Chapitre 5

3.3K 252 121
                                    

PDV ALEXIA

Je suis avec Dylan sur la plage depuis plusieurs minutes.

Moi : - Dylan ?
Dylan : - Ouais ?
Moi : - Est-ce que...est-ce que parfois tu te demandes comment ça ce serait passé si on était restés ensemble ?
Dylan : - Tout le temps.

Je le regarde.

Moi : - Tu crois que ça aurait marché ?
Dylan : - Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que...je n'aurais pas dû te laisser partir.
Moi : - Je ne suis pas la seule à être partie à ce que je sache.

Il sourit légèrement.

Dylan : - C'est vrai.

Je lui souris.

Moi : - Mais...de toute façon ça ne sert à rien de ressasser le passé.

Et je me tourne vers la mer.

PDV DYLAN

Elle ne peut pas savoir à quel point je regrette que ça se soit fini comme ça entre nous. Ça fait cinq ans que je pense à elle. A la façon dont on s'est quittés et...à la façon dont je la reverrai. Bon d'accord j'ai tout fait pour être dans son film. Je voulais absolument la revoir et je ferai absolument tout ce qu'il faut pour la reconquérir. Ce Sam n'est pas assez bien pour elle ça se voit. Il ne s'occupe pas d'elle comme elle le mérite. Je vais tout faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi à nouveau. Je n'ai pas le choix je ne veux pas la perdre une deuxième fois.

PDV ALEXIA

Je regarde l'heure.

Moi : - Bon il faudrait peut-être y aller maintenant.
Dylan : - Ouais.

On se lève et on remet nos capuches et nos lunettes. Puis on retourne sur la plage.

Arrivés chez eux

On est dans l'ascenseur et les portes s'ouvrent.

Moi : - Merci de m'avoir emmenée à la plage.
Dylan : - Ça t'a aidé ?
Moi : - Ouais. Je crois que ouais.
Dylan : - Tant mieux.

On se sourit.

Moi : - On se voit plus tard.
Dylan : - Ouais ok.

Je lui souris encore.

Moi : - Bon je....je vais y aller.
Dylan : - Ok.
Moi : - Bye.
Dylan : - Salut.

Je sors de l'ascenseur et je le regarde jusqu'à ce que les portes se referment. Je me retourne en souriant et je vais vers mon appartement. Quand j'entre à l'intérieur Holland me saute dessus.

Holland : - Bon alors vous avez fais quoi ? Vous avez parlé de quoi ? Et c'est quoi ces vêtements horribles ?

Je souris.

Moi : - On est allés à la plage.
Holland : - A la plage ?
Moi : - Oui.
Holland : - En moto ?
Moi : - En moto.

Je me dirige vers ma chambre.

Holland : - Tu te rends compte que ça recommence comme au lycée là ?
Moi : - De quoi tu parles ?
Holland : - Tu n'es pas montée sur une moto depuis cinq ans et ça fait plusieurs mois que tu n'es pas allée à la plage. Dylan recommence à avoir de l'influence sur toi.
Moi : - Pas du tout.

J'entre dans ma chambre et je commence à chercher des vêtements dans mon armoire.

Holland : - Alors pourquoi tu as accepté de partir dans un endroit inconnu avec lui ?
Moi : - Parce que je lui fais confiance et que...c'est mon ami.
Holland : - Ton ami ? Non mais tu te fous de moi là ?

Je Déteste l'Aimer TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant