PDV ALEXIA
Plus tard
Dylan m'a raccompagné jusqu'à ma chambre d'hôtel. J'ouvre la porte et je me tourne vers lui.
Moi : - Bon alors ? Prêt à commencer le tournage ?
Dylan : - Ça ne devrait pas être dur sachant que j'ai déjà vécu la moitié des scènes.Je souris.
Moi : - Alors tu t'en es rendu compte ?
Dylan : - Ouais.Il sourit.
Dylan : - Et d'ailleurs je devrais avoir des droits d'auteur sur ce livre moi aussi.
Moi : - Dans tes rêves.Je ris et il sourit.
Moi : - Bon je...je devrais aller dormir.
Dylan : - Ok.On s'approche l'un de l'autre et on s'embrasse. Puis on se sépare et on se sourit.
Moi : - Bonne nuit.
Dylan : - Bonne nuit.Je souris encore et j'entre dans ma chambre. Mais quand je ferme la porte je me mets à penser à Sam et je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable. Si il ne m'avait pas appelée je n'aurais jamais pu faire mon choix. C'est grâce à lui tout ça.
Le lendemain
J'ai fini de préparer ma valise. Je soupire et me laisse tomber sur mon lit. Je suis épuisée. Au moins maintenant le mariage est passé, Kaya et Ben sont partis en lune de miel et tout s'est parfaitement déroulé. Quelqu'un frappe à la porte. Je vais ouvrir et je vois Shelley devant moi. Je lui souris.
Moi : - Hey salut.
Elle me sourit.
Shelley : - Salut. Euh...je peux te parler un instant ?
Moi : - Oui bien sûr. Entre.Elle entre. Je ferme la porte et je me tourne vers elle.
Moi : - Ça ne va pas ?
Shelley : - Euh...écoute elle ne voulait pas que je te le dise mais je ne peux pas garder ça pour moi.
Moi : - De quoi tu parles ?
Shelley : - Anna est malade.
Moi : - Quoi ? Mais...comment ça malade ?
Shelley : - Elle est à l'hôpital depuis une quatre jours.
Moi : - Quatre jours ?! Pourquoi je suis au courant seulement maintenant ?
Shelley : - Elle ne voulait pas t'inquiéter. Mais...je ne voulais te le cacher plus longtemps.
Moi : - Oh mon dieu.Anna est à l'hôpital.
Moi : - Euh...ok mais qu'est-ce qu'elle a ?
Shelley : - Elle fait de la tubulopathie rénale.Oh non pas encore.
Moi : - De l'hypokaliémie chronique.
Shelley : - Votre mère avait cette maladie n'est-ce pas ?
Moi : - C'est parfois héréditaire. Anna et moi on s'est toujours demandées si l'une de nous l'aurait un jour.Je soupire.
Shelley : - Hey ça va aller. Elle va prendre un traitement et tout ira bien.
Moi : - Oui je sais. Mais...je dois la voir. Je prends le premier avion et je rentre à Los Angeles maintenant.
Shelley : - Alex tu n'étais pas sensée le savoir. Si tu y vas-
Moi : - Il faut que je lui parle Shelley.Elle soupire.
Shelley : - Ok.
Je prends ma valise et je me dirige vers la porte.
Shelley : - Je prendrai l'avion suivant j'ai encore des choses à faire ici.
Moi : - Ok.
Shelley : - Tu connais toujours l'adresse de l'hôpital ?
Moi : - Ouais.On sort de la chambre et je prends mon téléphone.
Moi : - Je dois prévenir les filles que je pars plus tôt. Merci de m'avoir prévenu.
VOUS LISEZ
Je Déteste l'Aimer TOME 2
Fiksi PenggemarLeurs chemins n'étaient jamais sensés se recroiser. Mais lui, en a décidé autrement. ⚠ Contient une scène lemon ⚠