A ÉCOUTER AVEC LE MÉDIA VIDÉO
PDV ALEXIA
Je cherche Dylan dans la salle et quand je le vois enfin il est en train de partir. Non qu'est-ce qu'il fait ? Je cours vers lui.
Moi : - Dylan !
Il se retourne aussitôt et j'arrive devant lui.
Dylan : - Alex ? Tu-
Moi : - Danses avec moi.
Dylan : - Quoi ?
Moi : - Dylan O'Brien tu vas bouger tes fesses sur la piste de danse et danser avec moi tout de suite.Il me regarde surpris puis il sourit.
Dylan : - Ok.
Je souris.
Moi : - Ok.
Je prends sa main et je le tire vers la piste de danse. Quand on arrive le dj met un slow. Dylan pose ses mains sur mes hanches et je mets les miennes autour de son cou. On commence à danser.
Moi : - Où est-ce que tu allais ?
Dylan : - Je partais.
Moi : - Pourquoi ?
Dylan : - Parce que...j'ai appris que tu étais au téléphone avec Sam et...
Moi : - Tu t'es dis que j'avais fais mon choix.
Dylan : - Ouais.Je souris légèrement.
Moi : - C'est vrai. J'ai fais mon choix.
Il baisse légèrement la tête puis me regarde.
Dylan : - Alex-
Moi : - J'ai parlé avec Sam. Je me suis rendue compte que...que c'était quelqu'un de bien et que...j'avais eu raison de continuer de croire en lui. Je me suis rendue compte qu'il me connaissait mieux que mes meilleures amies elles-mêmes me connaissent et que...qu'il m'aimait vraiment c'est juste qu'il ne savait pas comment me le montrer. Et malgré ça je l'aime aussi.Il baisse la tête.
Moi : - Mais...ensuite il m'a dit quelque chose. Et tout est devenu plus clair pour moi.
Il soupire.
Dylan : - Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Moi : - Il m'a dit que...parce qu'il m'aimait il devait me laisser partir.Il me regarde surpris.
Moi : - Et tu sais pourquoi ?
Dylan : - Pourquoi ?Je lui souris.
Moi : - Parce que même si je l'aime vraiment....ce que je ressens pour toi c'est beaucoup plus que ça. Et il le sait.
Dylan : - Quoi ?
Moi : - Au début j'avais peur parce que...je ne voulais pas te perdre encore une fois. J'avais peur de souffrir à nouveau et je ne voulais pas que ça arrive parce que je savais que je ne le supporterais pas une deuxième fois. J'avais déjà prévu mon avenir avec Sam, on allait s'installer ensemble et...on se disait que ça serait bien après de se marier, d'emménager dans une grande maison et...d'avoir des enfants. Mais je me rends compte que tout ça je veux le faire avec toi. Je veux...avoir un mariage comme celui-là avec toi, je veux avoir des enfants avec toi je...je veux vieillir avec toi. Et pour ça je dois arrêter d'avoir peur.Il sourit.
Moi : - Alors si tu es toujours d'accord pour me supporter....je serai vraiment heureuse que tu le fasses.
Il me regarde un instant en souriant puis il rit légèrement et pose sa main sur ma joue.
Dylan : - Si tu savais depuis combien de temps j'attends de le faire.
Je ris aussi et on s'embrasse. Cette fois je le fais sans gêne et c'est vraiment beaucoup mieux comme ça. On se sépare après plusieurs secondes et on se sourit. Mais on entend la voix de Kaya dans les haut-parleurs.
VOUS LISEZ
Je Déteste l'Aimer TOME 2
Fiksi PenggemarLeurs chemins n'étaient jamais sensés se recroiser. Mais lui, en a décidé autrement. ⚠ Contient une scène lemon ⚠