Chapitre 9

3.2K 263 139
                                    

PDV ALEXIA

Le soir

Je mange au restaurant avec Sam ce soir. Je dois lui parler du mariage de Kaya. Son chauffeur est passé me chercher à mon immeuble et m'a emmenée au restaurant mais bien sûr Sam lui arrive encore une fois en retard. Il ne parle pas vraiment au début il est absorbé par son téléphone.

Moi : - Euh...Sam ?
Sam : - Ouais ?

Il garde les yeux fixés sur son téléphone.

Moi : - Tu te souviens que je devais te parler de quelque chose ?
Sam : - Oui quoi ?
Moi : - Eh bien...Kaya va bientôt se marier.

Il me regarde aussitôt et sourit.

Sam : - C'est super.
Moi : - Ouais. Et j'aurais voulu que tu viennes avec moi à Paris. Au moins juste pour ce jour-là et tu reviendrais tout de suite après je sais que tu as un emploi du temps chargé.
Sam : - Quand ça ?
Moi : - Dans deux semaines.
Sam : - Oh non désolé mais j'ai trop de choses à faire.
Moi : - Oh. Je vois.

Il voit que je suis déçue.

Sam : - Hey ma puce. Je suis désolé tu sais que je serais venu si j'avais pu.

Je lui souris.

Moi : - Oui je sais. Ne t'en fais pas ça ne fait rien.

Plus tard

Je suis dans la limousine de Sam. On se dirige vers mon immeuble. Mais à un moment la musique de la radio change et...c'est Elvis Presley. Et c'est justement Can't Help Falling In Love. Je souris.

Sam : - Ted tu pourrais changer la musique s'il-te-plaît ?

Je le regarde aussitôt.

Moi : - Quoi ?
Sam : - Je déteste les chansons comme ça. Pas toi ?
Moi : - Les...les chansons comment ?
Sam : - Les chansons ennuyantes. Personnellement quand je les entends j'ai juste envie de m'endormir.

Il ne sait même pas que c'est ma chanson préférée. Qu'est-ce que...qu'est-ce qu'il s'est passé il n'était pas comme ça avant ?

Moi : - Moi j'aime bien les chansons comme ça. Et...je ne veux pas dire par là des chansons ennuyantes je veux dire...des vieilles chansons romantiques qui te donne envie de danser et...qui te font rêver dès que tu les entends.
Sam : - Si tu le dis. En tout cas ce n'est pas mon style de musique.

Je baisse la tête.

Moi : - Ouais. Évidemment.

La limousine se gare devant mon immeuble et je sors aussitôt. Sam ouvre la fenêtre.

Sam : - Alex ça va ? Tu as l'air en colère ?

Je me tourne vers lui. J'ai envie d'exploser de rage.

Moi : - Je suis...je suis....

Calme-toi Alex ça ne sert à rien de crier de toute façon.

Moi : - Je suis fatiguée. Au revoir Sam.

Je me retourne et j'entre dans mon immeuble. Je vais dans l'ascenseur et je me retiens de pleurer. Les portes se referment doucement mais quelqu'un les bloque et entre. Et bien sûr il fallait que ça soit Dylan. Il me sourit.

Dylan : - Salut.

Je me force à lui sourire.

Moi : - Salut.

Les portes se referment et on commence à monter.

Dylan : - Ah Tyler et moi on va venir au mariage de Kaya.

Je Déteste l'Aimer TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant