P.D.V Edwige
Sur ces dirent ils commencèrent à jouer dans le salon. Après quelques minutes de jeu on pouvais voir qu'Ayato avait le déçu mais après un moment ont se rendaient bien compte du revirement de situation, Laito avait maintenant clairement le déçu car lui aussi valait son pesant d'or en ce qui était de la stratégie. En l'espace d'une minute Ayato s'était retrouver soudainement en difficultés un autre revirement encore Ayato repris de déçu et il était bien déterminer à gagner le pacte avec moi créant une atmosphèrede compétition encore plus dance. Mais malgré tous les efforts de Laito c'est bien Ayato qui remporta la partie de peu.Laito me regarda alors avec une expression de pitier qui voulait dire qu'il était désolé de ne pas avoir pu me sauver des griffes d'Ayato.
- Bon et bien je suppose que c'est avec toi que je vais faire un pacte, Ayato.
- Oui, c'est bien ça, dit il d'un ère triomphant.
- Alors il y a des règle d'usage avand de commencer?
A ce moment même une cloche retentit.
-Qu'est ce que c'est?
- sa veut dire que c'est l'heure de dîner.
Instinctivement je me mit devant Yui dans le but de la protéger, quoi qu'il arrive. Le voyant faire L'auto rigola.
- Le dîner nest pas Yui. Aujourd'hui cest dinde aux marrons.
-Ah vous manger de la nourriture humaine.
- Oui de la nourriture humaine.
- Ah oui c'est logique puisque vous êtes à moitiés humains.
Sur ce temps les membres de la famille qui s'était réunis dans le salon pour de diriger ensuite vers la salle à manger me regardèrent.
- Ne dis jamais ça dans cette maison, c'est un bon conseil que je te donne crois moi
- Oui je sais, désolé de l'avoir dis à haute voie.
- C'est bon je crois que je peux te pardonner pour cette fois.
Sur c'est mots nous nous sommes dirigés vers la salle à manger. Tous le monde s'assirent sauf Laito qui alla galamment me chercher une chaise, je ne sais où.
- Merci.
- Dorien ma chérie ici nous traitons bien nos invité.
- D'accord.
- Tien, Edwige.
Yui me tendit une assiette de dinde aux marrons.
-Non merci, c'est très gentil.
- Tu n'aime pas la dinde aux marrons?
- Eh c'est pas tellement ça le problème.
- Alors c'est quoi le problème?
- Les démons ne mange pas de nourriture humaine, dit Reiji.
- C'est vrais, demanda Yui.
- Oui, c'est exacte.
- Pourquoi? Tu à comme une allergique.
- Non c'est juste comme si tous les aliments avait un gout de terre
- Comme une agueusie ?
- Oui on peut dire ça.
- Et sa ne te dérange pas?
- Non disons que avec les années on s'habitue.
VOUS LISEZ
Diabolik lovers Sexy Démone
FanfictionEdwige est une démone qui n'a plus rien à quoi s'accrocher, jusqu'au jour où elle va rencontrer les Sakamaki qui pimenteront sa vie. Elle arrivera à intriguer plusieurs d'entre eux mais jusqu'où va-t-elle aller? Pourquoi est-elle là? Qui va-t-elle...