Chapitre 2

3.4K 256 96
                                    

PDV ALEXIA

Je suis en train de marcher dans la rue avec Dylan en espérant qu'on ne se fasse pas embêter par des paparazzis.

Moi : - Bon alors Dylan O'Brien raconte moi tout. Comment tu as fais pour en arriver à là ? Tu as joué au séducteur ?
Dylan : - Et non. Mon côté dragueur n'a pas supporté la tornade Alexia Sanders.
Moi : - Whaou. J'ai vraiment accompli cet exploit ?
Dylan : - Tu peux être fière de toi.

Je souris et il sourit aussi à son tour.

Dylan : - Dis tu te souviens de la fois où on marchait vers notre hôtel à New-York après avoir mangé des sushis avec Mike ?
Moi : - Oui je m'en souviens.

Comment oublier ces moment-là.

Dylan : - Tu m'avais demandé combien de copines j'avais déjà eu.
Moi : - Ouais.
Dylan : - Et donc...je voulais de te demander, toi tu as eu combien de copains après...
Moi : - Après toi ?
Dylan : - Ouais.
Moi : - Un seul.
Dylan : - C'est vrai ?
Moi : - Oui ça a l'air de te surprendre comme si toi tu en as eu des dizaines.
Dylan : - Non en faite ça me surprend parce que moi aussi je n'ai eu qu'une seule copine depuis toi.
Moi : - C'est vrai ?
Dylan : - Oui.
Moi : - Et vous êtes toujours ensemble ?
Dylan : - Non. On a décidé de se séparer quand je suis revenu habiter ici.
Moi : - Pourquoi ? Enfin...si ce n'est pas trop indiscret.
Dylan : - Disons que ça ne lui plaisait pas que je vienne passer des auditions pour un film dans lequel mon ex copine allait tourner.
Moi : - Quoi ? Mais c'est ridicule on est sortis ensemble au lycée ce n'est pas comme si on allait se remettre ensemble après cinq ans.
Dylan : - Ouais. Mais et toi ? Tu es toujours avec ton copain ?
Moi : - Oui. Ça fera bientôt cinq mois.
Dylan : - Et vous vivez ensemble ?
Moi : - Non on a pris un appartement mais il est toujours en construction alors pour l'instant je vis avec Crystal et Holland.
Dylan : - Holland aussi est là ?
Moi : - Oui on est revenue à Los Angeles toutes les trois avec Kaya il y a trois ans.
Dylan : - Et où est Kaya maintenant ?
Moi : - Elle est partie vivre en France avec son copain il y a quatre mois. Et toi tu es toujours en contact avec Tyler et Thomas ?
Dylan : - Ouais. Tyler est revenu avec moi et Thomas est sur un tournage au Japon.
Moi : - Whaou. C'est...bizarre.
Dylan : - Quoi ?
Moi : - De se dire qu'on est presque tous à nouveau au même endroit.
Dylan : - Ouais. C'est vrai. Ça m'avait manqué.
Moi : - A moi aussi.

On se sourit.

Dylan : - Et Anna et Shelley ?
Moi : - Elles sont restées dans notre ancien appartement, Anna est devenue avocate et Shelley est à l'université. Mais j'ai un peu perdu le contact avec elles.

Mais mon téléphone sonne. Je le regarde. C'est Sam.

Moi : - Désolée c'est mon copain je dois répondre.

Je réponds.

Moi : - Sam je suis désolée j'ai complètement oublié de t'appeler et-
Sam : - Ce n'est pas grave mais Crystal m'a dit que tu t'étais évanouie tout à l'heure. Ça va ?
Moi : - Elle t'a dis ça ?
Sam : - Oui.

Je vais la tuer. Je jure que je vais la tuer.

Moi : - Je vais bien ne t'en fais pas c'est juste que...j'ai été prise par surprise et c'est une surprise à laquelle je ne m'attendais vraiment pas du tout.

Je regarde Dylan et il sourit.

Sam : - D'accord. Et je voulais te prévenir que je serai un peu en retard ce soir.
Moi : - Comme d'habitude.
Sam : - Désolé je suis pris par mon travail.
Moi : - Ça ne fait rien.
Sam : - A ce soir alors.
Moi : - Ok. Je t'aime.
Sam : - Je t'aime aussi.

Je Déteste l'Aimer TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant