Chapitre 13

3.1K 244 18
                                    

PDV ALEXIA

Le lendemain soir

Demain je prends l'avion pour aller en France et d'un côté je suis contente de partir. J'ai passé ma journée entière à faire des séances photos et je suis épuisée. Mais au moins ça m'a changé les idées et je n'ai vu ni Sam ni Dylan de la journée.

Deux jours après

Les filles et moi on sort d'un magasin de robes de mariées. On a trouvé la robe parfaite pour Kaya. Elle est magnifique dedans.

Kaya : - Je suis tellement contente que vous soyez là. Je n'aurais pas pu choisir ma robe sans vous.
Moi : - Et on ne t'aurait pas laissé la choisir sans nous.

Elle nous sourit et on entre dans un magasin de robes pour choisir nos robes de demoiselles d'honneurs. On se sépare dans le magasin pour pouvoir tout voir et Crystal vient avec moi.

Crystal : - Toujours aucune nouvelle de Dylan ou de Sam ?
Moi : - Non. Je pense qu'ils doivent m'en vouloir.
Crystal : - T'en vouloir ?
Moi : - Ils se sont battus à cause de moi. Et je n'ai toujours pas fais mon choix alors...ils doivent m'en vouloir de ne pas choisir.
Crystal : - Si ils t'aiment vraiment alors ils attendront.

Je lui souris.

Moi : - Je suis contente d'être ici en tout cas.
Crystal : - Ouais moi aussi. En plus les robes sont magnifiques dans ce magasin.

Je ris.

Moi : - Je voulais dire ici à Paris.
Crystal : - Les robes sont magnifiques à Paris aussi.

On se sourit et on rit.

La veille du mariage

J'ai passé une semaine assez tranquille. Bon c'était plutôt mouvementé à cause des préparatifs du mariage mais...sinon c'était calme. Les filles et moi on essaie de calmer Kaya depuis ce matin. On lui a organisé son enterrement de vie de jeune fille alors je pense que ça va la déstresser. Enfin j'espère.

Plus tard

Toutes les filles sont en train de danser dans un bar mais...j'ai du mal à m'amuser. Je sors du bar et je vais m'asseoir sur un banc juste en face de celui-ci. Je n'arrête pas de penser à Sam et à Dylan. Je dois faire un choix. Je dois choisir. Je soupire et je baisse la tête.

....... : - C'est ici l'enterrement de vie de jeune fille auquel ma soeur m'a invitée ?

Je reconnais aussitôt cette voix. Je souris et lève la tête.

Moi : - Shelley.

Elle me sourit.

Shelley : - Salut sœurette.

Je me lève et je cours la prendre dans mes bras. On se serre l'une contre l'autre.

Moi : - Tu m'a trop manquée.
Shelley : - Toi aussi tu m'a manquée.

On se sépare.

Moi : - Anna n'est pas là ?
Shelley : - Non elle a eu un empêchement.
Moi : - Oh.

C'est dommage ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Moi : - Au moins tu es là toi.

Elle me sourit.

Shelley : - Mais qu'est-ce que tu fais dehors toute seule ?

Je soupire.

Moi : - Tu te souviens que je t'avais dis que Dylan étais de retour ?
Shelley : - Oui.
Moi : - Eh bien maintenant Sam et lui veulent que je choisisse entre eux. Ils se sont même battus pour ça.
Shelley : - Ah ouais c'est...compliqué.
Moi : - Carrément.
Shelley : - Mais justement tu devrais te changer les idées.

Je Déteste l'Aimer TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant