PDV ALEXIA
Il se gare devant la patinoire et je souris. D'abord parce que je me souviens encore de la dernière fois que je suis allée à la patinoire avec lui, et ensuite parce que je me suis inspirée de ce moment pour le réécrire dans mon livre. On enlève nos casques.
Dylan : - Alors ?
Moi : - Je n'arrive pas à croire que tu t'en souviennes.
Dylan : - Comment j'aurais pu oublier ?On se sourit et on va vers l'intérieur. Mais quand on entre je remarque qu'il n'y a personne.
Moi : - C'est fermé ?
Dylan : - Non. C'est réservé.
Moi : - Quoi ?Je le regarde.
Moi : - Tu as...réservé toute la patinoire juste pour nous ?
Dylan : - Je sais que tu n'aimes pas te faire remarquer. Alors là la seule personne qui pourra t'embêter ça sera moi.Je souris.
Moi : - Mais quand est-ce que tu as fais ça ?
Dylan : - Juste après que tu sois venue me voir. Je savais que ça serait à moi de choisir l'endroit où on allait.Je ris puis je lui souris.
Moi : - Merci Dylan. C'est...la chose la plus incroyable qu'on ait fait pour moi depuis très longtemps.
Il sourit et un vieil homme vient vers nous.
L'homme : - Enfin je vous attendais. En voilà un joli petit couple tiens.
Un couple ?
Moi : - Oh non on n'est pas...on n'est pas ensemble.
L'homme : - On pourrait le penser en vous regardant.Il nous sourit.
L'homme : - Venez je vais vous donner des patins.
Quelques instants après
On avance vers la glace et quand je pose mon pied dessus je perds légèrement l'équilibre. Dylan me rattrape juste à temps et m'attire contre lui. Je me retrouve plaquée contre son torse et je sens son souffle chaud sur moi. Je lève la tête vers lui.
Moi : - Euh...je dois être un peu rouillée depuis le temps.
Dylan : - Ne t'inquiètes pas je te rattraperai si tu tombes.Je souris et regarde ses lèvres. Elles sont tellement proches des miennes et...ça n'était pas arrivé depuis des années.
Moi : - Euh...
Je le regarde à nouveau.
Moi : - On devrait commencer à patiner.
Dylan : - Ouais.Il me lâche et je m'éloigne légèrement de lui. Je regarde la glace devant moi.
Dylan : - Ça va aller ?
Moi : - Ouais. Ça va aller.Je souffle un bon coup et je commence à patiner. Au fur et à mesure que j'avance je sens que je reprends des marques. Je tourne et fais des pirouettes sur la glace. Ça m'avait tellement manqué. Je me tourne vers Dylan et souris.
Moi : - C'est génial. J'adore faire du patin à glace.
Il sourit.
Dylan : - Je suis content que tu t'amuses.
Quelques minutes après
On patine depuis un petit moment et on rit en faisant la course, en se bousculant....comme deux enfants quoi. Je m'amuse vraiment beaucoup avec lui. Et dire que je n'ai jamais fais ça avec Sam. Mais à un moment j'entends de la musique se mettre en route dans les haut-parleurs. Et je connais cette musique. C'est Can't Help Falling In Love d'Elvis Presley. C'est ma chanson préférée. Je me tourne vers Dylan qui me sourit.
VOUS LISEZ
Je Déteste l'Aimer TOME 2
FanficLeurs chemins n'étaient jamais sensés se recroiser. Mais lui, en a décidé autrement. ⚠ Contient une scène lemon ⚠