PDV ALEXIA
Je suis enfin chez moi. Faire partie de cette emission c'était bien mais je suis quand même fatiguée. Mais quand j'arrive dans le salon je vois Sam devant moi.
Moi : - Sam ? Salut qu'est-ce que tu-
Sam : - Je peux savoir ce que c'est que ça ?Il jette des photos sur la table. Ce sont des photos de Dylan et moi en train de nous embrasser. Quelqu'un nous a pris en photo ?
Moi : - Où tu as eu ça ?
Sam : - Je les ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin. Tu peux m'expliquer ?
Moi : - Je...ce n'est pas ce que tu crois.
Sam : - Qui a embrassé qui ?
Moi : - C'est moi qui l'ai embrassé mais j'ai tout stoppé dès que je me suis rendue compte de mon erreur. Il n'y est pour rien.
Sam : - Tu te fous de moi c'est ça ?
Moi : - Non je-
Sam : - Est-ce que tu l'aimes toujours ?
Moi : - Sam-
Sam : - Est-ce que tu l'aimes ?!Je sursaute en l'entendant crier comme ça. Il se calme dès qu'il voit mon air affolé.
Sam : - Alex ça fait une semaine que je vous vois tous les deux sur tous les articles de presse et les réseaux sociaux. Mais je n'ai jamais fais de remarque parce que tu m'avais demandé de te faire confiance et c'est ce que j'ai fais. Je te faisais confiance.
Moi : - Sam je suis désolée je-
Sam : - Alors s'il-te-plaît tu me dois au moins une réponse. Est-ce que tu l'aimes toujours ?Je baisse la tête un instant puis je le regarde.
Moi : - Oui.
Sam : - Donc tu te moques de moi depuis le début ?
Moi : - Bien sûr que non je t'aime aussi c'est ça le problème. Je t'aime Sam mais...Dylan a été là pour moi toute cette semaine et je...les sentiments que j'avais pour lui ont refait surface sans que j'ai pu m'y attendre.
Sam : - Ok je vois. Tu sais quoi on va aller lui rendre une petite visite pour savoir ce qu'il en pense. Il habite en haut c'est ça ?
Moi : - Quoi ? Non Sam s'il-te-plaît pas ça.Mais il se dirige vers la sortie.
Moi : - Sam attends.
Je le suis.
Moi : - Sam. Chéri je t'en prie laisse le tranquille il n'a rien fais.
Il sort de mon appartement. Je vais le rejoindre dehors et il entre dans l'ascenseur.
Moi : - Si tu veux t'en prendre à quelqu'un alors choisis moi. Pas lui.
Mais les portes se referment devant moi.
Moi : - Sam !
Et merde. Je cours vers les escaliers de secours et je monte aussi vite que je peux. Quand j'arrive en haut je vois Sam devant chez Dylan. Je vais le rejoindre.
Moi : - Sam arrête maintenant. Viens on retourne chez moi en parler calmement.
Mais la porte s'ouvre et on voit Tyler devant nous.
Tyler : - Alex ? Qu'est-ce que-
Sam : - Où il est ?
Moi : - Sam-Mais il entre à l'intérieur en bousculant Tyler. Je le suis et je le tire vers la sortie.
Moi : - Sam arrête de faire le gamin et viens avec moi.
Il retire aussitôt son bras.
Sam : - C'est moi le gamin ? Ma copine va embrasser d'autres garçons et c'est moi le gamin ?
........ : - Hey !On se retourne. C'est Dylan.
Dylan : - Qu'est-ce qu'il se passe là ?
Sam : - Il se passe que si je te vois traîner avec ma copine encore une fois je te le ferai regretter.
Moi : - Sam-
Dylan : - Hey ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas t'occuper d'elle toi-même.
Moi : - Dylan-
VOUS LISEZ
Je Déteste l'Aimer TOME 2
FanfictionLeurs chemins n'étaient jamais sensés se recroiser. Mais lui, en a décidé autrement. ⚠ Contient une scène lemon ⚠