

Dylan : - Salut.

Je lui souris encore et je ferme la porte. Je vais rejoindre Kaya dans le salon en me retenant de sourire comme une idiote.

Quelques instants après

Les filles sont rentrées et là on est assises toutes les trois dans le canapé. Kaya est debout devant nous. Elle souffle un bon coup.

Kaya : - Bon les filles...je sais que vous allez me dire que je suis encore jeune et que...je vais peut-être un peu trop vite. Mais voilà....Ben et moi on va se marier.

A ces mots je ne sais pas quoi dire. Et je pense que Crystal et Holland sont comme moi. Mais soudain on se lève toutes les trois et on la prend aussitôt dans nos bras en riant.

Moi : - C'est génial K !
Holland : - Je n'arrive pas à y croire c'est fantastique !
Crystal : - Tu vas te marier ! Tu vas te marier !

Elle rit.

Je Déteste l'Aimer TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant